CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:00:30

Désoler Ely... Ça parait vide comme excuse mais il n'y a pas vraiment grand chose à dire de plus... Mais tu ne vas plus faire les mise à jours... C'est dommage...

lealagon
lealagon
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:04:23

Kikoo les amis ! :-d

Tout va bien pour moi, les vacances se passent super bien ! :) Et le temps va bien aussi... même si je trouve que les gens d'ici sont difficiles : un peu de vent, quelques nuages dans le ciel, et pour eux c'est pas le top ! A croire qu'il leur faut un ciel tout bleu, pas d'air et 40° à l'ombre pour être heureux ! :rire:

Pour ce soir, nous hésitons entre aller à un feu d'artifice suivi d'un bal tricolore :-) ou faire une retraite aux flambeaux :bave: ...j'en ai jamais faite !

Pendant que les autres choisissent le programme, j'en profite pour vous faire un petit coucou et pour voter :

:d) Ely et Lptit :g)

A part ça, je vois qu'Ely n'est pas trop content là :-( ! Méfiez-vous, la dernière fois que cela lui est arrivé, il a délaissé le forum pendant plus d'1 an... :snif2:

J'ai pas trop le temps d'aller lire au jourd'hui ! Alors je vous dis à la prochaine...

:bye: les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 18:47:44

ah cool, tout à cause de votre flood :hum: j'avais prévenu et je l'avais dit à maintes reprises :honte: ça me frustre aussi. Merci Ely pour toutes ses belles maj :ange: Gf à nous :noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:50:22

Oh lptit n'en rajoute pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 18:51:31

Je n'ai que exprimé mon point de vue :noel: J'espère ne pas à revenir écrire un autre message pour ça :hum:

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:42:07

Si ely ne fait plus de majs,y aura qu'a refaire comme avant,une petite dizaine de majs par jours^^

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:43:59

Coucou tout le monde. :-)

Bon ok, je peux comprendre que le HS qu'il y ait eu t'aies embêté, Ely. Mais bon, franchement, quoi...
J'suis pas là pour faire moi aussi la morale, mais bon, Amos et moi, on ne fait quasi jamais de blablas, sur ce topic.
La dernière fois, c'était quand... A noël?

Des délires, ça peut arriver à tout le monde. Pourquoi respecter TOUT à la lettre? On a le droit d'un peu décompresser, non? Sur une semaine, c'est arrivé une fois ! Et ça ne se reproduira certainement plus.

Mais si ça se reproduira, je ferai moi-même la Màj, sans problèmes ! J'ai de l'expérience...

Sinon, ben... Un grand merci pour la Màj. :rouge:
Et pour ces 16 votes... Je ne m'y attendais vraiment pas. :coeur:

Et bonnes vacances, Uzil ! :-)

Aujourd'hui, je vote pour :

:mac: Uzil
:mac: Lealagon

Bonne soirée.

MoOn_NiGht
MoOn_NiGht
Niveau 5
13 juillet 2009 à 21:21:22

Personne ne m'aime :snif:
Je vote pour Adeline14
Dédicaces à tous les participants de "voisin du dessus"

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:20:20

moon nigth,peut être qu'il faudrait que tu te montre plus aussi,je t'ai jamais vue...

PUB :d)

Je vous propose un truc,un quizz sur nous,vous,toi,moi,il,elle eux,on,et lui là bas dans le coin :o))

Bref,chacun pose des questions,genre quels deuxième pseudo,son prénom/nom,ou on habite(région,ville,pays,département etc...)sur nos habitudes,nos travail/études,nos résultats,nos gouts(musicaux,lecture,jeu etc...) bref sur nos "vies",sur nous quoi :-d

Évidemment éviter les questions du genre Comment je m'appelle si votre nom est dans votre pseudo ou outre conneries dans le genre^^

Ça vous tente?

