CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

lealagon
lealagon
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:40:24

Coucou enzito :)

Te décourage pas surtout ! Suit les conseils de yellow et ely : continue à bosser, même si t'as l'impression que c'est pour rien aujourd'hui. Un jour, il y aura une étincelle et tout ce travail ne sera pas perdu et surtout, tu n'auras pas pris l'habitude de rien faire :ok:

lealagon
lealagon
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:49:25

Hey adeline :-)

Non, non, je ne suis pas surprise non plus :rire:

Et pour te répondre, oui ça va bien ! Mais moins que toi je suppose, puisque tu n'as pas école cet après midi :-)))

J'ai appris quelque chose sur les habitudes scolaire de la Belgique. Parce que j'avoue qu'en dehors de la France et un peu de l'Allemagne, je ne connais pas beaucoup ce qui se passe ailleurs :(

En tout cas moi, faut que j'aille bosser là : encore de service du soir :snif:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:04:35

Coucou les gens !
Merci à ceux qui votent pour moi :-d

Enzito, courage ! Maths : il faut chercher à comprendre POURQUOI on fait comme ça, si tu ne comprends pas il faut surtout demander au prof, c'est super important ! Physique : des formules très chiantes à apprendre, surtout en 1°S... :-)))
Dans tous les cas, la 1° S est dure, parce qu'il faut prendre des habitudes de travail différentes d'avant.. :-( Des DM tout le temps, des cours à apprendre, etc.. faut surtout pas que tu te décourages ! :-d
On pourra dire ce qu'on voudra après, mais c'est possible que ça soit de la faute des profs, parce que bon... Y'en a qui n'ont pas envie d'aider les élèves qui comprennent pas, et si tu comprends pas grand chose ça devient vite un carnage.. :hum: Ceux-là, harcèle les même si ça on dirait qu'on leur a arraché leurs tripes sans anesthésie quand ils te répondent.. Ils en ont besoin de ça :ok:

Bref, aujourd'hui je vote pour :d) :coeur: Adeline et Ely :-d :g)

Voilà, bon aprem à tous !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:41:14

Ça fait plaisir de voir le forum légèrement plus actif! :fete:

Sinon enzito comme plusieurs le dit: Ne te décourage pas! Tu verras ça va finir par remonter! Mais juste un petit conseil va demander de l'aide si tu as de la misère après tout les profs ou tes parents ou ta famille peut bien t'aider un peu non?

Yellow: Côté math moi je cherche pas nécéssairement à savoir pourquoi on fait ça mais surtout comment on le fait( et aussi bien sur à quoi cela va servir) M'enfin l'important c'est de chercher à comprendre. Il existe pas des midis où tu peux aller te faire expliquerparles profs ce que tu n'as pas compris?

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:42:10

Oui enfin, avoir 01/20 à un DM de physique, et 04/20 à un DS de maths, alors qu'on a passé 5h respectivement sur l'un et l'autre, ça n'aide pas à se motiver ... :(

Ma prof de physique est tarée, elle nous fait des DS sur des chapitres qu'on n'a pas encore fait, et ma prof de maths m'a enlevé 12 pts pour la rédaction à mon dernier DM :ouch: (-2 car pas la date, -2 car pas écrit "Devoir Maison de Mathématiques", -4 car 4 fois utilisation de blanc, et -4 car numéros d'exercices et résultats non soulignés ...), comme quoi y'en a qu'ont vraiment un problème dans leur tête :hum:

Sims95
Sims95
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:51:06

je vote enzi et amos !
lol, j'ai eu 01/20 a une dictée prépéré :rire2:

Sims95
Sims95
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:51:45

et chui 3ème de ma classe avec 13,7 :-) c normal, le niveau est nul !!! :(

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:47:03

:salut: les p'tits loups !

Eh bien... il semblerait que mon intuition ait été bonne, hier ! Il y a eu plus de mouvements, ici, cet après-midi ! :-))) Cela fait plaisir de vous lire à nouveau, tous !

Tout de suite, mes votes :

:d) Amos :diable:

:d) Lptit :-d

... cela correspond-il à ton non-pronostic Léa ? :rire:

Sinon, pour l'ami Enzito, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit ou ce que d'autres ont fort bien dit aujourd'hui... sinon peut-être, que pour des devoirs fait à la maison, pour lesquels tu peux prendre tout le temps nécessaire, il est normal que tes professeurs soient plus stricts sur la présentation !

