CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

02256966
02256966
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:57:16

Hum !! Je vote pour Dixie :coeur: et pour yellow

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 novembre 2008 à 02:07:12

Roooh Enzito es-tu aussi borné que tu essais de le montrer? Juste pour une erreur comme celle-la tu veux tous les abandonner! Ne pas me pardonner je comprends mais ne pénalise pas les autres juste pour moi... Si un de nous deux dois partir je partirai!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 novembre 2008 à 02:07:46

Je vote pour enzito (essais de reprendre tes esprits) et ChOupsS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 03:02:21

euh..j'ai tu manqué quelque chose ? :question: ( désolé d'être indiscret ) ça pas trop l'air d'aller :(

tout cas, j'vote pour enzito et amosdragon ! :ok:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:38:33

Hééé, qu'est-ce qui se passe, ici? :ouch2:

Enzito, je peux savoir pour quelle(s) raison(s) tu veux partir du forum?!! :(

02256966
02256966
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:17:31

Je vote pour .... Hugolo et petite étoile

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:28:30

je ne fais que passer aujourd'hui :-)))

~>02
~>Elys

:bye: :bye:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:00:42

:hello: les + :cool: !

Mais... mais... mais... ça fait un bail que je n'ai plus voté pour elles :honte: ! Je répare ça illico, votes pour :

:d) Lealagon :coeur:
et
:d) Adeline14 :-)

Et voilà deux bonnes choses de faites :oui: !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:12:33

:d) Amosdragon :g)

Ta place est sur ce forum :oui: dès lors que tu penses qu'elle y est ! Tu n'as à partir parce que quelqu'un fait la tête... même si c'est en partie à cause de toi !

Je dis "en partie" parce que si tu relis les derniers posts de enzito, il déclarait vouloir prendre du champs depuis quelques jours déjà !

Je me rappelle avoir lu qu'il pensait que ses résultats scolaires étaient en baisse parce qu'il passait trop de temps sur internet... je pense que par là, il pensait à ce forum, bien sûr, mais aussi à sa participation au concours (qu'il a gagné brillamment) et peut-être aussi à MSN !

Donc, il lui fallait réagir rapidement. De toute façon, je pense que même sans votre clash, nous l'aurions vu beaucoup moins souvent... il avait d'ailleurs déjà réduit ses apparitions ces derniers temps !

Pour moi, tu es un membre à part entière du forum et tu dois rester... que ferions nous sans notre "Dragounet" :rire2: ?

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:17:57

Salut, ça fait longtemps dites moi :)
Faut dire que je voulais pas me mêler des "événements"... :peur:

Je suis d'accord avec Elysandel, si j'étais parti du forum chaque fois que quelqu'un m'énervait, je serais pas là aujourd'hui... Et puis regarde, l'histoire avec 225roro ça a été plutôt violent à la base, mais ça s'est arrangé... Je vois pas pourquoi ça s'arrangerait pas parce que vous êtes "enzito" et "amosdragon", ça change rien, et puis on peut pas rayer des personnes de sa vie comme on veut, même si on n'en a plus envie, elles ont participé à ce que vous êtes aujourd'hui ! :ok:
Enzito, pars pas, Amos, pars pas... :non2:

N'évitez pas les problèmes en fuyant, ils vous rattraperont tôt ou tard... :-(

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:19:48

Yups j'en oublierais presque de voter... :honte:

Pour mon 999 ème jour ( :fete: ), je vote amos et ely :)

225roro
225roro
Niveau 8
11 novembre 2008 à 20:39:44

allez comme j'ai toujours pas voté aujourd'hui mes votes se tournent vers enzito et Amos

Sims95
Sims95
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:30:07

je vote enzi et yellow :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 22:32:01

je vote pour Sims95 et Yellowgamer :-)

demain, je voterai une nouvelle fois pour Yellow pour sa 1000ième journée ! :fete:

lealagon
lealagon
Niveau 7
11 novembre 2008 à 23:27:35

Kikoo le forum :-d

Et tout d'abord :bye: à enzito qui me dit si gentiment aurevoir dans toutes les langues... juste en passant, en allemand c'est "auf wiEderseHEn" :rire2:

Pour toi Amos, Yellowgamer et Elysandel ont déjà tout dit et je suis d'accord avec eux... tant que tu te sens à l'aise sur ce forum, tu y as ta place et pour te le prouver je vote pour toi :-)

Puisque enzito a décidé de "se tirer", je ne voterai plus pour lui : il se met hors jeu tout seul.

