CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:14:25

:salut: les p'tits loups ! :-d

Ouf ! Heureusement que le week-end s'approche... parce que les semaines sont éprouvantes en ce moment, et pas question de vacances pour ceux qui bossent, hein ! :snif:

Ma sélection du jour :

:d) Amos... pour l'encourager, même s'il n'en a certainement pas besoin ! :ok:

:d) Vegetag... sans raison particulière, juste parce que j'en ai envie ! :)

Je dispose d'un peu de temps pour discuter... si le coeur vous en dit ! Mais bien sûr, sur le "Post pour la habitués..." :-)

Sinon, très bons soirée à tous ! :-)))

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:27:28

Je te réponds Léa.
Hier il a pris son bain bien après avoir fini son tour de vélo et il avait encore mal... je ne sais pas ce qu'il est advenu de ses parties encore aujourd'hui...
Oui il va bien mon vélo Lptit! Léger et très rapide! :)
Mes votes:

Lptit

Léa

Je crois bien avoir émergé du hors classement, j'ai hâte que Ely nous montre la liste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 23:15:24

Ouch dude O_o sans vouloir vexer Ely, je trouve que tu AS QUE TROP RAISON.Pi non non là, Ely tu me dis pas que t'a 52 ans .... PITOYABLE... comment j'ai pu être aussi naïf... tu sais CoupDeGueule, c'est vrai qu'on vote pour Ely...mais je ne suis pas à ses pieds :-))) J'y ai pensé cette semaine à quitter ce forum.

Mes votes :

CoupDeGueule fois
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999

:)

-CoupDeGueule-
-CoupDeGueule-
Niveau 1
03 avril 2009 à 23:24:40

Tiens donc, aurais-je donc ouvert les yeux à quelqu'un ? Je l'espère ! Espèrons que d'autres suivront, qu'on éjecte les éléments pertubateurs de bonne ambiance, et que l'on retrouve la bonne humeur d'antant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 23:28:26

Tu as bien raison cher :) J'ai juste de voir la réponse d'Ely à ce message :-)))
J'espère que c'est pas vrai qu'il a 52 ans =O

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:10:43

Hum...
Alors ça mais c'est...
Enfin bon, on dira "chacun son avis"
D'accord, Ely est très présent sur le forum.. Et Alors ? S'il obtient beaucoup de votes de la part des autres membres c'est tout simplement qu'il est apprécié.. Si j'avais pas envie de voter pour Ely, je voterais pas pour Ely :(
C'est pas pour autant que je suis à ses pieds

Si IRL t'avais le même genre de truc que "les + cools du forum" et que tu votais pour quelqu'un que t'apprécies vraiment, est-ce que tu serais à ses pieds pour autant ? Je n'en suis pas sûr...

Mais alors là je tombe quand même de haut..

2°) Tu crois vraiment que c'est parce qu'Ely est sur le forum que tout le monde s'en va ? C'est la vie quoi... Regarde, je repense souvent à l'été 2006, il y avait une autre atmosphère, mais carrément.. C'est pas à cause d'une personne que tout le monde avait quitté plus ou moins le forum, mais parce qu'au bout d'un moment c'est vrai qu'on décroche si le forum n'est plus actif. C'est comme ça sur tous les forums, il suffit de voir les forums des vieux jeux, certains sont abandonnés alors qu'il y avait à une époque beaucoup de monde, mais plus le jeu vieillit, moins il y a de monde dessus

En plus, les Sims 3 vont bientôt sortir, donc fatalement un jour le forum mourra, ce sera pas la faute d'Ely

3°) Il n'a pas voulu nous dire directement qu'il avait perdu un proche, on le lui a fait dire.. C'est donc un peu exagérer que de dire qu'il vient se plaindre de ça puisqu'il n'avait pas envie d'en parler à la base...

