CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:56:53

tiens tiens,hugo!longtemps que je t'ai pas vu!tu es toujours la ou tu passe comme ca en coup de vent?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:25:10

Bin je passe une fois tous les 3 mois quoi xD
Mais j'aime bien revenir, ça rappelle pas mal de souvenirs surtout quand on retombe sur des "vieux" =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 18:04:20

Bon, mes votes pour aujourd'hui vont à :

Hugolo42
et
Lealagon

PS : pas grand monde qui vient ces deux derniers jours :snif:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:29:47

Coucou tout le monde !
Je vous consacre 5 petites minutes en plein milieu de mes révisions... eh oui c'est demain le grand jour du bac blanc... On commence par Philo et Physique :ouch:

Ely, j'espère que ça s'est bien passé hier (enfin bien... Pas trop mal, parce que je sais très bien que ce genre de chose ne se passe jamais "bien" :-( ) et je te souhaite bon courage !

Dans tous les cas, je vote :d) Ely et lptit :g)

Voilà voilà, je vous souhaite bon courage pour demain en tout cas, et Ely, encore bon courage, je suis avec toi par la pensée :)
Bonne soirée !

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:00:02

Merci lptit !!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:28:53

Je passe juste pour vous faire un petit coucou amical ! :)

Après le choc de la disparition brutale et inacceptable, mais contre laquelle on ne peut rien, l'épreuve la plus pénible est maintenant passée. Désormais, il va falloir laisser faire le temps... réapprendre à vivre avec la douloureuse absence.

Et pour cela, dans les premiers temps, les petites tâches quotidiennes, les petites habitudes, sont d'un secours... anesthésiant, dirais-je.

A partir de demain, je vais donc reprendre cette agréable habitude que j'avais, de venir passer du temps ici, avec vous. Peut-être pas pour de longues heures, ainsi que cela m'arrivait fréquemment, mais un peu de temps avec des amis qui se sont montrés d'un grand soutien dans un moment très difficile.

En réfléchissant, je me dis que j'ai obtenu beaucoup trop de votes cette semaine ! Je pense, qu'en raison de ce qui m'arrivait, j'en ai détourné, sans le vouloir, beaucoup qui auraient dû avoir une autre destination ! Je vais réfléchir à une façon de remédier à cette situation anormale...

En attendant, je vote ce soir, pour :

:d) Amosdragon

:d) Vegetag

Je souhaite une excellente soirée ou une très belle nuit à tous mes amis de ce forum ! :coeur:

lealagon
lealagon
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:58:54

Kikoo les gens ! :-)

:hello: Ely, je suis super contente de te voir de retour !

Tu as raison. Reprendre les petites habitudes quotidiennes te permettra de moins penser et t'aidera certainement à dépasser cette horrible épreuve.

Pour les votes, ne te bile pas comme ça : qui te dit que tu ne les aurais pas eu de toute façon ? Depuis des semaines, tu fais le plein. Alors 3 de plus ou 3 de moins...

Votations, maintenant :d) :pacg: Ely et Lptit :pacd: :g)

A tout de suite :-)))

lealagon
lealagon
Niveau 7
16 mars 2009 à 00:04:39

Et me revoilà :o))

Nouvelles votations :d) :pacg: Ely et Yellow :pacd: :g)

Et voilà... encore une bonne chose de faite ! ( :-))) Ely )

:bye: les gens ! Faites de doux rêves !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:22:39

VOTE

Ely et je lui certifis que ses votes malgré qu'il a l'impression qu'ils ont été détourné. Ils les méritent! Tu les auraient eu même sans cet évènement!

et

Vegetag

VOTE

Je sais je suis pas venu hier mais je pouvais pas!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
16 mars 2009 à 00:36:10

Ah , chuis très content de te revoir Ely, j'espère qu'on va vite reprendre nos discutions sur le pic des habitués ^^