Mon deuxième vote est donc pour Ely :oui:

Comme je me lève tôt, je n'attends pas minuit cette fois et je tâcherai de repasser demain pour le 1000 jour de Yellow :fete:

:bye: les gens !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 novembre 2008 à 03:18:18

lptit si tu veux tout savoir j'ai dis quelque chose d'une façon maladroite enzito l'a su de je ne sais qui et je ne veux pas le savoir sous peine de voir une belle petite colère de ma part... Et j'en ai pas envie... Et aussi ensuite enzito n'a pas apprécier( et c'est normal) et la il m'en veut... Et la il semble quitter le forum!

Je sais bien ely, yellow et lea que ma place est sur ce forum que j'adore! :ok: Et je sais que vous aimez trop le petit dragounet que je suis! :rire: Alors je vais rester vous m,avez convainqu alors merci à vous! :ok:

Enzito j'espère que ton départ n'est pas en grande partit à cause de moi(même si j'y joue surement un role) ET si c'est le cas. Je te conseil de réfléchir car justement quitter le forum n'est pas la meilleur solution! :ok:

Bon j'ai trop de monde a voter donc je vote pour yellowgamer et ely! Demain je voterai pour lea et lptit

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
12 novembre 2008 à 11:40:59

Hello =)

J'vote pour 02-chou :fou: et Sagnolette =D

Hey ! Qu'est ce que j'entends ?! :-(
Je préféré ne rien dire car j'ai le don (parfois) d'encors plus envenimer les choses alors.
J'espère juste que ça va s'arranger. :snif:

Bye les gens !

Enzito
Enzito
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:07:12

Kyaaaaaa la populasse :nah:

Sorry dm'être emporté l'aut' soir, ç'ma juste pas plu les réflexions d'amosdragon :non:

'Fin bref, ç'va mieux j'remonte, donc mon moral va avec :oui:

Lea, j'me trompe où j'me sens poussé dehors là ? :rire2:

M'en tape, j'reviens quand-même, niaaaaaark :ange:

Bon allez hop', on r'prend les bonnes vieilles z'habitudes, et j'vote Bellatrix :coeur: et pis Yellow', 1000 days ça s'fête :-)))

Encore d'zolé pour l'autre soir, j'promets j'me tire plus comme ça "à l'improviste" :rouge:

Et aufait, j'pouvais pas savoir pour auf wiedersen ou j'sais pas wak, j'fais pas dl'allemand mais dl'español (langue nettement plus belle ... :p) )

Tchuss xD

:ange:

lealagon
lealagon
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:24:32

Kikoo le forum :-)

Comme promis hier, je fais un petit saut pour ne pas rater le 1000 ième de Yellow :-d

Et donc je vote pour Yellow bien sûr :-))) et pour Ely

Je suis particulièrement heureuse de passer juste derrière enzito et de le voir revenu à de meilleurs sentiments :ok:

:oui: :oui: enzito, tu n'as pas rêvé, il y avait bien un zeste subtil de "Tu veux te tirer, et bien casses toi et nous fais pas ch..." Mais je ne le pensais pas, c'est juste que j'ai remarqué qu'avec les garçons, en général, c'est quand tu donnes l'impression de les rejeter qu'ils s'accrochent :lol: Et je crois que ta réaction me donne raison... mais j'ai eu du mal, m'a fallu 2 posts quand même...

Ely, moi aussi j'aurais pu faire psycho, hein !

Voilà, enzito, j'accepte tes excuses et je te présente les miennes... j'ai été (très) sèche avec toi, mais c'était pour la bonne cause (y en avait assez qui te passaient la pommade et ça marchait pas :rire2: )

:bye: les gens et à la prochaine !

Enzito
Enzito
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:35:51

Tes réflexions me donnaient plus envie de me tirer qu'autre chose :-)))

C'est Popo qui m'a remis sur le droit chemin :coeur:

Ah cette Popo, qu'est-ce qu'on ferait sans elle :honte:

La vidéo du moment