Enfin bref, chacun sa vie, je suis pas aux pieds d'Ely et pourtant je l'apprécie quand même, comme pas mal de gens ici (tu pourras dire le contraire si tu veux)

Le cas de Bellatrix est à part je pense.. Elle passait tout le temps 30 secondes quand elle avait le temps. Ses passages étaient super appréciés, mais elle n'avait pas toujours le temps de rester longtemps. Peut-être qu'il y a eu quelque chose qui a fait qu'elle ne peut plus passer, pas qu'elle ne VEUT plus passer
Mais ça, on n'en sait rien dans tous les cas

52 ans, j'ai envie de dire, et alors ?
Tu parles à des personnes plus jeunes que toi, t'es forcément pédophile ?

Si la présence d'Ely te gêne, t'as pas le droit de l'empêcher de venir, c'est son droit, et puis on ne te demande pas de lui parler si t'en as pas envie après tout.

"Où sont passés les délires d'antan ?"
À vrai dire, je ne sais pas moi-même
Mais toujours le même problème : le manque d'activité du forum
Moins de monde = Moins de monde simultanément = moins de bla-bla = moins de choses à se dire, tout simplemenet

Après moi je vois comme ça, chacun son point de vue

Enfin, j'vais en profiter pour voter pour aujourd'hui, je vais voter :d) Uzil et Amos :g)

Je terminerais par une citation :

"Permettez moi de déplorer la conduite de [lptit], amosdragon, vegetag et uzil qui semble CONSTAMMENT être aux pieds d'Ely, comme s'ils le vénéraient comme un dieu. AUCUNE personnalité, pardonnez-moi."

Regarde la réponse que tu as eue de [lptit], comme quoi les apparences sont trompeuses.
Bonne nuit

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:24:53

Je repasse parce que cette histoire me fout en l'air...

Attention à tes fréquentations CoupDeGueule, faut que les gens à qui tu parles aient bien le même âge que toi, sinon ils sont forcément pédophiles, et s'ils sont plus jeunes ils pourront te traiter de pédophile comme tu viens de le faire pour Ely

Tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est super vexant quand même tout ce que t'as pu dire ce soir

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:47:29

:ouch: Non je ne peux pas le croire... C'est pas vrai... Je ne peux pas accepter cela... -CoupDeGueule- qui es-tu ainsi pour prétendre tout savoir de nous ? Particulièrement de Yellowgamer, Adeline14, Amosdragon, Enzito, Bellatrix, -ChOupsS-, [lptit], [Remy] ? Serais-tu dans les noms cités ? Si tu oses prétendre toutes ses choses. Ais au moins le courage de dire qui tu es ! Montre ton vrai visage au moins fais cela !

Et je n'accepterai pas de me faire ainsi insulter en disant que je suis au pied de Ely! Oui je m'entend bien avec Ely mais suis-je forcément à ses pieds ? Non pas du tout ! Et dire de tes sôtises relève de la pire insulte ! Je ne vénère pas Ely. Je lui parles et une complicité c'est installé et *les p'tits loups* ou les noms qu'on lui donne ne signifie pas qu'on est à ses pieds! C'est des surnoms qu'on se donne c'est tout ! En passant depuis quand s'entendre super bien avec quelqu'un veut dire qu'on est à es pieds ?

Et si il veut partager ses sentiments avec nous il a le droit et au contraire moi ça me fait plaisir qu'il nous fait confiance à ce point ! C'est une preuve qu'il croit que nous ne rirons pas de lui et qu'on va le soutenir ! Et ça j'apprécie énormément !

Si mon message porte offence à quelqu'un dite le moi mais je ne vise personne sauf -CoupDeGueule-.

Bon maintenant passons à ce connard de lptit ! Je te croyais pas aussi naïf! Et en plus tu savais que Ely avait 52 ans ! Mais quel idiot tu es ! Criss d'enfoiré ! Tu appuis -CoupDeGueule- en disant que tu as été naïf ? Certe oui mais pas pour les raisons que tu cites espèce d'ordure ! Tu dis ne pas être aux pieds de Ely oui tu peux le dire mais tu es à ceux de -CoupDeGueule- ! Tu dis être pitoyable ? Le mot est faible pour décrire les déchets dans ton genre ! J'ai vraiment honte d'être de la même nationnalité d'un osti d'enfoiré comme toi ! J'espère que tu vas finir pas changer en grandissant car je ne te garantie pas une vie bien heureuse si tu reste aussi borné d'idées fausses et blessantes pour certains! M'enfin tu disais que tu songeais de à quitter le forum ? Et bien je t'invite à le quitter immédiatement sâle bâtard ! Tes valises sont au pied du forum je te souhaite bon voyage sâle imbécile ! Ah et au fait tu peux y aller tu peux fair une demande de banissement mais j'en ai rien à faire de perdre mon pseudo ! Alors ne te retient surtout pas !

