Je viens de lire attentivement la "dispute" des ces derniers jours, et je me permets de donner mon avis
Je trouve un peu exagérée la réaction d'Ely. Tout d'abord, les termes de "concierge" et autres employés à son égard sonnent clairement de façon humoristique, et je ne vois aucune raison de se vexer pour si peu. De plus, personne n'a témoigné son envie de le voir partir, tout le monde a essayé de le "tirer", mais il a tout de même décidé de partir. Pourquoi ? J'comprends pas vraiment, ça ressemble plus à un caprice
...
Pour ce qui est du flood, d'accord, c'est chiant, mais c'est pas non plus insurmontable quand on fait des MAJ (croyez-en mon expérience, moi je prenais plaisir à relire ces petits écarts de conduites, ça prouve qu'il y a une bonne ambiance sur le fofo
). Et puis ça ne partait pas d'une mauvaise attention de la part de Liline & Amos
! Ils se sont excusés, pourquoi vouloir partir alors ?! On a bien le droit de se lâcher de temps en temps, c'est bon, on n'est pas au bagne ... Si le fofo était "nickel dans les règles", il n'y aura pas une aussi bonne ambiance à mon goût
!
Ely si tu lis mon post, ne vois pas là une marque de provocation, ou une volonté de ne plus te revoir, au contraire. Tu as réussi à atteindre le plus haut grade de ce topic, et se casser comme ça du jour au lendemain, je trouve ça un peu ingrat
! D'autant plus qu'il n'y a pas de raisons explicites à ce départ, excepté le "mini-flood".
Si tu persistes à ne plus revenir, je maintiendrais mon avis sur le sujet : c'est un caprice, motivé par la volonté de voir les autres forumeurs te supplier de revenir pour tester ta cotte de popularité
Mais si tu reviens, j'admettrais que ce n'était qu'un "gros ras-le-bol"
!