CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 00:28:45

Ely, des jours sans vote POUR TOI O_o t'en fume soit du bon ou je suis fou ( la deuxième est plus probable :noel: )

Supernico, il est pas mal ton nom :) ( Niko, comme le nom du mec dans GTA IV :noel: )

Salut à tous, j'avais oublié :rire:

Mes votes :

SUPERNICO
et
Uzil

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 mars 2009 à 02:31:26

Ely: Oui bah c'est rare que tu n'es pas de vote au moins une fois. M'enfin...

Uzil

et

Ely

VOTE

Ely: Oui je suis moin présent mais je dois aussi pratiquer surtout que mon concert arrive dimanche prochain!

lealagon
lealagon
Niveau 7
31 mars 2009 à 12:59:50

Kikoo ! :-)))

Ely : des jours sans vote ? Ca doit être quand je ne viens pas, alors :rire2: Par contre, à moi ça arrive souvent :snif: Mais bon, je ne suis pas assez présente non plus, pour en avoir plus ! :(

Votations :d) :pacg: Ely et Yellow :pacd: :g)

Voili, voilou ! :bye: les gens et bonne journée !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:20:49

Coucou tout le monde. :-)

Bah Uzil, de quoi tu te plains?! :)
Il te suffit de claquer des doigts pour avoir des votes, moi par contre c'est pas pareil, je suis " la malheureuse de forum " côté votes. :rire2:
Mais bon je ne m'en plains pas, tant que je reçoive ne fusse qu'un seul vote, ça me fait tellement plaisir ! :)

Ah et ELy, tu sais à qui tu me fais penser? A mon remplaçant de sciences ! C'est marrant, mais je viens de remarquer qu'il nous appelait aussi " Les petits loups ". :( :o))

Alors, voici mes votes :

~> Yellowgamer & Enzito <~

Bonne après-midi à tous. :)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:36:04

Ah non Adeline, je vote souvent pour toi moi :hap:

Coucou tout le monde !
Quelle journée ! M'enfin, c'est terminé, ça y est.. :)
Je vote pour :d) Ely et Adeline :g)

Voilà je vous laisse, tennis ce soir :-d Peut-être à tout à l'heure si mon DM de spé maths m'occupe pas toute la soirée :)
À plus, et merci à ceux qui votent pour moi ! :-)

Uzil
Uzil
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:17:58

ah j'avais peur d'être un oublié, bah non et ça fait chaud au ! :coeur:
bon je vous dire un truc, vendredi et samedi pas cours, je vous expliquerais sur le fofo des habitués :oui:

VOTE ~> Adeline et Amosdragon <~- VOTE

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:44:23

:salut: les p'tits loups !

Au fait, je n'ai jamais été prof de sciences, hein Adeline ! :non:

Léa, Amos et Lptit : c'est vrai que ces derniers temps j'aurais vraiment mauvaise grâce à me plaindre ! Mais lorsque je suis revenu sur le forum, en septembre dernier, il y a eu des semaines où je n'ai récolté que deux ou trois votes... dont plusieurs jours sans voix du tout ! :p)

C'est vrai aussi que depuis que Léa est revenue à son tour, elle a rarement manqué et comme elle vote toujours pour moi, je n'ai plus eu de jour sans ! :content:

Et puis, j'ai l'énorme chance de compter, parmi vous, quelques très grands fidèles qui pensent régulièrement à moi... j'en profite d'ailleurs pour les remercier ici, une nouvelle fois ! :-d

Ma sélection du jour est :

:d) Uzil... qui a quand même recueilli trente cinq votes en trois semaines ! Ce n'est pas si mal que ça, non ? :-)))

:d) Lptit... qui manque de voix en raison d'une présence irrégulière, ces derniers temps, vraisemblablement ! :oui:

Bon, ben je crois que j'ai parlé beaucoup trop ! Alors je vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée... :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:11:49

Wouhaouh... c'est la consécration pour ce topic, là ! Il a été épinglé depuis mon dernier passage... :fier:

:merci: Arnaud ! :-)))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
31 mars 2009 à 21:28:57

Profitez en, c'est mon cadeau de premier avril. :-d

Sinon de mon côté, les cours commencent à reprendre même si le blocage total est toujours actif. Il y a beaucoup de cours clandestins donc je suis obligé de rester toute la journée à l'école doctoral où nos cours ont désormais lieu (avec beaucoup d'années d'avance lol ) car les horaires fluctuent , c'est pour cela que je ne poste plus régulièrement.