Alors bonne nuit calisse d'idiot et bon voyage!

En passant jme criss de perdre mon pseudo donc à plus tard sous un nouveau pseudo ! :ok:

VOTE

Yellowgamer qui a raison dans ses paroles

et

Ely et non c'est pas parce que je suis à ses pieds mais parce que je l'apprécie !

VOTE

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:05:02

Ah et puis je repost autant en profiter car je me doute bien que mes jours sur Amosdragon sont désormaient compter.

-CoupDeGueule- J'espère que tu vas montrer ton vrai visage car tes paroles sont blessantes particulèrement pour Ely ! Alors connard montre toi ! Je veux savoir quel ancien ami me poignarde ainsi dans le dos et particulièrment dans celui de Ely ! Montre toi sâle ordure montre ton ignoble visage que je puisse mettre un visage sur cet ordure que tu es ! J'espère que tu vas vite répondre criss de connard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 04:27:24

Bonsoir Amos, ( restons polis et pour ton info, je ne te reporterai pas moi-même je sacre quand je vais sur des forums, que je suis vilain :noel: )

Premièrement, tu écris TRÈS bien lorsque tu es frustré.C'est excellent :oui:

Deuxièment, non je ne savais pas qu'Ely avait 52 ans et le fait qu'il en aille aussi ce chiffre ne m'importe peu aussi contrairement à ce que j'ai dit plus haut :-))

Troisièment, j'ai voulu quitter le forum cette semaine en raison que Ely m'avait justement dit que je n'étais pas très actif et je me disais..bah quoi..un de plus ou un de moins ça fera pas mourir ce forum !MAIS TU TE DOIS D'AVOUER UNE CHOSE, oui peut-être qu'on s'entendait très bien les deux avec ELY :o mais avoue, que nous avons peut-être trop souvent voter pour lui.en tout cas, je trouve que si.

Finalement, tu peux dire ce que tu veux de moi !! c'est pas un gars devant sa CALISSE d'ordinateur et qui a 12 ans ( 13 peut-être ) qui me fera peur.

Merci de me publier, lord [lptit] :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 04:30:58

Je dois rajouter aussi que Enzito et Bellatrix avait quitté le forum, ce qui fesait qu,il y avait moins d'ambiance :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:37:47

lptit: Oh ta geule tu veux ? Tu rectifis tes paroles alors que plus haut tu semblais très bien les penser ! Ah et sinon tu disais quitter le forum mais encore une fois tu ne semblais pas dire que c'était parce que tu étais moins actif.

Et loin de la je n'étais pas frustré juste que je ne censurais pas dans mes paroles comme je le fais à mon habitude dans ce genre de situation amis je dois avouer que ça fait un bien fou !

Ah et un profil ça se regarde et mainte fois l'âge de Ely a été dit alors si tu n'as pas remaruqé bah c'est que tu es plus aveugle que je ne le pensais ( au sens figuré je veux dire ).

Et puis l'âge d'Ely chance quoi ? Hein ça chane quoi tu peux me le dire ?

En passant lptit con j'ai le même âge que toi alors ne fait pas ton crâneur en tentant de me rabaisser avec mon âge tu veux ? Allez bon voayge empoté !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:38:39
  • mais je dois avouer que ça fait un bien fou ! (faute de frappe )
Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 avril 2009 à 06:07:37
  • remaqué bah c'est que tu es plus aveugle...
  • Et puis l'âge d'Ely change quoi ? Hein ça change quoi tu peux me le dire ?
-CoupDeGueule-
-CoupDeGueule-
Niveau 1
04 avril 2009 à 09:20:55

Il n'y a que la vérité qui blesse Amosdragon ... Bien, heureux que ça ait succité autant de réaction, et qu'au moins l'un d'entre vous ait ouvert les yeux ...