En tout cas moi ma part, ma 4ème semaine de blocage de Fac est sur le point de se terminer avec un nouveau vote de reconduction mardi.
La fac va-t-elle être rebloqué ? Ou les cours vont-ils reprendre ? Les anti-bloqueurs et les pro-bloqueurs vont-ils continuer à se donner des coups de boules ?
Vais-je de nouveau avoir cours dehors (n'empêche avec le temps qu'il y a en ce moment je m'en plains pas) et vais-je avoir un nouveau cours de TD dans un bistro ? (Oui oui, un TD de procédure pénale dans un bistro vendredi dernier, ça m'est arrivé et la prof nous a même payé à boire :content: )

Vous le serez dans le prochaine épisode :ok:

En attendant, mes votes ^^

:d) Amosdragon

:d) Hugolo42 qui fait son come back ^^

Vala :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 mars 2009 à 02:26:58

Merci Anrnaud pour ton vote! Sinon vivement le prochain épisode de cette épique série d'Arnaud le modo!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:07:01

:salut: les p'tits loups !

Avant toute chose, je vote pour :

:d) Yellow... j'espère que les épreuves de ton bac blanc se passent bien ! :ok:

:d) Lptit... je vois que tu t'ennuies de nous quand nous ne venons pas ! Comme nous nous ennuyons de toi quand toi-même, tu ne viens pas ! :-)))

Voilà, j'ai réfléchi à ce que je vous disais dans mon message d'hier !

J'ai regardé les votes que j'avais obtenus depuis début février, sans tenir compte de la semaine passée. En moyenne, durant cette période, j'ai eu vingt votes par semaine. Mais pour la seule semaine dernière, je suis arrivé à un total de trente cinq votes... j'ai donc un excédent de quinze votes qui auraient dû, normalement, être attribués à d'autres personnes. Je vois plusieurs façons de rectifier le tir :

1) Déduire quinze votes de mon compteur ! Cela aurait le mérite de ramener mon score de la semaine à une proportion normale. Mais cela ne corrigerait pas vos scores à vous... les votes qui me seraient déduits auraient dû se répartir entre vous !

2) Ajouter quinze votes à tout le monde, sauf moi bien évidemment ! A priori, cette solution semble la plus équitable... à priori seulement ! Car cela reviendrait à favoriser des gens qui n'ont plus obtenu un seul vote depuis des mois ou qui ont même déserté le forum, par rapport à ceux qui le font vivre actuellement et/ou qui ont la faveur des suffrages en ce moment.

3) Dernière solution : attribuer quinze votes supplémentaires à tous ceux qui ont obtenu au moins deux votes depuis début février. Cette solution permettrait à tous ceux qui recueillent vos suffrages du moment, de se voir compenser les pertes éventuelles de la semaine dernière. En plus, elle récompenserait les nouveaux habitués, ceux qui font vivre ce topic actuellement et qui sont aussi les mêmes qui recueillent des votes, bien entendu !

Personnellement, je penche pour la dernière proposition ! Qu'en pensez-vous ? Si personne ne s'y oppose formellement, je me propose de faire la liste des personnes qui ont obtenu au moins deux votes du 1 février au 15 mars. Ensuite, lors de ma prochaine mise à jour, j'ajouterai quinze votes à ceux qu'elles auront normalement recueillis, à toutes les personnes de cette liste...

Je vous souhaite une bonne journée et... j'attends vos avis !

A bientôt !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:52:07

Bonjour à tous. :-)

Tout d'abord, je m'excuse de n'être pas passée du week-end, mais il était très chargé pour moi... :malade:

Ely ~> Pour les votes, c'est vraiment comme tu veux... Je trouve que tu les méritais amplement, mais bon...
Si tu les as eu, c'est que tu les méritais, car moi, je ne pourrais accepter ces 15 votes : je ne les mérite pas.
Maintenant, c'est mon avis, mais j'aimerais juste que si vous preniez la décision 3) , que je n'aie pas ces 15 votes. :-)

Sinon, voici mes votes :

:coeur: ~> Yellowgamer et Enzito <~ :-)))

Bonne après-midi à tous. :)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:34:38

Coucou tout le monde !

