CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Uzil
Uzil
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:18:04

apparament vous avez l'air fan de cette emission :)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:21:44

Bah on va dire qu'on est en vacances (pour la plupart bien sûr), donc on regarde un peu toutes les m*rdes qui peuvent passer.. C'est marrant de voir à quel point des gens se prennent la tête pour des bêtises alors que toi t'es tranquille sur ton canapé :-)
J'aime bien Secret Story et j'assume !

Bellatrix :d) Oui j'avais vu ce passage, ça m'avait bien fait rire... FX qui court au confessionnal "oui je sais avec mes airs androgyne nanananana" :-) Moi il me dérange pas, mais des fois j'ai envie de le taper (en plus je peux pas m'empêcher de penser à Mc Doom, et ça ça me fait bien rire (pour moi, Mc doom = Vis Ma Vie : vincent mc doom garagiste : tout simplement MYTHIQUE :rire: :bave: )) Martin va partir ce soir je pense :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
03 juillet 2009 à 17:24:52

Whoo , je continue à avoir des votes ? :o))

Je vais donc voter pour

Yellow

Bellatrix

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:25:27

Ouaw, je viens de revoir le passage, excellent. :rire2:

Yellow ~> Ouais, je suis d'accord avec toi. :o))
Moi aussi je crois que Martin va partir, mais c'est dommage, je l'aimais bien... :-(

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:37:46

Arf, on a déjà FX comme millionnaire, autant que l'autre dégage... il parle bcp mais il pisse pas loin le Martin...

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:43:52

Bon, les Sims et Secret Story m'attendent, je vous souhaite une bonne soirée

Pour demain, je vote Uzil et Adeline
Et pour dimanche Enz'O et Arnaud..

Bon W-E, des bisous :coeur:

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:53:53

Bon week-end Bellatrix :coeur:

Je me présente en tant que ton fils pour l'an prochain :rire2:

(Nous n'avons rien de commun physiquement, je suis métisse aux cheveux noirs tu es blanche aux cheveux châtains, et nos yeux sont de différentes couleur aussi :-d )

L'an prochain, tout le fofo se présente au casting :bravo:

:rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:56:07

Enzito : D'accord mais c'est où le casting ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 juillet 2009 à 18:56:39

Arf, si ça parle de Secret Story je sors. :hap: lol
Vraiment des andouilles ces gens qui passent à la télé. Ils sont jeunes en plus, ne pensent-ils pas à leur avenir ?! J'imagine pas les soucis professionels par la suite. Qui voudrait employer quelqu'un qui s'est exhibé à la télé à parler de vraies conneries ?
Je votasse aujourd'hui pour :
- Arnaud
- Ely
(deux forumeurs n'ayant pas fait l'éloge de cette émission)
hap:
Bonne soirée !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:59:14

oeuf : Il y a bon nombre d'émission de ce genre... Je me marre à écouté loft story ou paris un jour, paris toujours... C'est très drôle de les voirs s'engeuler pour quelque chose qui n'est vaut pas la peine surtout l'amitié de Paris !

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:55:37

Cette émission est si débile que ... tout le monde regarde :rire2:

Non mais c'est vrai c'est dur à expliquer, mais ça fait du bien d'se vider les neurones devant leur connerie hallucinante :content:

Allez Maija, elle représente le Québec, et donc nos amis quebeccois du forum :-)))

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:23:07

Hey tout l' :globe: !
Merci El... euh Yellow pour la maj! Avec ton ascenscion dans le top 5, c'est un honneur pour toi!
Mes votes:

Yellow, cet accro aux têtes jaunes :) !

Adeline, la soi-disante séduisante (ben quoi j'tai jamais vue!)

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:24:17

J'sais pas vous, mais j'ai l'impression que "le gang de l'été 2008" (Yellow, Liline, Amosdragon, Bellatrix ...) fusionne avec "le gang de l'été 2007", et le "gang de l'été 2006", pour créer ...

LE GANG DE L'ETE 2009 :-d :bravo:

J'essaierai de faire revenir -ChOupsS- si vous le désirez :oui: pour que le "gang 2008" soit (presque) au complet :ange: (Il manque Remy ...)

