Bonjour, bonjour je vote Mininaine, parce que tu as voté pour moi et que je t´aime bien ( au fait j´ai écouté les musiques que tu as passée a ma soeur (Dover) et j´adore, la fille a une belle voix et j´aime bien la musique ) Hugolo car il me manque aussi (désolé pour les coeurs mininaine Voila et
DanaM
Niveau 9
03 juillet 2006 à 09:02:00
tout le monde. Aujourd´hui, je vote pour hugolo (qui est en vacances, bonnes vacances hugolo!) et YellOwGamEr (quoi? il est tout en bas du classement?)
mininaine ahh contente que tu sois revenue !! ! oui j´ai ecouté les musiques de Dover est c´est trop bien!! Sinon ,la guerre est déclarée entre ma soeur et moi !! le combat commence ... mais je peux compter sur vous ,pas vrai!??! alors une seule phrase "VOTEZ POUR AMEUH ET PAS POUR POPO!!!!" -je crois que je me suis fait comprendre,là non??? je donnerai un bon point à celui qui vote pour moi , offre spécial donc votez pour moi !! !
bon à partir dans mes délirs , j´oublis même la raison de mon post veuillez m´excuser ... alors je vote (tatatata roulement de tambours ) Mininaine ( vous êtes surpris hein ?? ça devient une habitude que je vote pour elle !! ) et raptorex ( parce que il me fait bien rigoler !! :- D ) voilà mes chers zamis et n´oubliez pas : "VOTEZ POUR MOI !! ! " lol
cerano
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:10:50
Je vote comme d´hab : bebel sev
mininaine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:20:10
popo & ameuh => rooo je suis trop contente que vous aimiez (surtout que le cd ne se vend pas en france ) omi c´et une copine uqi me la passé et maintenant je connais toute les paroles par coeur à force de les écouté Euh le problème est que je vais voter pour popo aussi ne me tue pas ameuh je t´en supplie donc voilà pareil je commence à tout le temps voter pour elles bah voui c´est mes préférées , moi aussi je suis contente de revenir, ca fait plaisir de savoir que je t´ai manquée
popo => bon je veux bien que tu lui fasse des coeurs, mais pas trop non plus d´accord, parce que sinon la ´naine va s´énerver (si si c´est possible, nan mais j´vous jure je ne rigole pas ... ) moi aussi il me manque d´ailleurs il est partit où ?? !r ouge: (la fiancée très au courant ca fait peur!! )
et oui !! je revien !! et comme cela fait tres longtemp que je ne suis pas venu je rajoute 1 point a tout le monde ( sauf a moi bien sur)
mininaine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:53:59
aujourd´hui retour de rezapette ( tiens t´as changé ton pseudo) et un elan de générosité ameuh je sais que tu as dit que tu plaisantais mais pourquoi t´as un flingue braqué sur moi ... c´est bon je suis reparti
ameuh59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:09:20
popo_59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:13:49
Re bonjour Merci mininaine de to vote et merci de bien vouloir que je mette des coeurs a hugolo, rien que pour toi je mets un double coeur
Sinon Titechou, j´ai pas été là de la journée, et j´me suis dit que j´allais faire un tour sur le forum, mais t´y étais pas. Et pis j´suis allé me coucher ( dans l´état où j´étais, valait mieux que j´y aille le plus tôt posssible).
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:52:14
sa veut dire que tu étais saoule ?? bon je me tais