CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
04 février 2009 à 13:37:16

Bonjour à tous, comment allez-vous? :-)

Arf, c'est pas de chance ! :malade: Reposez-vous bien ! :-)

Donc, je vais voter pour :

:-) ~> Amosdragon et Enzito <~ :-)

Voilà, passez une bonne après-midi. :-d

Enzito, la promesse. :ange:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 février 2009 à 22:58:53

Ely: Non,non c'est pas à cause de la ps3. C'est juste que je sui pas motivé mais je dois remédier à ça au plus vite! :diable: Je dois me ressaisir!

Sinon j'étais pas asser en forme j'ai pas été à l'école today, j'ai resté allongé toute la journée. C'étais long mais je vias mieux maintenant mais je suis toujours malade!

VOTE

Ely

et

Adeline

VOTE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 23:28:43

Putain de merde !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu 44% en mathématique et je me suis super forcé :snif: ça m'a fait chié, je dois passer mon examen de vendredi sinon mon étape est cuite.J'ai eu 68% en sciences par contre :)

Mes votes aujourd'hui vont à :

Lealagon et Coolish_3000 :p)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 février 2009 à 23:40:29

:salut: les p'tits loups !

Pour une fois, je vais être sérieux : Yellow, je n'avais aucune idée de ce qu'était une migraine ophtalmique. Alors je me suis livré à une recherche et je suis tombé sur ça :

http://forum.doctissimo.fr/sante/migraine/ophtalmique-solution-medicamenteuse-sujet_147257_1.htm

J'ai trouvé ce forum, rapportant des expériences personnelles, très intéressant. Si t'en as envie, tu peux y jeter un coup d'oeil... peut-être qu'une possibilité d'amélioration de ton problème y sera !

Parenthèse sérieuse refermée ! :rire:

Alors Léa, ça veut dire que ta tournée ne passera pas par chez moi ? :question: Pas cool ça ! :lol:

Et sinon, Adeline, moi ça va beaucoup mieux ! :oui: Merci de ta prévenance ! :)

Bon, je vote quand même, hein... je ne suis pas suffisamment fatigué pour repartir sans :rire2: :

:d) Adeline

:d) Yellow

Et puis j'arrête pour aujourd'hui parce que vous avez vu, hein... quand mon fiston n'est pas en état de le faire, c'est moi qui cause à sa place ! :rire:

Bonne nuit à tous !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 février 2009 à 23:49:24

Bah... j'ai mis un temps fou à poster :( et nos p'tits amis québécois sont passés dans l'intervalle sans que je m'en rende compte ! :honte:

Bon, ben je vous ferai une petite dédicace demain... promis ! :p)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 février 2009 à 03:25:33

Ely: Mais c'est pas grave. Je ne fesais que passer et lptit aussi apparament. M'enfin content que tu ailles mieux! Moi ça va mieux mais que temporairement, le temps de pratiquer. Demain matin je suis sur que je vais encore une fois mal aller :malade: M'enfin merci bien pour ta future dédicace! :ok:

VOTE

Ely dit le ... heu je sais pas.

et

lptit

VOTE

lealagon
lealagon
Niveau 7
05 février 2009 à 13:30:43

Kikoo le forum :)

Et oui, c'est de nouveau mon heure :lol:

Je vote :d) :pacg: ely et amos :pacd: :g)

Alors toi aussi tu craques mon cher amos ? Faut prendre des vitamines comme ce brave ely, pour retrouver tout ton punch bien vite :-)))

Allez, l'ambiance générale étant morose, faisons front et bon courage à tous !

:bye: les gens !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
05 février 2009 à 18:12:18

Bonjour à tous, comment allez-vous? :-p

Et bien Amos', toi aussi tu es malade? :-(
Bon rétablissement en tout cas, j'espère que ça ira mieux. :-)

[lptit] ~> C'est vraiment pas de chance... Mais je te souhaite bonne chance pour vendredi, en tout cas. :-)))

Et je suis contente que tu ailles mieux, Ely ! :oui: :)

Bon, je vais donc passer aux votes :

Pour aujourd'hui :

:coeur: ~> Yellowgamer et Enzito <~ :-)

D'ailleurs, j'aimerais remercier Enzito pour son concours, c'était vraiment très chouette ! :-)

Bon, et bien je vous souhaite une bonne soirée. :)

Enzito, la promesse.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 février 2009 à 18:45:39

Coucou !

Merci pour cette Recherche Ely, mais ne t'en fais pas, j'ai déjà essayé de me concentrer pour faire disparaître cette foutue tache, rien à faire ^^ (sauf pour les toutes petites) :o))

Je suis en état de parler, mais je suis juste à l'ouest pendant 2 jours...
"Chassez le naturel, il revient au galop" :rire:
Oui, je me remets à raconter et à faire n'importe quoi, je sais pas quelle situation est la mieux : shooté ou taré ? :gni:
J'aimerais vos avis mdr :-d

Bref, on va voter pour :d) :coeur: Adeline et Ely :-d :g)

Voilà, merci à ceux qui votent pour moi, ça fait plaisir :)
Je vous laisse, bonne soirée tout le monde ! :-)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 février 2009 à 22:02:04

:salut: les p'tits loups !

