CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

lealagon
lealagon
Niveau 7
13 janvier 2009 à 13:53:23

Kikoo le forum :-d

Je passe juste pour voter, trop à la bourre aujourd'hui :snif:

:d) :pacg: ely et amos :pacd: :g)

Voili, voilou !

:bye: les gens, bon après midi !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:10:31

:salut: les p'tits loups ! :-d

Et comme justement, ils n'ont pas l'air d'être là... les p'tits loups, je vais me contenter de voter sans faire de discours ! Il n'y a personne, de toute façon, pour les lire ! :rire2:

Alors, mes votes :

:d) Yellow ( mon philosophe de fiston :-))) )

:d) Lptit ( québécois de taille... moyenne, ma foi :p) )

Et voilà qui est fait !

Très bonne soirée à ceux qui se hasarderaient par là ! :-)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:11:50

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vote pour :d) :-d Enzito et Ely :-d :g)

Voilà, je vous laisse tranquille, je retourne bosser x(
Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 00:32:44

Ely je crois que je suis dans la moyenne en plus :rire:

vote pour aujourd'hui :

Coolish :-)))
et
Ely :-)

PS : Pas grand monde qui a passé :-(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:42:53

Désoler si je passe plus beaucoup mais je jongle en divertissement et étude (musique). M'enfin je passe quand même pour voter!

VOTE

Ely (Oui moi je les lis tes messages même quand j'ai pas trop de temps)

et

Enzito pour lui souhaite bonne anniversaire un peu en retard! :fete:

VOTE

Lptit: Peut-être... Moi j'ignore je mesure combien lol mais je suis dans la moyen de mon école. Même si certain mec sont très grand! :ouch: Hey demain si il fait trop froid pas de school! :fete: Mais bon faut pas que je me crée trop d'attente!

lealagon
lealagon
Niveau 7
14 janvier 2009 à 13:24:53

Kikoo les gens :-)

Me voilà pour mon passage éclair quotidien :lol:

Votations :d) ely et lptit :g)

Moi aussi je les lis bien tes messages, ely :oui: et ceux des autres aussi. Mais je dois bien avouer qu'en ce moment ça m'arrange un peu qu'il y en ait un peu moins à lire :rire:

Et j'ai pas trop le temps non plus d'aller répondre sur le forum :(

Mais bon, y en a d'autres qui se font un devoir d'y aller et qui répondent sûrement mieux que moi :-)))

Allez :bye: les gens et à la prochaine !

Enzito
Enzito
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:28:48

Hey tout l'monde :-)))

J'passe donner des p'tites nouvelles de temps en temps quand-même.

J'ai vraiment A-DO-RE ma journée d'anniversaire, j'le fête vendredi soir (déjà dit ...) :-d

Sinon moi ça va, excepté que mes notes en physique sont catastrophiques (01/20, 07/20 et 03/20 au compteur actuellement :hum: ), mais c'est pas grave, hier c'était les rencontres parents-profs, et mon père a pu ENFIN s'appercevoir que ma prof est TAREE :bravo:

Elle m'a rendu mon 03/20 devant lui, bitch ... x)

J'aime pas les cours, mais à un point :ouch:

Meuuuh bon, si j'redouble, pas grave, j'ai un an d'avance :oui:

Enfin on va éviter hein ... Mais bon, l'essentiel, c'est de PROFITER de sa jeunesse, les conneries, les premières fois, les délires à n'en plus finir, pour moi c'est CA une vie d'adolescent :coeur:

Bon allez chut j'arrête mon blabla ...

Vous partagez mon opinion ? :-)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:32:50

Coucou !
Enfin mercredi aprem ! ça fait du bien de rentrer et de se dire qu'on a quelques heures spéciale fainéants qui nous attendent :coeur:
Encore un contrôle de maths demain, et après tranquille jusqu'à lundi avec les contrôles :hap:
Bref, courage enzo ! La physique c'est pas simple, c'est connu... Mais faire ses exos c'est super important si tu veux comprendre le cours, parce que même si tu fais vraiment n'importe quoi en ayant cherché, au moment de la correction tu comprends tout ! Je m'en suis rendu compte cette année, alors il ne faut surtout pas l'oublier !

Bref, je vote :d) :-d Enzito et Adeline :coeur: :g)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:33:47

Bonjour à tous, vous allez bien? :-d

Je vote pour:

~> :coeur: Yellowgamer et Enzito. :-d <~

Voilà, passez une bonne après-midi, moi je ne vais faire qu'étudier du néerlandais... :hum: :o))

Enzito
Enzito
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:13:07

~~ VOTES ~~

Yellow' et Liline

~~ VOTES ~~

Liline, la promesse :ange:

Personne ne partage mon avis donc ? :(

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:17:39

Une vie d'adolescent ça doit être les deux à la fois je pense... Savoir délirer, mais savoir aussi travailler quand il faut, parce que les études on les fait qu'une fois :-)

Fin bref, après c'est chacun sa vision du truc, personne peut imposer une manière de vivre :p)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:53:03

:salut: les p'tits loups !

