Hum...
Alors ça mais c'est...
Enfin bon, on dira "chacun son avis"
D'accord, Ely est très présent sur le forum.. Et Alors ? S'il obtient beaucoup de votes de la part des autres membres c'est tout simplement qu'il est apprécié.. Si j'avais pas envie de voter pour Ely, je voterais pas pour Ely 
C'est pas pour autant que je suis à ses pieds
Si IRL t'avais le même genre de truc que "les + cools du forum" et que tu votais pour quelqu'un que t'apprécies vraiment, est-ce que tu serais à ses pieds pour autant ? Je n'en suis pas sûr...
Mais alors là je tombe quand même de haut..
2°) Tu crois vraiment que c'est parce qu'Ely est sur le forum que tout le monde s'en va ? C'est la vie quoi... Regarde, je repense souvent à l'été 2006, il y avait une autre atmosphère, mais carrément.. C'est pas à cause d'une personne que tout le monde avait quitté plus ou moins le forum, mais parce qu'au bout d'un moment c'est vrai qu'on décroche si le forum n'est plus actif. C'est comme ça sur tous les forums, il suffit de voir les forums des vieux jeux, certains sont abandonnés alors qu'il y avait à une époque beaucoup de monde, mais plus le jeu vieillit, moins il y a de monde dessus
En plus, les Sims 3 vont bientôt sortir, donc fatalement un jour le forum mourra, ce sera pas la faute d'Ely
3°) Il n'a pas voulu nous dire directement qu'il avait perdu un proche, on le lui a fait dire.. C'est donc un peu exagérer que de dire qu'il vient se plaindre de ça puisqu'il n'avait pas envie d'en parler à la base...
Enfin bref, chacun sa vie, je suis pas aux pieds d'Ely et pourtant je l'apprécie quand même, comme pas mal de gens ici (tu pourras dire le contraire si tu veux)
Le cas de Bellatrix est à part je pense.. Elle passait tout le temps 30 secondes quand elle avait le temps. Ses passages étaient super appréciés, mais elle n'avait pas toujours le temps de rester longtemps. Peut-être qu'il y a eu quelque chose qui a fait qu'elle ne peut plus passer, pas qu'elle ne VEUT plus passer
Mais ça, on n'en sait rien dans tous les cas
52 ans, j'ai envie de dire, et alors ?
Tu parles à des personnes plus jeunes que toi, t'es forcément pédophile ?
Si la présence d'Ely te gêne, t'as pas le droit de l'empêcher de venir, c'est son droit, et puis on ne te demande pas de lui parler si t'en as pas envie après tout.
"Où sont passés les délires d'antan ?"
À vrai dire, je ne sais pas moi-même
Mais toujours le même problème : le manque d'activité du forum
Moins de monde = Moins de monde simultanément = moins de bla-bla = moins de choses à se dire, tout simplemenet
Après moi je vois comme ça, chacun son point de vue
Enfin, j'vais en profiter pour voter pour aujourd'hui, je vais voter
Uzil et Amos
Je terminerais par une citation :
"Permettez moi de déplorer la conduite de [lptit], amosdragon, vegetag et uzil qui semble CONSTAMMENT être aux pieds d'Ely, comme s'ils le vénéraient comme un dieu. AUCUNE personnalité, pardonnez-moi."
Regarde la réponse que tu as eue de [lptit], comme quoi les apparences sont trompeuses.
Bonne nuit