CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:05:35

:salut: les p'tits loups :-d !

Alors... cette rentrée de début d'année vous a mis à plat on dirait :rire2: ! On ne voit quasiment plus personne ici :-( !

Eh bien, ça ne m'empêchera pas de voter :

:d) Léa ( ...c'est vrai que les soucis de rentrée sont loin pour toi mais bien moins que les miens :rire: )

:d) Lptit ( ... qui ne m'a toujours pas dit si c'était bien 1m78 :lol: )

Sinon Cerano, je sens que tu es déçue... mais si on voulait respecter ton souhait à la lettre, il faudrait aussi que l'on mette un vote à tous ceux qui postent sur le forum et qui n'ont encore jamais été cités dans ce topic, non : travail titanesque :p) !

Bonne soirée tout le :globe: !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:35:00

Coucou, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée :)
Moi ça va, même si 9h de cours et 2h de volley c'est crevant x) *vient de rentrer*

Ce soir, pas de pétage de câble pour vous, heureusement d'ailleurs :gni:

ça me prend des fois, c'est la catastrophe, je peux plus m'arrêter quand c'est comme ça, encore désolé :rouge:

Bref, passons aux votes : (on va changer un peu) :d) :ange: [lptit] et Amos :-d :g)

Voilà, bonne fin de soirée, et bon courage à tous pour votre journée de demain ! :)

lealagon
lealagon
Niveau 7
05 janvier 2009 à 23:58:25

Kikoo les gens :-d

Et oui, c'est un peu :mort: ces temps ci :(

Alors votations :d) elys et lptit :g)

Suite dans quelques minutes... :-)))

lealagon
lealagon
Niveau 7
06 janvier 2009 à 00:14:18

... suite des votations :d) :pacg: ely et adeline :pacd: :g)

Dans ma précipitation d'avant minuit, j'ai oublié mes petits pacmans habituels :snif:

Pour la petite polémique sur le vote pour tous de Cerano du 31/12 je suis partagée : c'est vrai que ça part d'une bonne intention et que ça aurait été sympa de marquer ainsi le passage à la nouvelle année :oui: !

Mais c'est vrai aussi que tous les membres du forum ne figurent pas dans le classement du topic : ajouter 1 vote aux seuls présents ? C'est pas un peu injuste pour tous les autres ? Sans parler du surcroit de travail pour le misajoureur :rire2: !

Et là, je sais pas quoi conclure !

A la prochaine. :bye: les gens et faites de doux rêves !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 janvier 2009 à 03:25:54

Et bien mesci pour ces votes pour moi en mon absence je suis plus populaire absent que présent on dirait! :rire:

Ely: J'étais occupé en fin de semaine avec un party de famille Samedi ensuite Dimanche j'ai pratiqué un peu la musique et mon ami est arrivé et il est repartit il y a 2 heures environ (Heure de chez moi! :ok: ) Alors je n'ai pas eu le temps de venir! :ok:

Lptit: Oui je m'amuse autant et hier j'ai découvert comment tranférer des cd complet dans mon ps3 alors... J'ai écouté de la musique et c'est une des raisons de mon absence! :ok:

Remy: Bah si tu veux qu'on vote pour toi faudrait que tu viennes plus souvent et sur les topic de blabla où nous sommes généralement présent! :ok:

Bon aller

:fou: VOTE :fou:

Ely (Qui semble se demander où j'étais pourquoi au juste?)

et

Lea (Elle a voter pour moi et aussi pour souligner le fait qu'elel n'a pas de rentrer "elle")

:fou: VOTE :fou:

ps: Moi mon congé finissait today! Je recommence demain matin :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2009 à 03:44:43

Ely...je crois que 1m68 a plus d'allure :oui: :rire: et bien tant mieux Amos :ok:

Vote pour aujourd'hui :question:br />
Ely :-)))
et
Lealagon :coeur:

cerano
cerano
Niveau 10
06 janvier 2009 à 07:02:49

Il n'y a pas de polémique.
J'accepte tout à fait les règles du forum et du jeu.
Et puisque je suis là, je vais en profiter pour voter :
:d) Ely
:d) Rapto
Bonne journée.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:28:25

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, enfin, mieux que moi en tout cas... :-(
J'ai attrapé une gastro-antérite depuis dimanche soir, et j'suis encore malade... :malade: : résultat ~> Je n'ai pas repris les cours ! Heureusement car hier j'avais:
39.5 de fièvre + mal de ventre + nausées + ne pouvais rien rien manger car je revomissais tout, et je vous passe le pire... xD et d'ailleurs, ça ne s'est pas très amélioré... :(

Donc, maintenant je vais voter, car moi aussi ça fait une éternité ( 2 jours, il me semble ). :o))

~> :coeur: Yellowgamer et Enzito :-d <~

Passez une excellente journée, car ça ne sera pas mon cas, vu que je ne vais faire que dormir ! =O

Enzito, la promesse. :ange:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:21:14

Pauvre Liline :malade: j'espère que tu te soignes bien et que cela passera très vite :-) !

Mes votes :

:d) Liline ( ... pour la remettre plus vite sur pieds :p) )

:d) Cerano ( ... qui est très conciliante et dont les blagues manquent depuis deux jours :-))) )

Et réponse à Amos... parce que quand tu n'es pas là, c'est un peu vide ici :snif2: !