Ok, fiston... mais as-tu déjà essayé la solution homéopathique indiquée vers la dixième intervention ? :question: J'ai cherché un peu plus loin sur la question et j'ai trouvé ça :

http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D99

En tout cas, j'aime bien ta façon humoristique de parler de ton cas, de ne pas t'apitoyer non plus ! Et tu sais ce qui me ferait le plus plaisir, maintenant que je te connais un peu plus ? Ce serait que tu enlèves la remarque : " J'suis un mec tout con... " :-( de ton profil ! Des couillons, j'en connais... et la plus part ne savent pas qu'ils concourent pour la première place de la catégorie ! Je peux te dire que toi, assurément, tu n'en fais pas partie ! :non:

Bon, après ces déclarations grandiloquentes, je m'en vais voter :

:d) Amos... qui doit attendre impatiemment ce que je vais pouvoir dire de lui, en dédicace, comme promis hier ! :rire2: Et alors petit :diable: où est donc passé ton fight spirit légendaire ? Ce n'est pas dans tes habitudes de te laisser aller au pessimisme...

:d) Lptit... l'autre québécois, qui n'est pas si p'tit que ça ! D'ailleurs je suis sûr que depuis l'autre fois, il a dû gagner un bon cm au moins : donc, on devrait en être à 1m69 au minimum maintenant ! :rire:

Eh bien, je vais vous lâcher les baskets, là... car moi aussi j'ai une fâcheuse tendance à m'étendre, hein ? Bonne nuit à tous, dormez bien ! :sleep:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 février 2009 à 22:16:15

Et bien merci Lea et Adeline pour votre soutient! :ok: Vous inquiétez pas pour ça après mes duex journées de repos j'ai vite repris du mieux! Bon je suis pas parfaitement rétabli mais je vais mieux! :ok:

Ely: Ouais et bienen apparance je me laisse pas abbatre mais je suis un grand pessimiste dans l'âme. M'enfin avant, maintenant j'essais d'être plus positif! T'inquiète pas Ely, mon fight spirit légendaire va revenir très vite! :diable:

Bon trève de bavardage passons aux votes! :ok:

VOTE

Ely

et

Lea

VOTE

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 février 2009 à 22:32:20

Ah mais ma grippe m'a débousollé m'enfin mon vote je le confirmerai le 6 donc d'ici quelques heurs d'accord Ely?

:honte: Vraiment je devrais compter mes votes à l'avenir... :hum:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 février 2009 à 22:40:00

Bah... mon cher p'tit :diable: tu t'en es rendu compte tout seul ! Donc, c'est que tu vas mieux... effectivement ! :-p

Et oui :oui: pour la bonne règle, il faudra confirmer dans environ 90 mn ! :-)))

Je suis bien content que tu aies surmonté ta grippe aussi rapidement... ça a de la ressource quand même un p'tit :diable: hein ! :lol:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 février 2009 à 22:50:17

Ely :d) Y'en a aucun qui correspond à ce que ça me fait :-)
Mais de toute façon c'est une fois de temps en temps, gênant, mais bon faut faire avec tout simplement ^^ Y'a d'autres problèmes bien plus graves qu'une petite migraine tous les mois de toute façon :-)))
Je t'ai écouté, j'ai changé ma CDV si ça peut te faire plaisir :o))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 février 2009 à 22:58:39

:question: Hé ! Fiston... tu y tiens tant que ça à cette pseudo connerie ? :question:

Bref, je ne sais pas si ta CDV est vraiment mieux qu'avant ! :lol:

Bon, et pour tes migraines, je ne t'embête plus... tu dois savoir mieux que quiconque, ce qui est bien pour toi ! :oui:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 février 2009 à 23:03:53

Ah bah écoute... Ma connerie est bien présente, ça personne pourra le contredire :o))
Pour mes migraines maintenant, tant que ça m'handicape pas trop je préfère pas m'en inquiéter :-)))
Enfin bref ^^

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 février 2009 à 23:11:06

Eh bien, mon avis est, que quand on est capable de se rendre compte qu'il nous arrive de déconner et de faire en sorte que cet état de connerie ne soit pas permanent, c'est que l'on n'est pas aussi con que ça... finalement ! :ok: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 12:47:13

Merci de m'encourager Adeline :) :coeur: Moi à l'instant que j'écris ce message, vous êtes probablement en train de dîner :p)

Mes votes aujourd'hui vont à :

Adeline14 et Elysandel :-))) ouais, moi je grandis vite :-) Et pauvre Amos, une grippe c'est pas cool ça :-(

lealagon
lealagon
Niveau 7
06 février 2009 à 13:44:35

Kikoo tout le monde :)

Lptit : au moment où moi je poste, toi tu dois être en route pour l'école :o)) alors bon courage !

Mes votes d'aujourd'hui sont pour :d) :pacg: ely et yellow :pacd: :g)

Bonne après midi ! :bye: les gens.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 février 2009 à 17:54:57

Bonjour bonjour ! :-d

Pfiouu, enfin le week-end ! :ouch:

[lptit] ~> Bah de rien, mais c'est normal de t'encourager. :-)

Et maintenant, les votes d'aujourd'hui :

:-) ~> Lealagon et Enzito <~ :-d

Voilà, passez une bonne soirée. :)

La vidéo du moment