CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

-ChOupss-
-ChOupss-
Niveau 6
05 octobre 2008 à 20:09:58

Euh...225roro franchement jsui sur le cul la !

T'as pas à dire ça ! Ok tu as le droit de donner ton avis ,mais avec un minimum de tact ! Et puis,au lieu de critiquer,passe nous le tiens qu'on voit un peu !

Pff et puis moi t'fason je trouve que ton blog est tres bien Enzitoto

-ChOupss-
-ChOupss-
Niveau 6
05 octobre 2008 à 20:10:52

Désolé du D-P, mais adeline, tu peut pas la mettre en Avavatar ?? sinon...tu as msn ?

225roro
225roro
Niveau 8
05 octobre 2008 à 20:15:02

j'aime pas les photos par contre evite petit con sa risque de m'enerver fort

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:17:09

Pov' chou, il va s'énerver sur son clavier c'est ça ? Vas-y casse le ton ordi, et casse toi par la même occasion, personne ne t'aime ici :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:33:08

Mwarf ça s'énerve ici...
Roro, c'est maintenant qu'on comprend pourquoi tu sors comme ça que le blog d'enzito est pourri, t'es du genre direct, c'est bien, mais y'a des limites ! Comme on l'a dit au dessus tu pouvais dire "j'aime pas ton blog, désolé" au lieu de "ton blog est pourri", ça t'aurait pas tué pour autant...

J'vois pas quel est le rapport avec la différence entre le voisin du dessus et le dernier mot...

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:52:24

Enfin bref, ce p'tit gars a les ch'villes bien enflées je trouve :rire2:

J'vous propose qu'on l'ignore, d'ac les nouveaux habitués ? :-)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:23:12

J'suis OK, même si j'suis un vieil habitué :o))

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:48:04

Parfait, je suis d'accord avec vous. :oui:

ChOupSs > Oui, j'ai msn, je la mets dans ma carte de visite, le temps que vous m'aillez rajoutée, pour ceux qui veulent. :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:30:26

Hum jvais surement rempolacer mon image perso par la mienne momentanément ensuite je retourne mettre une photo d'une de mes passiont! :ok: Content ChOupsS a enfin avouer bravo ChOupsS il n'y a rien de mal a vouer que tu es belle tant que tu ne commence pas a le dire a tout le monde! :ok: Sinon 225roro je t'ai pardonner l'autre fois pour ton petit cinéma mais la tu vas trop loin petit con! :diable: Au risque de me faire bannir je vais te dire ce que tu vaux: Tu n'es qu'un sale gamin capricieux qui donne son avis très direct sans dire pourquoi et ensuite tu t'attends a ce qu'on accepte sans broncher tes commentaires! Ensuite juste parce que on te dit que tu aurais pu être plus plie tu t'énerve mais quel braillard retourne dans les jupes de ta mère! :ok: Et reviens quand tu auras la maturité nécéssaire a venir sur un forum c'est clair gamin! :diable:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:58:33

:oui: Bien vu enzito ! lealagon et moi, nous travaillons effectivement !

Elle est aide-soignante à domicile pour personnes âgées ou handicapées, à mobilité (très) réduite... bref, elle a un boulot exigeant (et admirable), des planning de ouf et des horaires impossibles pour une vie (normale) de forum ! :rire2:

En ce qui me concerne, je suis cadre dans une banque régionale de l'est (Alsace) et mon jour de repos est... le lundi ! Mais vous l'avez déjà compris puisque je suis ici aujourd'hui... :lol:

Mais nous ne faisions pas partie de la première vague d'habitués... il y en a eu deux ou trois avant nous ! Il suffit de relire le topic "Les + :cool: " pour le confirmer !

Je crois d'ailleurs que Yellogamer faisait partie de la vague avant avant la notre... avant de revenir en force ! :rire: J'avais même échangé 2 ou 3 messages avec lui dans sa période "je suis ailleurs mais je passe de temps en temps" ! Il est plutôt sympa :ok: !

Voilà, je termine cette (trop) longue prose pour voter : ce sera pour lealagon :coeur: (désolé les autres, mais là c'est pas possible pour moi de faire autrement...) et pour enzito :-))) pour sa gentillesse et... son blog ! Ne t'occupe pas des critiques négatives : tu as créé quelque chose d'original et c'est l'essentiel ! Ce blog doit montrer ta personnalité et tu l'amélioreras encore, peu à peu, avec le temps !

N.B. : pour 225roro, si vous voulez vraiment le punir, il vaut mieux l'ignorer que lui répondre en l'insultant ! Regardez ses messages : il a besoin d'être lu et reconnu ! Alors il fait de la provocation pour obtenir des réactions ! En bien ou en mal... peu importe pour lui. Pas de réaction, plus de réponse à ses interventions et ça va être un calvaire pour lui !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
06 octobre 2008 à 12:06:42

Bonsoir :)
225roro a été kické et une demande de ban a été envoyé pour insultes.

Bonne journée :-d

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:12:27

:question: ...bonsoir ? ...à 12:06:42 ? Tu te couches à quelle heure Arnaud ? :lol:

Pour 225roro... c'est mérité, mais sans effet ! Il a dit, il y a quelques jours, qu'il allait changer de pseudo (ce sera "ihgazin18" pour la suite). Alors, il s'en fiche un peu d'avoir grillé celui-là !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
06 octobre 2008 à 12:14:26

Je veillerai :)

Concernant le bonsoir, ce n'est qu'une vieille habitude ^^

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:19:15

Il l'a bien mérité :)

Bellatrix me manque :snif2:

J'vote pour elle et pour elysandel :ok:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:21:53

"Je crois d'ailleurs que Yellogamer faisait partie de la vague avant avant la notre... avant de revenir en force ! :rire: J'avais même échangé 2 ou 3 messages avec lui dans sa période "je suis ailleurs mais je passe de temps en temps" ! Il est plutôt sympa :ok: ! "

ça me touche :')
Hé oui, je fais partie de la vague précédente, Popo et Ameuh 59, Mininaine, BP, Hugolo & cie ^^
Je me rappelle quand même de toi moi aussi, mais pas spécialement pendant ma période "je suis ailleurs mais je passe de temps en temps" :o)) (faut dire que j'ai eu 6 mois sans forum avant de me décider à revenir pour l'été (un peu))
Là j'ai de nouveau envie de parler et le forum a repris vie, alors moi aussi :-d
Fin bref je raconte ma vie là c'est pas grave :rouge:

Merci Arnaud, comme quoi tu fais un bon modérateur :sarcastic:

Je vote ely et Adeline :)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:49:05

Yellowgamer > Tant mieux si tu as envie de revenir sur le forum, c'est vraiment bien. :)

Je vote pour lui et pour Enzito. :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:53:10

Adeline :d) Le forum en ce moment je le vois comme une occupation en plus de msn (qui me prend déjà beaucoup de temps :o)) ) et des devoirs (eux, j'en parle même pas...)
ça me permet de "m'évader" après avoir travaillé, et j'avais pas besoin de ça l'an dernier alors forcément je venais plus, en plus quand je venais j'voyais que des questions bêtes posées donc forcément, ça décourage, surtout que le forum était moins actif que maintenant... Fin bon

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:56:05

C'est vrai que le forum était beaucoup moins actif, avant...

Moi aussi les forums passent après les devoirs, et tout... :-)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:57:18

Et les devoirs passent... après la musique :fete:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:59:12

La musique... :bave:

Non quand même pas pour moi, je m'entraine au piano après avoir fini mes devoirs. :oui: :ok:

La vidéo du moment