les p'tits loups !
C'est quoi encore cette histoire
?
Il faudrait qu'on arrête de me faire dire des choses que je n'ai pas dites
. J'ai bien le droit, comme tout le monde, de remercier ceux qui me font le plaisir et l'honneur de voter régulièrement pour moi
sans que cela donne lieu à interprétation et que les autres se sentent oubliés et s'en montrent vexés !
Et puis s'il y avait un fan club "Elysandel", ce qui n'est pas le cas, je suppose que Lealagon
qui vote tous les jours pour moi en serait la numéro 1... il n'y a donc aucune raison de vouloir m'opposer à elle ou de déclencher une "guerre" entre nous, je ne sais dans quel dessein inavoué et inavouable !
D'autant plus que dans le fan club "Lealagon", je serais moi-même le fan numéro 1, ce que je prouve encore une fois immédiatement en votant pour elle
!
premier vote de la journée : Lealagon
Ensuite, je serais aussi dans le fan club de mon fiston préféré
et j'espère que je pourrais prétendre aux toutes premières places dans ce fan club là aussi !
deuxième vote de la journée : Yellowgamer
Et je serais aussi dans le fan club de Lptit, dans celui d'Amosdragon, dans... beaucoup d'autres et je ne vais pas pouvoir tous vous nommer ici, ni voter pour chacun de vous... aujourd'hui, puisque nous n'avons droit qu'à deux votes par jour !
En tout cas, je ne serais pas
dans le fan club de ceux qui veulent organiser des guéguerres sur notre forum, nous diviser ou nous opposer !!!
Bon après-midi !