les +
!
Yellow pour cette mise à jour !
Mais, en ajoutant les votes du jour à mon relevé de la veille... Eh oui, en prévision de la mise à jour hebdomadaire, pour me faciliter la tâche, j'ai pris l'habitude, chaque fois que je passe, de relever les votes depuis mon passage précédent ! Après, le samedi, il ne me reste plus qu'à ajouter les quelques votes de la nuit précédente et de la matinée et à refaire le tableau... en gros, quelques minutes chaque jour pour éviter une bonne heure le week-end !
... et donc, avec les votes exprimés depuis mon relevé de la veille jusqu'à ta mise à jour, j'ai un écart de 4 avec toi : j'arrive à 138 !
D'après moi, il manquerait 1 vote à : Popo, Adeline, Jo' et Oeuf88 ! Bon, pour Oeuf88, ça ne concerne que le classement de la semaine dans lequel tu lui attribues 8 votes alors que dans le Top, tu lui as bien ajouté les 9 votes qu'il a obtenu cette semaine... est ce que tu peux vérifier tout cela s'il te plait ?
Bon c'est vrai que la mise à jour est très difficile à faire si on doit récapituler toute une semaine d'un coup et si en plus, il y a du blabla... et cette semaine, il y a eu beaucoup de blabla !