CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:46:30

Euh, quoi d'neuf, docteur? Les votes? Bien sûr!
Les voilà:
Amos, le gentil petit méchant diable;

Ely, qui m'a touché avec mes 16 votes et ma 62e place.

En effet, je remonte vite!

Enzito
Enzito
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:14:08

Oh oooh, on dirait que c'est serré avec Yellow :ange:

Voyons voir comment chacun va se défendre :rire2:

Hier, j'avais invité un cop's à dormir, et on s'est tapé un de ces délires ... J'ai retrouvé des doigts de vampire et des dents de vampire en plastique, c'était tout simplement E-NORME :rire:

Je vous mets une ou deux photos sur imagehacks :-)))

J'vais voter Yellow, histoire d'être fair-play :-) et Liline tiens.

Bonne soirée à tous :ok:

Enzito
Enzito
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:22:48

Voici la première photo :

http://img529.imageshack..us/my.php?image=dsc025632.jpg

Je fais vraiment peur là-dessus :rire2:

Et la deuxième :

http://img529.imageshack..us/my.php?image=dsc025642.jpg

On peut imaginer une légende : "Oh my god, I'm a vampire !" :-)))

Je précise que :

1. Les coupes de cheveux ne sont pas celles qu'on porte tous les jours, c'était juste pour faire "créature"

2. Je ne vais pas en cours avec mes faux doigts et mes fausses dents :rire2:

3. Je ne suis pas fou :fou:

4. Les doigts sont fluorescents, on les voit dans la nuit :-d

Voilà voilà, pitié, ne me prenez pas pour un dégénéré :ange:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:53:36

:salut: les p'tits loups !

Je sais... je sais... je vous abandonne quelque peu ces derniers jours ! :snif: Mais j'ai de la famille à la maison et en plus il faisait beau, alors nous en avons profité pour prendre l'air en redonnant meilleur aspect au jardin ! :)

Bon, comme il n'y a pas eu ruée ici, ça n'est pas trop grave non plus, hein ! :p)

J'ai jeté un coup d'oeil à tes photos, Enzito... pas mal ton petit délire ! :-)))

Sinon, SuperNicoBros3, tu t'es joyeusement planté pour les votes : tu as voté deux fois aujourd'hui ! En fait, je pense que, dans ton esprit, le premier devait compter pour la journée du onze pour laquelle tu n'es pas venu... il faut que tu fasses attention à ton décalage horaire de six heures avec l'Europe. Donc, si tu veux valider ton deuxième vote, il ne faudra pas voter pour la journée de lundi... :ok:

Je vote pour :

:d) Léa :coeur:

:d) Yellow... ça va mieux, j'espère ! :p)

Bonne soirée ou bonne nuit à tous !

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:14:33

Ely: mon avant-dernier vote est celui du 11 avril, mon dernier est celui du 12 avril.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:48:19

Coucou tout le monde !!
Passage en coup de vent, oui oui ça va mieux :ok:

C'est sûr, ça risque d'être serré Enzito :p)
Bon courage en tout cas :ange:
Je vote pour :d) Adeline et Enzito :g)
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne nuit, reposez vous bien, et les derniers malades soignez vous :-d
À plus !! :) (demain je pense que j'aurai un peu plus de temps quand même :-) )

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
12 avril 2009 à 23:55:41

Bonsoir Everybody :)

J'ai enfin repris les cours, c'est pour ça que j'ai pas énormément de temps pour bavarder mais bon, je suis bien content d'être en week end et de pâques en plus. Donc demain ,pas cours :content:

Mes votes

:d) Supernico

:d) Case2000

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:28:06

:rire: Enzito t'inquiète pas tu n'es pas fou (enfin je crois)

VOTE

Enzito

et

SuperNico si il ne m'appelle plus gentil diable

VOTE

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:55:48

Coucou tout le monde ! :-)

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon absence d'hier, mais je n'étais pas là de la journée... :rouge:

