"Amosdragon
Posté le 03 avril 2009 à 21:37:47 lptit: Oh ta geule tu veux ? Tu rectifis tes paroles alors que plus haut tu semblais très bien les penser ! Ah et sinon tu disais quitter le forum mais encore une fois tu ne semblais pas dire que c'était parce que tu étais moins actif.
Et loin de la je n'étais pas frustré juste que je ne censurais pas dans mes paroles comme je le fais à mon habitude dans ce genre de situation amis je dois avouer que ça fait un bien fou !
Ah et un profil ça se regarde et mainte fois l'âge de Ely a été dit alors si tu n'as pas remaruqé bah c'est que tu es plus aveugle que je ne le pensais ( au sens figuré je veux dire ).
Et puis l'âge d'Ely chance quoi ? Hein ça chane quoi tu peux me le dire ?
En passant lptit con j'ai le même âge que toi alors ne fait pas ton crâneur en tentant de me rabaisser avec mon âge tu veux ? Allez bon voayge empoté !"
L'âge, ça change quoi ? ça serait dûr à dire, on a tous notre opinion !
Finalement, non je ne veux pas te rabaisser Amos...ça n'a pas été de mes intentions et désolé si je t'ai vexé sur ton âge mais la dernière fois que j'ai visité ton profil tu avais 13 ans.Tu vois, on peut toujours se parler dans la calme !
Surtout moi qui te pensait pas comme ça et qui te considérait comme un bon forumeur