CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Enzito
Enzito
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:58:46

Raaaaaah pressé d'avoir mes 16 ans :bave:

J'peux plus les voir ces 15 ans :rire2:

Ca fait petit :-(

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:07:12

:salut: les p'tits loups ! :-d

Pas beaucoup de monde pour un dimanche :( ... êtes-vous trop fatigués par cette semaine de reprise scolaire ?

Ça va bien :oui: Yellow ! Et j'espère que pour toi c'est pareil et que ta première semaine de contrôles s'est bien passée. Je te souhaite bon courage pour la deuxième... et comme Léa, en voyant le sérieux dont tu fais preuve en ce moment, je ne doute pas un seul instant de tes bons résultats :ok: ! Sans vouloir te mettre la pression, hein... si c'était mi-figue mi-raisin, il faudrait relativiser !

Léa, je peux te répondre pour nos amis québécois : il ne neige pas très souvent chez nous ces dernières années, mais les fois où c'est arrivé, lorsqu'il fallait déblayer, j'étais tout de suite gavé :-( Il faut dire que le garage est au fond d'une grande cour de vingt mètres. Alors s'il avait fallu le faire tous les jours...

Sinon, Enzito, je crois que tout le monde a bien noté que c'était ton anniversaire demain... depuis deux jours que tu y fais des allusions :rire2: ! Et si ce n'était pas clair pour certain, avec ces quelques lignes, maintenant ça le sera !
On dit :merci: à qui ?

Je finis avec mes votes du jour :

:d) Lealagon

:d) Yellow

Bonne fin d'après-midi à tous les p'tits loups ! Hi ! Hi ! Hi !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:47:46

Et merde j'ai bien faillis manquer une journée de vote moi! Ma ps3 ma grandement occupé! :rire:

Lptit: Il y a un endroit que l'heure est déclalé d'une heure sur nous au Québec c'est l'île de la madelaine je crois! :ok: Et pour plus faire d'erreur arrange l'heure de ton compte pour qu'il soit exactement 6 heures plus tard! :ok: Comme j'ai fais!

Ely: Alors tu n'as pas voulu deviner ou tu as juste pas fait attention?

M'enfin je fais taire ce suspence et je vais voter!

VOTE

Yellow

et

Ely

VOTE

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:10:47

Ouf, je viens de finir la philo, ça fait du bien... J'ai le cerveau en compote du coup avec ce texte xD
Quelques extraits ? :gni: Je sais que vous en rêvez

"L'âme c'est ce qui refuse le corps." première phrase du texte
"On ne prend conscience que par opposition de soi à soi."
"Il n'y a point d'âme vile, mais seulement on manque d'âme. Ce beau mot ne désigne nullement un être, mais toujours une action."
J'adore !

Pour ceux qui n'ont pas encore fait de philo, ça leur laisse un aperçu... J'suis resté sur ma fin avec "l'opposition de soi à soi" xD
Pour les autres, ça vous rappelle (j'en suis sûr) des supers souvenirs :-)))

Bref, on s'en fout un peu mdr

Je vote pour :d) :coeur: adeline et Lea :-d :g)

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne nuit même si la plupart dorment déjà, et une excellente journée demain, même si c'est lundi... :-( (9h de cours demain, ça va faire du bien ça encore :o)) )

En tout cas ça fait du bien de parler d'autre chose que la conscience ou l'âme :ange:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 janvier 2009 à 02:07:33

Ah bah pas de chance Yelow... M'enfin repose toi bien pour une autre journée bien rempli demain! :ok:

Bon

VOTE

Lptit

et

heu... Coolish tient

VOTE

lealagon
lealagon
Niveau 7
12 janvier 2009 à 15:34:37

Kikoo le forum :-)

Un petit passage par ici avant de partir au boulot ! Et oui, je suis encore de service en fin d'après midi et une bonne partie de la soirée :snif:

Mais comme vous le voyez, je ne vous oublie pas :-)))

Et je n'oublie pas que c'est l'anniversaire d'Enzito aujourd'hui. Mais pouvait-on l'oublier avec tous ces rappels :question: :rire2:

Votations :d) :pacg: ely et enzito :pacd: :g)

:bye: les gens et bonne fin de journée !

lealagon
lealagon
Niveau 7
12 janvier 2009 à 15:37:46

Ha ! Au fait, j'ai oublié...

:d) :fete: BON ANNIVERSAIRE ENZITO ! :fete: :g)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:25:44

Bonjour à tous. :)

:bravo: :fete: Joyeux anniversaire Enzito ! :fete: :bravo:

Wow Yellowgamer, vive la philo ! :ouch: T'as eu du courage en tout cas. :-)

Alors aujourd'hui je vote pour:

:-))) Elysandel et Enzito. :-)))

Voilà, bonne journée à tous.