Merci pour la màj, Ely, et également à tous ceux qui ont voté pour moi... 12 votes, c'est énorme, merci ! :coeur:

Enzito ~> Pas mal les photos !
Non non, je ne crois pas non plus que tu es fou... :non2: :fou:

Zoup, voici mes votes :

~> Yellowgamer et Enzito <~

Bonne journée à tous. :-)

Enzito
Enzito
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:54:32

Ah, si vous le dîtes, alors je suis en parfaite santé mentale :fou: :ange:

Ca me gave, chaque fois que j'arrive sur cette page, une ENORME banière "Vous êtes notre 999 999ème visiteur, cliquez ici pour recevoir votre lot !" s'affiche automatiquement :(

Je vous souhaite à tous un joyeux lundi de pâques, ne vous gavez pas trop de chocolat, ou l'épidémie de rhume/crève se transformera en épidémie de crise de foie :rire2:

Bonne journée à tous :-)))

J'vote Arnaud et Liline :ok:

lealagon
lealagon
Niveau 7
13 avril 2009 à 14:45:12

Kikoo tout le monde :)

Nouveau petit passage en vitesse avant de sortir pour digérer toutes les calories de ce week-end :rire:

Votations :d) :pacg: Ely et Adeline :pacd: :g)

A bientôt ! :bye: les gens !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:05:10

Coucou tout le monde !
Ah ça y est, retour à la normale =)
Vous avez pas tous eu une crise de foie hein ? :p) Même si c'est bon le chocolat ( :bave: ) faut pas en abuser ! (c'est moi qui dis ça ! :rire: )

Allez je vote pour :d) Ely et Uzil :g)

Au passage bonnes vacances à ceux qui sont en vacances depuis vendredi, bon courage pour les autres, de toute façon il faut se dire que notre semaine de cours est moins longue puisqu'aujourd'hui c'est férié :coeur: (je loupe 9h de cours là aujourd'hui, c'est le bonheur d'ailleurs :noel: )
Merci Adeline pour ton vote :ok:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:43:01

Salut tout le monde!
Je sais bien que tu n'es pas un gentil diable amos, mais qui alors va se mesurer au méchant ange? :rire: Ils ont échangé leurs cerveaux...
Mes votes( trompe-toi pas Ely :rire2: ) :

Amos

Adeline

Dans mes Sims, je me suis créé à l'université, mais aussitôt que je suis arrivé à mon dortoir, la cuisine a pris feu( une manip à moi :rire2: ). J'y suis mort. Mais j'ai saisi le code addneighbortofamilycheat on juste avant que mon visage ne disparaisse, une fille m'a ressuscité avec le téléphone de la Faucheuse( unlockcareerrewards). Je l'appréciais mieux, voire jusqu'à l'aimer. Je lui ai donné une petite chirurgie plastique car son visage était, euh, pas beau à voir. Puis on s'est fiancés( mon désir, sa crainte). Ensuite, une autre fille est arrivée, elle non plus pas si agréable aux yeux( c'est comme ça quand on finit l'adolescence!). Elle a eu un kick sur moi selon son indicateur global. Je lui ai donné aussi une chirurgie, ce qui l'a transformée en vraie femme! Puis, j'ai visualisé que c'est mieux de sortir avec quelqu'un de normal qu'avec quelqu'un qui m'a sauvé. Je lui ai proposé un rendez-vous, dirigeant la première fille au deuxième étage de l'appartement universitaire. La deuxième fille est également sous mon contrôle grâge au code. Ce fut un rendez-vous paradisiaque, qu'on a fini par une petite séance de sexe après que j'ai mis un lit double dans la cuisine :lol: . La fille qui m'a sauvé a entendu le brouhaha et est venue me gifler, mais j'ai annulé l'action. Ensuite elle m'a giflé sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Je me suis vengé en l'attaquant et j'ai gagné. Normal, car j'ai 10 en physique charisme, créativité et logique. J'en ai besoin pour ma carrière d'acteur. On a rompu, et j'ai fiancé l'autre femme. Plus tard, j'ai eu mon diplôme avec mention Très bien. Ma fiancée et moi on s'est retrouvés et on s'est mariés. On est partis faire un voyage au Moyen-Orient, je me suis battu avec un mec là-bas car il faisait des avances à ma femme. On est revenus, j'ai créé un chien et un chat, ils sont venus chez moi et je les contrôle grâce à Boolprop controlpets true et boolprop petactioncancel true. Ma femme a donné naissance à deux filles et j'ai adopté un gosse négro. J'ai mis sous mon contrôle plusieurs Sims pour augmenter mon nonbre d'amis pour monter en haut des échelons, et ma femme aussi. Elle trevaille comme visionnaire, je travaille comme idole( c'est mon rêve). Une de mes deux filles est ado, l'autre est une enfant.
Lors de mon séjour à l'université, j'ai débloqué la plante carnivore et l'ai nourrie plusieurs fois, ce qui a rendu ma femme très jeune. Ma première fiancée s'est suicidée via la plante. J'ai eu un total de 29 tombes quand j'ai quitté le campus. De retour chez moi, j'ai créé deux Servos qui ont resté temporairement à la maison.