"Pas de projet pour l'été ? Le forum Sims 2 vous ouvre ses portes endiablées :fete: "

Bon slogan non ? :rire2:

Bonne soirée :ange:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:27:51

Moi j'ai le cul entre deux chaises en fait... 2006 ou 2008 ? Je sais pas... j'ai beaucoup plus posté en 2006 je crois ^^

Mais c'est bien que cet été le forum se réveille un coup, ça lui fait du bien :-)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 juillet 2009 à 22:35:37

Un gang ? lol, je peux en être. :hap:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:59:55

:salut: les + :cool: !

:merci: Yellow pour cette mise à jour ! :-d

Mais, en ajoutant les votes du jour à mon relevé de la veille... Eh oui, en prévision de la mise à jour hebdomadaire, pour me faciliter la tâche, j'ai pris l'habitude, chaque fois que je passe, de relever les votes depuis mon passage précédent ! Après, le samedi, il ne me reste plus qu'à ajouter les quelques votes de la nuit précédente et de la matinée et à refaire le tableau... en gros, quelques minutes chaque jour pour éviter une bonne heure le week-end ! :) ... et donc, avec les votes exprimés depuis mon relevé de la veille jusqu'à ta mise à jour, j'ai un écart de 4 avec toi : j'arrive à 138 !

D'après moi, il manquerait 1 vote à : Popo, Adeline, Jo' et Oeuf88 ! Bon, pour Oeuf88, ça ne concerne que le classement de la semaine dans lequel tu lui attribues 8 votes alors que dans le Top, tu lui as bien ajouté les 9 votes qu'il a obtenu cette semaine... est ce que tu peux vérifier tout cela s'il te plait ? :question:

Bon c'est vrai que la mise à jour est très difficile à faire si on doit récapituler toute une semaine d'un coup et si en plus, il y a du blabla... et cette semaine, il y a eu beaucoup de blabla ! :-)))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:10:03

Bon... et puis je vais y aller de mon p'tit blabla aussi, y a pas de raison, hein ! :rire2:

Ben, toujours pas de Léa ! :-( Ca ne doit pas s'arranger pour elle... ou alors, elle est partie en vacances sans penser à nous le dire ! :p)

Je suis comme toi, Oeuf88... 5 mn de Secret Story et j'ai la nausée ! :malade: En plus je n'aime pas du tout Benjamin Castaldi qui ne fait vraiment rien pour relever le niveau, bien au contraire même... mais bon, comme je le disais l'autre jour sur un autre topic : ce n'est pas parce que l'on n'aime pas quelque chose, qu'il faut en dégouter les autres ! Seulement, il ne faudra pas compter sur moi pour étoffer la discussion sur ce sujet... :ok:

Votes du jour :

:d) Léa :coeur:

:d) Oeuf88 :-)))

Sur ce, bonne nuit :sleep: à tout le monde !

lealagon
lealagon
Niveau 7
03 juillet 2009 à 23:57:02

Kikoo ! :-d

Juste un petit passage pour vous dire que je suis toujours en vie... enfin tout juste, hein ! :rire:

Ca va aller mieux dès demain : je suis en vacances à partir de midi et... dans le train pour le sud vers 14 h ! :p)

Quinze jours de farniente chez ma belle-famille dans les environs de Toulon... La Seyne-sur-mer, le pied !!! :oui:

Allez, votations :d) :pacg: Ely et Uzil :pacd: :g)

A tout de suite... :-)))

lealagon
lealagon
Niveau 7
04 juillet 2009 à 00:04:28

Et vu l'heure, re-passage parce que je ne pense pas pouvoir venir souvent pendant les 15 prochains jours ! Ca ne serait pas :cool: de squatter l'ordi de mes hôtes quand même, hein ? :rire:

Je n'ai pas le temps de lire tout ce que vous avez écrit cette semaine : y en a des tonnes ! :ouch2: J'ai pas encore fini mes valises et demain le timing est très serré... :p)

Donc, 2° votations :d) :pacg: SuperNico et Oeuf88 :pacd: :g)

... et je vous laisse !

:bye: les gens, faites de doux rêves !

PS : j'aime pas trop secret story moi non plus

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:07:23

Léa :-d

T'es encore là ? Mince, comme il n'y avait personne ici ( ils doivent tous être collés à Secret Story ! ), j'étais allé jeter un oeil sur le forum des Sims 3... :-(

La vidéo du moment