CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
04 avril 2009 à 13:22:36

Je vais faire court car je rejoins l'avis de Yellow et de Case.
J'aurais une question.
En quoi l'ambiance est mauvaise ?

Soit avant il y avait des délires mais le fait qu'il n'y en a plus ne veut pas dire que l'ambiance en a détint. On a des discutions respectueuses, on parle de tout mais avec sympathie et dans la bonne humeur. Que veux-tu de plus ?

C'est dingue ça. Et quand à la question de savoir si Ely est pédophile et des possibles personnes qui s'offusquent de son âge, je tiens à dire mais ... Ouvrez les yeux quoi !
Tout le monde sait que Ely a cet âge là, il suffit de regarder sa carte de visite et ça n'a jamais déranger personne ! Il n'a jamais fait allusion à quoi que ce soit et je peux vous l'assurer, je veille car une telle situation est déjà arrivé plusieurs fois sur le forum.

Donc stop la paranoïa et arrêtez de vous focaliser sur un pauvre classement !
Y'a vraiment des frustrés et des rageux ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 13:36:56

"Amosdragon
Posté le 03 avril 2009 à 21:37:47 lptit: Oh ta geule tu veux ? Tu rectifis tes paroles alors que plus haut tu semblais très bien les penser ! Ah et sinon tu disais quitter le forum mais encore une fois tu ne semblais pas dire que c'était parce que tu étais moins actif.

Et loin de la je n'étais pas frustré juste que je ne censurais pas dans mes paroles comme je le fais à mon habitude dans ce genre de situation amis je dois avouer que ça fait un bien fou !

Ah et un profil ça se regarde et mainte fois l'âge de Ely a été dit alors si tu n'as pas remaruqé bah c'est que tu es plus aveugle que je ne le pensais ( au sens figuré je veux dire ).

Et puis l'âge d'Ely chance quoi ? Hein ça chane quoi tu peux me le dire ?

En passant lptit con j'ai le même âge que toi alors ne fait pas ton crâneur en tentant de me rabaisser avec mon âge tu veux ? Allez bon voayge empoté !"

Non je n'ai jamais vu le profil de Ely mon grand, la première fois était le 2 avril, avant que CoupDeGueule ne poste.

L'âge, ça change quoi ? ça serait dûr à dire, on a tous notre opinion ! :-)))

Finalement, non je ne veux pas te rabaisser Amos...ça n'a pas été de mes intentions et désolé si je t'ai vexé sur ton âge mais la dernière fois que j'ai visité ton profil tu avais 13 ans.Tu vois, on peut toujours se parler dans la calme ! :) Surtout moi qui te pensait pas comme ça et qui te considérait comme un bon forumeur :-(

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:47:39

CDG a accompli sa mission, il doit être ravi maintenant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:01:17

Quelle mission mon cher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:04:25

J'vais voter en même temps... parce que je crois que ce sera un de mes derniers votes.
mon vote sur coupdegueule ne comptait pas ...

Mes votes :

Uzil
et
Arnaud1025

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:07:59

celle de semer la pagaille et de douter les uns des autres lptit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:08:53

Ouais et je pense que JE SUIS LE PREMIER SUR LA LISTE :-(

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:10:10

(désolé du double post)

vois la dispute qu'il y a eu entre amos et toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:13:47

Je ne suis ni frustré ni fâché contre Amos.Au contraire, je trouve que c'est un bon gars et qui prend le temps de venir sur ce forum...Mais lui, il est frustré contre moi et ce que j'aurais dit.Il a raison, j'ai quand même vexé Ely :( Il a le droit, au moins il a eu le culot de me le dire en pleine face, ce que plusieurs ne font pas.

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:21:27

oui amos est quelqu'un de bien, mais ce qu'a dit CDG (et toi ?), l'a vexé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:25:08

Tu trouves que aucun point que CoupDeGueule a dit est vrai ? :)

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:39:54

peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux, il se base sur la vérité mais la détourne en sa faveur. c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:42:15

En tout cas, tout le monde doit se poser des questions sur tout le monde et je les comprends :-(

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:43:47

cela peut aller plus loin que des questions lptit... malheureusement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:44:39

Dans quel sens tu dis ça ? Qu'est-ce qui pourrait être plus pire ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:46:45

Popo: Hum c'est que d'habitude je me censure dans ce genre de situation et là je me suis laissé allez donc c'est pour cela qu'autant de "bad words" dans mon texte.

Lptit: Oh tes paroles tu peux te les foutres où que je pense... En passant je ne suis pas frustré du tout enfin mes paroles peuvent faire croire que oui mais c'est pas le cas. Et puis arrête de faire l'hipocrite lptit tu as été du bord de coupdegeule et tu ne mérite plus du tout mon respect. Moi aussi je te croyais bon forumeur. Maintenant j'aurais du écouter mes doutes que j'avais eu envers toi. Car maintenant ils se révèlent vrai. Et fort heureusement que tu posts probablement tes derniers votes. Car pour moi tu n'es plus le bienvenu ici!

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:48:58

lptit :d) oui, on peut en arriver au conflit.

amos :d) j'ai lu les posts après ceux de cdg, je sais que lptit a retourné sa veste, mais à savoir s'il l'a fait sans comprendre les conséquences ou bien était-ce prévu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:50:11

Je ne fais pas l'hypocrite Amos...je ne fais que J-A-S-E-R :) si tu relis mes posts, où fait mention que je suis de son côté ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:50:25

Uzil: ne le protège pas tu veux ? Il savait très bien ce qu'il faisait ! Ne va pas dire qu'on post de genre de message sans penser ce qu'on dit !

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:51:40

je ne protège personne amos, lptit a fait une erreur et à lui de voir s'il continue ou bien s'en va...

La vidéo du moment