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:00:40

je vois ce que tu veux dire, mais ne crois pas que nous sommes "les larbins" d'Ely, le fait qu'il poste la perte d'un proche paraît incensé sur ce type de forum mais on ne doit pas le prendre à revers là dessus. après, il peut être regrettable de voir perdre une bonne ambiance sur un forum comme tu l'as dit. Certains forumeurs des années passées on peut-être décider de ne plus venir parcequ'ils ne s'amusaient plus ou parce qu'ils ont trouvé autre chose qui leur plaît.

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:07:24

je repost aussi pour vous montrer que 1 seul forumeur, ne serait-ce qu'un seul peut déchirer toute une communauté, j'en ai été le témoin plusieurs fois, et je ne tiens pas à ce que cela se reproduisent sur un forum qui m'a été sympathique, même si j'ai l'impression que c'est trop tard...

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:42:47

Bon bon bon mes p'tits asticots ! :hap:
Qu'est ce qui se passe là ? C'est quoi ces coups de gueules à trois francs cinquante ?

Amos ~> Les paroles de " -CoupDeGueule- " t'ont peut-être blessé, vexé, choqué mais ça ne sert strictement à rien d'être vulgaire. Tu as le droit d'exprimer ton point de vue sans être grossier ! C'est pas beau venant de la part d'un type comme toi ! :p)

-CoupDeGueule- ~> Certes, Ely a beaucoup de votes mais.. et alors ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:46:42

On voit la boulet qui poste sans faire attention ! :rouge:

Je disais donc :

Coupdegueule ~> Ely' a beaucoup de votes, oui ! Mais il les mérite. Il s'entend bien avec tout le monde, il est sympa alors pourquoi on le priverai de votes ?
C'est débile & puéril.

Allez je passais comme ça, en coup de vent. C'est bête que tout le monde se prennent la tête pour des conneries.

case2000
case2000
Niveau 34
04 avril 2009 à 13:05:04

Peut être accordez vous tout simplement trop d'importances aux votes? On ne dirait que pour certains qu'il n'y a que ça dans la vie et que vous vous basez SEULEMENT sur ce topic et ces résultats pour juger de la situation de tout un forum entier.

Si un gars à plus de votes que vous c'est forcement un pacha qui règne d'une main de fer sur le forum à l'inverse avec peu de votes c'est forcement un boulet bref on atteint de sommets de préjugés infondés et idiots.

Ensuite je pense que la mort du forum n'a tout simplement rien avoir avec Ely ou Léa ou n'importe quel autre récent habitué de ce forum c'est juste comme quelqu'un l'a cité au dessus :d)

Sims 2 est un vieux jeu qui date de 5 ans en plus une multitude d'addons est sortit et une suite est prévue pour cette année.Bref ce forum n'est plus dans le vent c'est tout... il ne faut pas chercher plus loin aux yeux des jeunes générations de joueurs on passe pour un lieu démodé adulant un jeu démodé et sans intêret.Et après tout on est sur JV.com avec une grande communauté immature qui ne jure que par les supra productions récentes et qui crache sur tout ce qui date un peu.

Ensuite pointer du doigt qu'Ely a plus de votes qu'un autre me semble plutôt être un exemple de jalousie cachée en voyant que son superbe pseudo principal remporte moins de votes que celui d'un autre, bref voir que quelqu'un est peut être en train foutre le bordel sur le forum juste parce qu'il voit que son pseudo à chuté dans les votes d'un bête topic pratiquement sans importance(qui transforme certains en espèces de fanatiques pourtant) concernant juste ce petit forum ça m'ennui fortement moi qui adore ce lieu.

Dommage qu'ont ne saura jamais le pseudo (voir les)principal de la personne se cachant derrière tout ce cirque.

La vidéo du moment