Vala.

Mes votes

:d) Ely

:d) Uzil

Par contre, attendez-vous ptet à d'autres surprises demain :ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:41:23

:question: Tiens... on se fait des cadeaux le premier avril ? Je ne savais pas ! :lol: :-)))

En tout cas, bonne blague ! :ok: Je cherchais partout les topics sans imaginer qu'ils avaient été épinglés... :rire:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:16:15

Bonsoir a tous!

VOTE :d) Amos et Arnaud :g)

Arnaud,tu compter les laisser épinglés juste pour 2 jours les topics?ou alors ils vont rester et tu laisseras le topic de modo couler(et le topic de kick je crois)?
Et tu compte aussi nous faire des blagues de très mau..bons gouts comme les années précédentes sur le forum?(je sais pas si tu en as fait l'année dernière...)

Ely,la consécration?Ce topic est quand même arrivé au sommet de son art,y a même plus de places pour tout le monde,faut un classement HS!

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:20:56

Hé hé! Je me suis inspiré de mon jeu préféré, Super Mario Bros 3 pour faire mon pseudo!

Je vote:

Elysandrel, qui, depuis mon arrivée, obtient son 5me vote de ma part;

Arnaud1025, le modo de ce forum.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:31:32

:question: SuperNicoBros3 : tu tiens une comptabilité des votes ? :rire2:

En tout cas, :merci: pour cette marque de sympathie renouvelée ! Je ne m'étais pas rendu compte que c'était autant en si peu de temps ! :p)

Mais il ne faut pas voter seulement pour moi, hein ! Il y a plein de gens sympas ici... :ok: :-)))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
31 mars 2009 à 22:44:20

Les topics habituellement épinglés redeviendront épinglés d'ici le 2 ou le 3 avril :ok:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:47:33

Merci pour l'info Arnaud!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 22:50:43

Adeline, Ely est peut-être ton prof de Sciences :noel: présence irrégulière Ely ? O_o c'est vrai que je suis pas le plus actif mais je viens de 5 à 6 fois par semaine... :-( tu as raison quand même, je devrais venir plus :p)

Merci Arnaud pour le beau cadeau :noel: Mais pourquoi tu ne les gardes pas épinglés ? :-(

Vote pour :

Arnaud pour qui je crois que je n'ai jamais voté :fou:
et
Ely, que tout le monde aime bien :-)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
31 mars 2009 à 22:55:52

Je les gardes pas épinglés car il y a des priorités. Les topics de règles doivent être aux yeux de tous et surtout des nouveaux. S'ils coulent ça sert à rien :ok:

Et puis pour les topics comme celui-là ou le post des habitués, je trouve plus utile qu'il ne soit pas épinglés car on repère facilement si quelqu'un a répondu ou pas avec le système de uppage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 22:59:29

t'a bien raison, je pense que d'autres sujets sont plus importants à épingler. :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:14:12

Ben Lptit, si je regarde sur les cinq derniers jours (oui, je relève les passages pour voir ceux qui tenteraient de voter plusieurs fois par jour) tu es venu le 25, le 27, le 28 et le 31 : manquent quand même 3 jours, là !

D'ailleurs pour aujourd'hui, c'est ton deuxième passage et donc ton deuxième vote (tu as déjà voté à 00h28)... mais bon, compte tenu du fait que nous avons changé d'heure la semaine dernière, j'admets que tu puisses t'emmêler les pinceaux ! Nous avons avancé d'une heure et toi tu pensais certainement qu'il n'était que 23h28 chez nous !

Par contre, maintenant, il ne faudra pas revoter avant d'avoir laissé passer 25 h, hein !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:53:21

Ah enfin l'heure est rétabli! j'en avais amrre de ce 5 h de décalage au lieu de 6 ! Bon aller.

VOTE

Vegetag

et

lihaoge

VOTE

La vidéo du moment