Maintenant -12 à cause d'une mauvaise présentation, c'est sans doute excessif... ta prof de math voulait peut-être attirer ton attention sur un domaine où tu es régulièrement peu efficient ! Mais je ne sais pas si elle a vraiment réussi son coup ! :rire2:

Ceci dit, cela m'étonne un peu de toi, parce qu'avec ton histoire "Dangerous-boat", tu démontres que tu es capable de fournir un travail soigné... le tout, c'est d'arriver à reproduire ce soin partout, même quand la motivation n'y est pas vraiment ! :ok:

Bon, je vais m'arrêter là ! Bonne soirée tout le :globe: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 00:22:34

Pauvre Enzito.... :snif: j'trouve ça vraiment chiant pour toi :-( Désolé , je vous ai oublié hier :desole:

Amos et Adeline pour aujourd'hui :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 janvier 2009 à 03:18:24

Allons Enzito c'es juste une mauvaie passe! Tu verras tout va finir par s'arranger en autant que tu y mettes tous tes efforts pour te sortir de cette mauvaise passe! Je suis sur que tu en es capable! :fete:

Ely: Pas surpris de tes votes! :rire:

VOTE

lptit

et

Ely

VOTE

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 janvier 2009 à 03:35:17

Heu est-ce que j'ai rêver ou bien lptit tu m'avais demandé si j'avais un compte ps Network non??? Si oui pourquoi?

lealagon
lealagon
Niveau 7
22 janvier 2009 à 13:17:13

Kikoo les amis :-)

:rire2: ely : oui, oui, ça correspondait tout à fait :-)))

Bah, je suppose que mes votes à moi ne surprennent plus personne non plus, hein !

Pour aujourd'hui :d) :pacg: ely et adeline :pacd: :g)

Voili, voilou. :bye: et bonne journée les gens !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:00:36

Salut à tous, comment ça va? :-)

Lealagon ~> bah, c'est vrai que la Belgique n'est pas un pays très connu... :)

Enzito ~> Outch, 12 points d'un coup? :ouch: Incroyable... :ouch2:
Mais bon, comme dans les messages du dessus, il ne faut surtout pas te décourager, et continuer à étudier, je t'assure que ça va porter ses fruits ! :-)))

Mais bon moi, je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai super bien commencé la rentrée, au niveau de mes notes. :)

Et maintenant, les votes :

:-) ~> Lealagon et Enzito <~ :-)

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et une bonne après-midi aux québécois. :ok:

Enzito, la promesse. :ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:23:57

Hello tout le monde !

Je passe en coup de vent pour voter et pour avoir des nouvelles ! J'ai une Bronchite donc jusqu'à Lundi c'est "no-life" powa.

Je vote.. Elysandel & LeaLagon. :-p

Bisous. :coeur:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:35:24

Popo... :-d l'éternel retour ! :rire:

Soigne nous bien ça, hein. Une bronchite :malade: ça peut ne pas être de la rigolade...

Mes votes :

:d) Popo the number one :-)))

:d) Léa la dame de :coeur:

... alors Amos, à demi surpris ou pas ? :rire2:

Bonne soirée tout le :globe: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 23:47:39

Amos tu ne rêves pas :rire: Mais, ce n'était simplement que pour savoir.

Je vote Amos et Elysandel :)

lealagon
lealagon
Niveau 7
23 janvier 2009 à 12:59:19

Kikoo les p'tits loups à ély :rire2:

Hey, notre popo est :malade: :-(

Courage et reviens nous bien vite en forme :ok:

Votations :d) :pacg: ely et popo :pacd: :g)

Bonne journée les gens :bye:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:38:52

Bon d'habitude je passe très tard le soir mais puisque j'étais en congé j'avais pas envi de venir! :ok: M'enfin maintenant je passe pour voter:

VOTE

lptit

et

Popo

VOTE

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:13:33

Coucou !

Merciii ! Je l'a soigne bien, c'est pas une bronchite qui va me foutre tout en l'air ! :nah:

Je vote Amos et Adeline. :-)))

xox. :coeur:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:34:16

Trois messages sur le topic aujourd'hui... on a connu mieux, hein ! :rire2:

C'est bien Popo :oui: , fais lui mordre la poussière à cette vilaine !

Et puis Léa... ce ne sont pas MES p'tits loups, hein ! Ce sont LES p'tits loups ! :ok:

Bon, s'ils se reconnaissent comme étant les miens, je veux bien les partager avec toi ! :rire:

Mes votes :

:d) Yellow ( louveteau numéro un, futur chef de la meute :-))) )

:d) Amos ( louveteau farceur en :diable: )

Voilà, bonne soirée ou bonne nuit, suivant le cas ! Dormez-bien :sleep: !

La vidéo du moment