Ely, pour tes propositions, j'aurais bien envie de dire aucun des trois. Personnellement, j'aurais quand même voté pour toi, donc bon :)
Si les gens n'avaient pas eu envie de voter pour toi, ils ne l'auraient pas fait :-))) En plus, si on donne à chacun 15 votes, ça sera pas du tout équitable par rapporte à toi, et ça inverse même le problème

Pour mes épreuves du bac blanc, on repassera :ouch:
Sujet de philo pas trop mauvais (1°) "L'inconscient permet-il autant de la conscience de définir l'homme ?", 2°) ' Le savoir me rend-il nécessairement ibre" et 3°) un texte d'Alain à commenter).. J'ai pris le 1°) sujet...
Cet après midi, j'ai jamais vu une catastrophe comme ça "On vou a donné un sujet très difficile, comme ça vous ne seras pas surpris le jour du bac" : génial, je crois que je me suis bien planté, comme pas mal d'autres dans ma classe

J'espère que la suite ne sera pas comme la physique de cet aprem en tout cas x)

Je vote pour :d) Ey et Adeline :g)

Voilà voilà, bonne fin de journée :-)

Uzil
Uzil
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:54:58

:hello: à tous !
après une journée fatigante, je viens voter :
:d) Vegetag et Amosdragon :g)
bonne fin d'aprem :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:33:05

:salut: le fofo :-d J'ai pas pu passer ce week end(ou presque),clasico oblige( :snif: beuh,1-3)...Ce soir je regarde les 20 ans des guignols( :fou: 20 piges et ils sont toujours pas censuré,pas mal hein?)bon,passons sur ce point.Je remercie touts les gens qui ont voter pour moi ces derniers jours :) (uzil en particulier,presque chaque jour non :question: )

VOTE Yellow et Hugolo

:d) hogolo:Content de voir que tu repasse de temps en temps,je vois plus popo(depuis que je suis revenue,malchance?),quelques anciens sont encore la,mais bon,comme tu dit,ca plonge dans les souvenirs quand on revient!
si y a des gens a qui j'ai oublier de répondre(j'ai pas lu tous les topic entierement aujourd'hui)desolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 22:32:21

Ely, je viens pas parce que vient :noel:
Pi pour tes propositions, pourquoi tu veux nous donner 15 votes qui te reviennent à toi ?^o) Si tu les as, c'est que le monde t'aime bien :-)))

Mes votes pour aujourd'hui vont à :

Amos
et
Yellow...tiens ça fait un boutte que j'ai pas voté pour lui :o lol

Bonne nuit les français :noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 mars 2009 à 01:32:21

Ely: Moi aussi j'ai envi de dire aucun des trois. Car ses votes tu les as eu car tu les mérite! Alors ne t'enlève pas 15 votes et ne donne pas 15 votes à tout le monde! Si vous prenez une otpion qui donne 15 votes à tous tout comme Adeline je ne souhaite pas avoir ses 15 votes qui ne me reviennent pas du tout!

VOTE

Ely et tu mérite ce vote!

et

Uzil

VOTE

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:14:51

Ha oui,c'est vrai,ely,perso aucun des trois(Tres humble de ta part.),je pen,se que rjouté des point fausserait le classement,mais te les enlever(alors que certains ont surement voté pour toi alors qu'ils n'etait pas au courant de ce qui c'etait passé...)serait injuste je trouve,le classement est tres bien comme ca,moi il me plaiy!

VOTE :d)Arnaud ET PERSONNE :g) (on a le droit alors pour une fois,le vampire ne transgresse pas les lois humaines!)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:56:29

Coucou tout le monde ! j'espère que vous allez bien :)
J'ai fait plus de la moitié de mon bac blanc, courage :fete:
Demain maths / spécialité maths, après demain espagnol, et vendredi SI et ce sera fini ! j'attends ça avec impatience :-)))

Enfin bref, je vote pour :d) Ely et Lptit :g) , je vous souhaite une bonne soirée ! :-)
À plus !

La vidéo du moment