Bonne nuit à tous ! Dormez bien :sleep: !

morsual
morsual
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:42:57

Angiel et Sims95 :ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 janvier 2009 à 03:09:31

Adeline: Ah pauvre toi :malade: au moins un point positif pas de cours! :ok: Faut voir ça du bon coter et ne pas trop penser au pire! Crois-moi! Repose toi bien et reste positive et tu verras cela s'améliora vite! Et tu seras sur pied en un rien de temps! :ok:

Dire que c'est moi qui dit ça il y a quelques années ses pensées n'auraient pas été formulé... M'enfin

Ely: T'ennuirais-tu de moi par hasard? :question: Et je suis navré de me faire absent mais j'ai repris les cours et j'ai le conservatoire à nouveau plus il faut que je pratique pour mon inscription au festival des harmonies Solo et que la date limite est le 14 janvier... Alors j'ai plus trop de temps sans compter que si j'ai des devoirs bien... Bref je fais quand même l'effort et je prends le temps de faire une petite visite nocturne sur le forum! :ok:

Bon aller

VOTE

Ely (il semble trouver cela un peu plate que je sois absent)

et

Adeline (Pour l'a supporter moralement! :ok: )

VOTE

lealagon
lealagon
Niveau 7
07 janvier 2009 à 13:41:22

Kikoo le forum :-)

J'ai quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou :-d

Ben j'en profite pour voter aussi :d) :pacg: ely et amos :pacd: :g)

Et puis on est mercredi :p) alors profitez de votre après midi :-)))

:bye: les gens !

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:23:59

Petit coucou vite fait, pour voter Cerano & Rapto !
J'espère que vous allez tous bien. Perso' brevet blancs le 12 & 13 ( Jour de mon anniversaire c'est la fête. ) donc le stresse est là, même si ce n'est qu'un examen blancs.
Bisous all et à bientôt !
J'espère avoir le temps de revenir sur ce p'tit forum bientôt, ça me manque quand même..

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:29:25

Courage ma popo :-d

Coucou, ça fait longtemps une fois de plus... DM de spé maths à finir hier soir, on va dire que c'était heu... pas simple ^^

Je vote pour :d) :coeur: Adeline et Popo :-d :g)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:15:46

Il sera dit que l'on aura fait que passer, tous aujourd'hui :-( et je n'échappe pas à la règle car je repars à une réunion dans quinze minute :snif: !

Avant, je vote bien sûr :

:d) Amos

:d) Yellow

Pas plus de commentaire pour ce soir... si ce n'est, tout de même, un p'tit coucou d'encouragement à Popo :-) !

Bonne soirée tout le :globe: et à demain !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:07:13

J'espère que t'as proposé de donner 10 000€ à chacun de tes ptits loups préférés pendant cette réunion :p)

Bon, alors je suis dégoûté : neige à Marseille, neige à Nice, et évidemment, nous qui sommes en plein milieu pas UN FLOCON :-(
Le pire c'est que les écoles marseillaises sont fermées demain, cool :snif2:

• espère*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 23:02:00

Nous ici y'a neigé ça aucun sens au Québec aujourd'hui :bave: OMG...ça fait deux jours que je suis pas v'nu :fou:

Alors mes votes pour aujourd'hui vont à :

Ely :-))) et Enzito :-)

Sinon, ça va tout le monde ? Pas trop de changement...? Apart, l'école ... :(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:28:09

:fete: Popo est passé super! Bon aller je te souhaite bonne chance pour ton brevet blanc (Même si j'ai aucune idée de l'équivalent ici au Québec) Je suis sur que tu vas réussir! :ok:

Yellow: Oui 10 000€ Bon c'est pas ma monnai mais bon ça serait bien pratique pour aller faire une petite visite voir étudier la-bas! Sinon pas de chance nous comme la dit lptit bien trop de neige! Il neige à presque tout les jours! :ouch2: Et 10-15 cm presque à chaque fois! On approche du 700 cm annoncé pour cette hiver!

Ely: Merci de ton vote! :ok: Comme vous tous je passe mais la nuit! J'ai pas vraiment d'autre moment m'enfin oui j'en ai d'autre mais faut que je jongle avec mes occupations!

Lptit: Bah moi de nouveau il y a tous mes cours qui recommence en même temps... Et donc la j'ai moins de temps surtout que j'ai ma préparation pour le festival des harmonies SOLO à faire...

VOTE

Ely

et

Lea

VOTE

lealagon
lealagon
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:28:38

Kikoo :-d

Salut popo :-))) tu pourrais trouver quelques minutes plus souvent pour venir nous voir !

J'aime bien ta proposition yellow et j'espère qu'ely me considère comme un de ses p'tits loups préférés :rire2:

Et puis amos, qui c'est qui manie la pelle pour déblayer tout ça devant ta porte :question:

Mes votes :d) :pacg: ely et amos :pacd: :g)

Comme je travaille le soir, je vous laisse car je veux aller faire les soldes avant :-p

:bye: les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2009 à 23:14:42

Ouin....ouin....ouin !!!!! :( Pas grand monde qui passe sur le fofo ces derniers temps ...

Vote pour today :

Lea et Amos :)

La vidéo du moment