Bien dit fiston ! :oui: Le risque majeur, pour Enzito aujourd'hui, c'est de se décourager complètement et de tout laisser aller... :-( Une année d'avance, c'est vite perdu quand on prend l'habitude de ne plus travailler parce qu'on se dit que de toute façon, on n'y arrivera pas.

Les redoublant qui sont dans cet état d'esprit là, ne réussissent pas mieux, en général, la deuxième année que la première ! :nonnon: L'attitude qu'il faudrait avoir, c'est de travailler autant, sinon plus, en se disant que le déclic se fera à un moment donné et que tout deviendra plus clair... dans ce cas là, si on a bien travaillé sans pouvoir éviter le redoublement, il n'y a aucune honte à avoir et la seconde année s'avère payante ! :ok:

N'oublions pas de voter pour autant :

:d) Léa... qui ne veut toujours pas dire ce qu'elle a trouvé aux soldes :rire:

:d) Yellow... dont j'ai bien apprécié les deux messages du jour :-)))

Allez, fini les discours pour aujourd'hui ! Bonne soirée à tous ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 23:49:00

Enzito en étant plus jeune que toi je serais supposé de te dire que "oui" c'est ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 23:55:33

Enzito, en étant plus jeune que toi je serais supposé de te dire que "oui" je partage ton avis mais sérieusement , elle est partagé.L'an passé en math je ne fesais pas mes devoirs et tu sais quoi ? J'en ai payé le prix...pendant l'été qui vient tout juste de passer, pendant le mois de Juillet j'ai dû me lever à 7 heures du matin et faire 3 heures de math par jour pendant ces 3 semaines à 5 jours la semaine !!!!! Tu peux pas savoir comment c'était le fun ! :) :sarcastic:

en tout cas , j'veux pas y repenser :p)

alors mes votes aujourd'hui vont à : Lealagon et Elysandel :-)

Enzi, j'ai retenu ma leçon. :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:12:25

Enzito comem bien d'autre te l'on dit avant moi. Il ne faut surtout pas rester dans cet état d'esprit. Il faut oui bien rigoler et tout quand on est jeune. Mais quand c'est le temps. Faut savoir d'amuser et avoir du plaisir le moment venu et travailler dur et être sérieux quand il est temps de travailler! :ok: Moi même je bosse pas vraiment à l'école mais je devrais commencer à bosser un peu plus (coter étude je parle) Car un jour ou l'autre ça va me ratraper alors comme bien d'autre tu dois continuer à perséverer peut-être que tout à coup tes notes remonterons en flèche! Ne perd pas espoir et si jamais tu n'as pas le choix tu auras une année supplémentaire qui ne serai que bénéfique si tu es dans le bon état d'esprit!

Bon alors finit mon long texte et je vote

VOTE

enxito

et

Lptit

VOTE

• Je viens pas souvent je sais j'en suis navré mais j'ai moins de temps au forum soit je travaille musique soit je me divertis avant de pratiquer musique! :ok:
lealagon
lealagon
Niveau 7
15 janvier 2009 à 12:58:24

Kikoo :)

Que de discours depuis hier :rire: Je rejoins assez la position générale, qui n'est pas celle d'enzito semble t'il ! Je conclurais en disant qu'il y a un temps pour tout : pour le travail et pour le divertissement :-)))

Votations pour :d) :pacg: ely et yellow :pacd: :g)

Et comme le temps que je passe ici compte dans mon temps de divertissement, je retourne au travail pour compenser :rire2:

:bye: les gens !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:10:09

Bonjour à tous, vous allez bien? :-d

Aujourd'hui je vote pour:

:o)) ~> Le diablotin et Enzito <~ :o))

Voilà, bonne après-midi à tous ! :-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:58:43

Oui je vais très bien et c'est pour la même raison citer hier sur le topic de la habitué mais en double! :ok:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:13:22

Coucou tout le monde, je passe vite fait ce soir, et je vais me coucher, ça fait longtemps que je me suis pas couché avant minuit, il faut marquer ça dans les annales :o))

Je vote pour :d) :-d Ely et Adeline :coeur: :g)

Bonne soirée, bonne nuit surtout :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:33:31

:salut: les p'tits loups ! :-d

Eh bien... eh bien... un peu de mouvement sur le topic, cela fait du bien ! :oui:

Même si tout le monde à l'air un peu pressé ou fatigué et ne fait donc que passer vite fait ! :rire2:

Je ne vais pas déroger à cette règle car il se fait bien tard pour moi aussi ce soir. :p)

Avant de vous quitter, mes votes :

:d) Lptit

:d) Amos

Et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit :sleep: à tous !

La vidéo du moment