Poster sur le topic "le quizz du forum" pour me dire si ça vous branche :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:28:41

VOTE

Adeline

et

Popo

VOTE

Today vote spécial msn

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
14 juillet 2009 à 05:46:31

VOTE :d) Cerano et case :g)

Bonne journée a vous :-)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 juillet 2009 à 08:36:54

The egg is back ! Mwahahahaha !
Bon, bon, je votasse pour :
- Alberto
- Moon (pleure pas, grand :rire: )
Bonne journée ! :hap:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:25:41

Mince, ça fa

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:28:33

Oups ! Moi sur windows ça donne ça :rouge:
ça fait longtemps que j'ai pas voté, alors puisque j'ai du temps... Je vote :d) Adeline et Ely :g)
J'espère que vous allez tous bien en tout cas ! :-)
Pour moi, journée de travail :-d (Okay okay, je peux venir sur internet quand j'ai pas de clients, mais.. ! x) )
Bonne journée ! Regardez bien le défilé :fete:

cerano
cerano
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:30:53

Vote spécial 14 Juillet :
Karn
Rapto

MoOn_NiGht
MoOn_NiGht
Niveau 5
14 juillet 2009 à 11:31:22

on peu voter pour nous?

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
14 juillet 2009 à 11:41:17

Non, tu ne peux pas voter pour toi-même. :hap:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:14:53

Coucou tout le monde. :-)

Merci à tous. :coeur:

Aujourd'hui, je vote pour :

:mac: Yellowgamer
:mac: Enzito

Bonne journée à tous ! :-d

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:06:47

:salut: les les p'tits loups !

Léa ! :coeur: Bien content de voir que tout se passe bien pour toi... profite bien de ta seconde semaine de vacances, tu l'as bien méritée, hein !

Chère Adeline, il ne s'agissait pas de faire de la morale à bon marché mais de souligner une anomalie dans le fonctionnement du topic... et cela n'a pas été une fois dans la semaine mais deux : le premier jour, Amos a même fait une remarque en se demandant comment j'allais réagir et tu lui as répondu en disant que tu en tremblais déjà :peur: ! J'ai choisi de réagir en douceur et avec humour ce jour là... du coup, vous avez recommencé le lendemain et cela a été pire !

Avoue que si tu t'étais chargée de cette mise à jour, sans avoir été l'une des auteurs du trouble en question, cela ne t'aurait probablement pas beaucoup enthousiasmée d'avoir à lire toute cette prose vide qui ne te concernait pas :( !

En plus, je n'ai pas été le seul à en être interloqué ! Presque tous ceux qui sont venus pendant et après ces deux jours ont fait des remarques du genre : "...vous êtes HS !" ou "... vous avez écrit 5 pages depuis mon denier passage !" ou "...je n'ai pas pu lire !" ou "... j'irai lire plus tard !" etc. Preuve qu'ils ont été gênés et du coup, les petits messages sympas que l'on s'envoie les uns aux autres en venant voter, sont passés à la trappe, noyés qu'ils étaient dans cette mer de posts... ce qui est bien dommage pour les habitués qui ne passent que quelques minutes sur le forum ! :-(

Je précise que je n'ai pas dit que je ne ferai plus les mises à jour, j'ai dit que je ne les ferai plus si la perturbation du topic devait continuer... nuance ! :p) Comme je pense que tout va rentrer dans l'ordre, il ne devrait pas y avoir de souci, hein ! :-)))

Votes du jour :

:d) Léa

:d) Oeuf88

Bonne journée à tous ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 19:13:34

Hmmm Elysandel, dans ton post à la page précédente tu avais bel et bien que tu ne ferais plus de maj :p) Mais bon, tu devais seulement être un peu frustré de voir tout ce flood et que c'est toi qui s'occupe des maj :ok:

Bon je passe aux votes :noel:

Uzil, noel powa :noel:
et pour...
Moon qui chiale comme un gros BÉBÉ :noel:

La vidéo du moment