les p'tits loups
!
Presque finie cette année 2008 plutôt pourrie ! Enfin... ce n'est pas trop tôt
!
Vive donc 2009 qui se pointe à l'horizon avec, comme pour chaque nouvelle année, son florilège d'espérance... espérons que tout ces espoirs ne seront pas déçus
!
Mais ne parlons pas de cela aujourd'hui
!
Ne boudons pas le plaisir de ceux qui veulent finir 2008 en beauté et laissons les s'amuser sereinement
!
En ce qui me concerne, cette soirée sera douillette... presque comme les autres... presque, parce que nous allons juste veiller un peu plus tard, nous souhaiter la bonne année et attendre tranquillement que les enfants du village aient épuisé leurs réserves de pétards et autres feux d'artifice
!
N'en n'oublions pas pour autant la tradition de ce topic. Pour ce dernier jour de l'année et pour le premier de la suivante, je tiens à mettre en avant quatre membres de ce forum. Pour aujourd'hui ce sera (et bien sûr je vote pour eux) :
Lealagon ( l'alsacienne ! Bien évidemment, me direz-vous, pas même surpris )
Yellowgamer ( le fiston d'adoption que je me suis trouvé sur le forum au fil de nos discussions... en plus il est presque alsacien... hé ! hé ! )
Et je donnerai les deux autres éminences de mon quatuor demain. Alors bonne soirée à tous et profitez-en bien
!