Salut tout le monde!
Je sais bien que tu n'es pas un gentil diable amos, mais qui alors va se mesurer au méchant ange?
Ils ont échangé leurs cerveaux...
Mes votes( trompe-toi pas Ely
) :
Amos
Adeline
Dans mes Sims, je me suis créé à l'université, mais aussitôt que je suis arrivé à mon dortoir, la cuisine a pris feu( une manip à moi
). J'y suis mort. Mais j'ai saisi le code addneighbortofamilycheat on juste avant que mon visage ne disparaisse, une fille m'a ressuscité avec le téléphone de la Faucheuse( unlockcareerrewards). Je l'appréciais mieux, voire jusqu'à l'aimer. Je lui ai donné une petite chirurgie plastique car son visage était, euh, pas beau à voir. Puis on s'est fiancés( mon désir, sa crainte). Ensuite, une autre fille est arrivée, elle non plus pas si agréable aux yeux( c'est comme ça quand on finit l'adolescence!). Elle a eu un kick sur moi selon son indicateur global. Je lui ai donné aussi une chirurgie, ce qui l'a transformée en vraie femme! Puis, j'ai visualisé que c'est mieux de sortir avec quelqu'un de normal qu'avec quelqu'un qui m'a sauvé. Je lui ai proposé un rendez-vous, dirigeant la première fille au deuxième étage de l'appartement universitaire. La deuxième fille est également sous mon contrôle grâge au code. Ce fut un rendez-vous paradisiaque, qu'on a fini par une petite séance de sexe après que j'ai mis un lit double dans la cuisine
. La fille qui m'a sauvé a entendu le brouhaha et est venue me gifler, mais j'ai annulé l'action. Ensuite elle m'a giflé sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Je me suis vengé en l'attaquant et j'ai gagné. Normal, car j'ai 10 en physique charisme, créativité et logique. J'en ai besoin pour ma carrière d'acteur. On a rompu, et j'ai fiancé l'autre femme. Plus tard, j'ai eu mon diplôme avec mention Très bien. Ma fiancée et moi on s'est retrouvés et on s'est mariés. On est partis faire un voyage au Moyen-Orient, je me suis battu avec un mec là-bas car il faisait des avances à ma femme. On est revenus, j'ai créé un chien et un chat, ils sont venus chez moi et je les contrôle grâce à Boolprop controlpets true et boolprop petactioncancel true. Ma femme a donné naissance à deux filles et j'ai adopté un gosse négro. J'ai mis sous mon contrôle plusieurs Sims pour augmenter mon nonbre d'amis pour monter en haut des échelons, et ma femme aussi. Elle trevaille comme visionnaire, je travaille comme idole( c'est mon rêve). Une de mes deux filles est ado, l'autre est une enfant.
Lors de mon séjour à l'université, j'ai débloqué la plante carnivore et l'ai nourrie plusieurs fois, ce qui a rendu ma femme très jeune. Ma première fiancée s'est suicidée via la plante. J'ai eu un total de 29 tombes quand j'ai quitté le campus. De retour chez moi, j'ai créé deux Servos qui ont resté temporairement à la maison.
Voilà l'histoire de mon Sim!