les p'tits loups !
Ok, fiston... mais as-tu déjà essayé la solution homéopathique indiquée vers la dixième intervention ?
J'ai cherché un peu plus loin sur la question et j'ai trouvé ça :
http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D99
En tout cas, j'aime bien ta façon humoristique de parler de ton cas, de ne pas t'apitoyer non plus ! Et tu sais ce qui me ferait le plus plaisir, maintenant que je te connais un peu plus ? Ce serait que tu enlèves la remarque : " J'suis un mec tout con... "
de ton profil ! Des couillons, j'en connais... et la plus part ne savent pas qu'ils concourent pour la première place de la catégorie ! Je peux te dire que toi, assurément, tu n'en fais pas partie !
Bon, après ces déclarations grandiloquentes, je m'en vais voter :
Amos... qui doit attendre impatiemment ce que je vais pouvoir dire de lui, en dédicace, comme promis hier !
Et alors petit
où est donc passé ton fight spirit légendaire ? Ce n'est pas dans tes habitudes de te laisser aller au pessimisme...
Lptit... l'autre québécois, qui n'est pas si p'tit que ça ! D'ailleurs je suis sûr que depuis l'autre fois, il a dû gagner un bon cm au moins : donc, on devrait en être à 1m69 au minimum maintenant !
Eh bien, je vais vous lâcher les baskets, là... car moi aussi j'ai une fâcheuse tendance à m'étendre, hein ? Bonne nuit à tous, dormez bien !