Coucou les gens !
Aujourd'hui, journée cool 
Épreuve d'espagnol ce matin, très simple, et une fois de plus je suis sorti 1h plus tôt que la normale (sur une épreuve qui dure 2h, chaud mdr), comme beaucoup d'autres cette fois 
Demain, la dernière épreuve (et de loin la plus dure
) m'attend : SI
Plantage général, puisqu'on a manqué 3 mois de mécanique parce que ma prof a eu un bébé, et en électronique, personne comprend vraiment tout on va dire 
Bref, on est un peu dans le caca ! mais on va faire avec mdr
Ely
Non, y'a eu pire en fait, mise à part la Physique de lundi, rien de vraiment compliqué, même les maths oùje m'attendais à une épreuve horrible se sont plutôt bien passées... Et rien ne pourrait me faire souffrir plus que toi en ce moment
Amos
Je l'espère en tout cas, pour ce qui est des matières littéraires, y'a rien eu de bien compliqué, après dans les matières scientifiques (mes plus gros coefficients), je sais pas trop quoi en penser
Mais bon, je dois quand même accrocher la moyenne pour le moment (oui, la Physique va vraiment nous faire couler ! mdr)
Voilà voilà, on va arrêter de parler, et on va se contenter de voter pour
Uzil et Ely
J'espère que pour vous, cette journée n'a pas été trop dure, Merci à ceux qui ont voté pour moi et bonne soirée, bonne nuit, bon courage pour demain !