Enzito, la promesse. :-p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:57:08

Bon anniversaire notre petit vieux d'Enzito :fete:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:02:35

:salut: les p'tits loups ! :-d

Et tout de suite, très bon anniversaire à Enzito :-))) !

J'en profite pour placer mes votes ici :

:d) Enzito ( cadeau d'anniversaire :rire: )

:d) Amos ( y a pas besoin de raison, hein ? :rire2: )

Et maintenant, pour mon fiston : tu sembles ne pas trop aimer la philo :-( ! Premier couac alors, car c'était ma matière préférée et j'y réussissais plutôt bien : 14/20 à l'épreuve du bac... mais bon, ça ne fait rien, tu restes mon fiston préféré ! :lol:

Passons à Léa :coeur: ! Et ces soldes... tu n'as rien dit. As-tu fait une razzia ou pas ?

Comme j'ai "grillé" tous mes smileys, j'arrête là parce que je ne peux plus "décorer" mon texte ! Hi ! Hi ! Hi !

Bonne soirée à tous mes p'tits loups et... je reste encore un peu sur le forum !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:42:24

C'est pas que j'aime pas la philo... Le truc c'est que les auteurs des fois inventent des théories tirées par les cheveux, et ils affirment que c'est vrai... :( Et ça ça vient de mon prof un peu, quand on contredit une théorie d'un auteur, il ne les accepte pas... Fin bon.. Sinon, la matière en elle-même c'est intéressant, mais faut avouer que des fois c'est de la prise de tête :o))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:54:41

Ben moi, j'ai eu le même prof en première et en terminale... et il avait vraiment la tête de l'emploi ! Légèrement dégarni, mais cheveux poivre et sel mi-longs quand même... :oui: :rire2: !

Et lui adorait quand on prenait le contrepied d'une théorie même si elle émanait d'un philosophe de renommé : le tout, pour lui, c'était d'être cohérent et de bien étayer sa démonstration : je crois bien que j'ai obtenu ma meilleure note (18/20) avec lui de cette façon ! :p)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:09:21

Ouh bien joué :p)
Nous il aime pas qu'on le contredise, même en argumentant t'as l'impression de le faire chier

Par exemple tout à l'heure :
"Il faut que la loi soit au dessus de tous les hommes :
Quand on obéit aux lois, on n'obéit à personne"

Je le contredis sur la dernière phrase, je lui dis que dans tous les cas, si on obéit aux lois, on obéit aux personnes qui la font respecter, donc c'est faux

En gros il me dit que puisque rousseau a dit ça, c'est que ça doit être vrai, que je critique sa théorie que UN détail...
Mais pour moi c'est le détail qui fait tout, parce que sans l'autorité, il n'y aurait pas de Loi, ça paraît logique ^^

Enfin bref, sinon moi aussi il a le profil type du prof de philo (même s'il est jeune)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:24:46

Oui mais d'après ce que tu me dis, lui il enseigne la philosophie mais... ce n'est pas un philosophe ! :nonnon:

En gros, pour lui, la philosophie est une sorte de religion... et comme dans toute religion, tu n'as pas le droit de contestation ! C'est " Apprends et écrases-toi ! " :-(

Avec moi dans sa classe, il serait devenu fou :fou: le mec :rire2: !

Enzito
Enzito
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:26:56

Merci à tous pour ces votes d'anniversaires :bravo:

Je vais fêter ces 16 ans comme bon le semble, avec une MEGA fiesta youhouuu j'vais pas dormir du week-end :fete:

:rire2:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:28:20

:lol: Enzito, c'est où ? Qu'on vienne tous boire un coup :p) !

-ChOupss-
-ChOupss-
Niveau 6
12 janvier 2009 à 21:03:10

Je passe en coup de vent =)

Pour voter pour MON Enzitoto pour son Anniversaire =D
Et pour Yellow' =)

Voilouu Bonne soirée tout le monde

Enzito
Enzito
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:41:45

|| CARTE D'ANNIVERSAIRE ||

:fete: :fete:

Vous êtes tous cordialement invités à l'Anniversaire de Enzo, plus communément appelé Enzito.

La fête se déroulera au 8, rue du Simflouz, Montsimpa :ok:

Venez nombreux :-)))

Vous pouvez amener gâteaux, boissons (alcoolisées ou non, mais de préférence du champagne :rire2: )

A bientôt :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2009 à 23:13:58

Hey Hey tout le monde :) Bonne fête cher, moi je n'ai que 14 ans :-( :rire:

Alors, vous avez passé un bon week-end ? :-) Amos, j'ai règlé l'heure, enfin je crois :rire2:

Mes votes vont aux deux personnes qui ont voté pour moi:

AMOS ET LEALAGON :)

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
13 janvier 2009 à 02:35:46

Je vote pour [lptit] et Enzito.

La vidéo du moment