Voilà l'histoire de mon Sim!

ceilou
ceilou
Niveau 8
13 avril 2009 à 17:53:42

Salut tout le monde!!
Ca faisait longtemps.
Je vais voter pour Enzo et Adeline.

Enzito
Enzito
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:14:25

Ceilou :-d

Ben ça oui qu'ça fait longtemps, même sacrément :-)))

Je vois que tu te rappelles plus de mon prénom que de mon pseudo d'ailleurs :rire2:

Waou quelle histoire SuperNico :ouch:

Uzil
Uzil
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:37:57

:hello: tout le forum !

désolé de n'avoir plus donner signe de vie depuis 3 jours mais j'étais en week-end chez le papy (95 ans quand même :noel: ), bref, j'espère qu'il n'y a pas trop eu de crises de foie ici.
sinon merci ely pour la maj :)

ah oui j'allais oublier :

vote ~>Ely & adeline <~

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:54:14

:salut: les p'tits loups !

Encore un passage éclair pour moi... Eh bien, après ces derniers jours, on ne pourra plus dire que je squatte le topic et qu'on ne voit que moi, hein ! :lol:

Mes votes :

:d) SuperNicoBros... pour une big story ! :ok: ( Et puis, fais quand même attention au décalage horaire pour les votes... pour le 11, tu avais tout de même près de 4 h de retard ! :-))) )

:d) Vegetag... qui, à priori, était aussi en vadrouille ces jours-ci ! Du coup, sans lui, le forum a perdu bien de sa vitalité ! :p)

Sur ce, comme je suis encore pris ce soir, je vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée ! :-d

Enzito
Enzito
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:18:25

Dîtes voir les amis québeccois, connaissez-vous "Coeur de Pirate" ? :-)

C'est une chanteuse québeccoise, je l'ai découvert récemment, j'adore ce qu'elle fait ! C'est léger, frais ... :ange:

Je vous poste un lien :

http://www.youtube.com/watch?v=0fg1dk-j6P8

J'adore :ange:

Bonne soirée :-)))

(Il est 23h18, j'ai cours demain, et je n'ai pas encore commencé mes devoirs :honte: )

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:45:40

Ha ha! Je pensais qu'on me surnommerait SNB, mais chacun ses goûts, à ce qu'il paraît!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:06:40

Wooh,c'est mort sur le post mais ici y a eu du mouvement!un pavé de SNB et des délires de...bah un peu tout le monde(un Vampire de plus pour notre armée?
Ely,donc,c'est moi qui_mets l'ambiance sur le fofo et qui réveille tout le monde?flatté...
VOTE :d)Ely et Case :g)

Bonne nuit!

La vidéo du moment