je sais mais j'en suis a presque 5 générartion =) mon record
Elysandel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:54:53
les p'tits loups !
Avez-vous passé un bon dimanche ?
Aujourd'hui, je vote :
Léa
Yellow
Et je vous souhaite une bonne soirée... ou un bon après-midi pour nos amis québécois !
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 18:00:41
Je ne vote pas souvent, mais aujourd'hui, j'adresse une mention particulière à tous ceux qui ont répondu à aurijoe95.
Bravo les gars et les filles, moi j'en peux plus, j'ai craqué et je l'ai envoyée bouler.
Bonne continuation à tous.
Elysandel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:25:33
Ah... ben ça devait-être le jour parce que moi aussi je l'ai réprimandée !
Je crois que je commence à comprendre pourquoi son frère (qui a 15 ans si je me rappelle bien) refuse obstinément de l'aider...
Yellowgamer
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:54:06
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien, moi ça va en tout cas, même si j'ai pas duuuu tout envie d'aller en cours demain M'enfin, c'est la vie. Je vote pour Adeline et Ely aujourd'hui
Bonne soirée à tous !
Adeline14
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:18:01
pour vos votes !
Yellow ~> Bah moi ça va, mais je n'ai pas non plus envie d'aller en cours demain...
Amosdragon
Niveau 10
19 janvier 2009 à 02:46:14
Hum je me demande si j'ai manquer une journée de vote quelque part... M'enfin Aller plus que 13 votes!
VOTE
Ely
et
lptit
VOTE
lealagon
Niveau 7
19 janvier 2009 à 13:45:00
Kikoo le forum
Je fais mon petit tour habituel
Mes votations ely et lptit
Puis je constate que le forum est de moins en moins fréquenté par les anciens et que les nouveaux qui viennent ne font aucun effort pour chercher !
C'est toujours les mêmes questions qui reviennent et à force c'est lassant de lire toujours les mêmes choses
Comme Ajcr, j'ai envie de dire à tous ceux qui ne se découragent pas et qui continuent à répondre régulièrement et à réécrire imperturbablement ce qu'ils ont déjà écrit plusieurs fois !
Voili, voilou les gens et passez un bon après midi !
Adeline14
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:57:42
Bonjour à tous, comment allez-vous?
Donc, aujourd'hui je vais voter pour:
~> Yellowgamer et Enzito <~
Adeline14
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:59:54
Rholala, j'ai appuyé un peu trop vite sur "poster", je n'étais même pas à la moitié de mon post... Excusez-moi...
Donc : ~> Enzito, la promesse. ( et qui a vu que j'ai enfin posté mon texte, que j'avais finalement retrouvé ).
Et je vous souhaite à tous une bonne après-midi.
Elysandel
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:45:48
les p'tits loups !
Pas beaucoup de messages aujourd'hui... serait-ce parce que je n'étais pas là ? Bref, même constat que Léa, quoi...
Ce soir, je vote :
Lptit
Amos
Et j'espère que la journée de mon fiston n'aura pas été trop difficile...
Bon courage aussi à Adeline !
Enfin, une très bonne soirée à tout le en général !
Pseudo supprimé20 janvier 2009 à 02:46:51
Salut à tous
Mes votes aujourd'hui :
Ely et Amos, tu joues sur le Network au PS3 ?
Amosdragon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 02:54:19
Lptit: Bien évidament depuis le 25 Décembre j'ai un compte psNetwork pourquoi?
Ely: Oui en partis! Non c'est surtout car comme moi en ce moment ils sont très occupé... M'enfin je crois.
Bon aller
VOTE
Ely
et
Lptit
VOTE
lealagon
Niveau 7
20 janvier 2009 à 13:09:26
Kikoo les amis
Me voici pour mon petit coucou quotidien et aussi pour le petit rituel des votations :
ely et amos
Voili, voilou, à bientôt ! les gens.
Adeline14
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:31:48
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vote pour:
~> [lptit] et Enzito <~
Voilà, passez une bonne après-midi.
Enzito, la promesse.
Elysandel
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:38:12
les p'tits loups !
Hey... demain c'est déjà mercredi , donc j'imagine que vous serez plus nombreux pour échanger sur le forum ! Eh bien je vous souhaite de bonnes discussions... avec envie !
Allez, pour qui vais-je voter ? Pour :
Léa
Yellow
Je suppose que ce choix ne vous aura pas vraiment surpris, hein ! Ma foi, moi non plus...
Bonne soirée tout le ! Dormez bien !
Amosdragon
Niveau 10
21 janvier 2009 à 03:09:22
J'ai été surpris de tes choix!
Hum je ne crois pas que Mercredi sera la journée active du forum enfin pas pour moi!
VOTE
Ely
et
Lea
VOTE
Enzito
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:26:38
Bonjour
Bon, ça va plus du tout, j'additionne les sales notes ! Comment ne pas baisser les bras devant toutes ces bâches
1ère S n'est pas faite pour moi ...
~~ VOTES ~~
L'père Ely, pis la ch'tite Liline
~~ VOTES ~~
...
lealagon
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:30:46
Kikoo les gens
T'as bien raison amos, moi aussi j'ai été drôlement surprise de ce choix. Tellement, que je ne sais pas du tout pour qui il va voter aujourd'hui
Pour le mercredi, au moins en France, les élèves des écoles, des collèges et de certains lycées, n'ont pas cours l'après-midi : conclusion logique, ils sont plus disponibles pour venir sur le forum
Allez, votations ely et amos
les gens et bon après midi !
Adeline14
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:38:46
Bonjour à tous, ça va bien? En Belgique aussi on n'a pas cours l'après-midi.
Donc, je vote pour:
~> Yellowgamer et Enzito <~
Je suppose que vous serez également surpris par mes votes...
Allez, passez une bonne après-midi, et une bonne journée pour les p'tits québécois...