Bien vu enzito ! lealagon et moi, nous travaillons effectivement !
Elle est aide-soignante à domicile pour personnes âgées ou handicapées, à mobilité (très) réduite... bref, elle a un boulot exigeant (et admirable), des planning de ouf et des horaires impossibles pour une vie (normale) de forum !
En ce qui me concerne, je suis cadre dans une banque régionale de l'est (Alsace) et mon jour de repos est... le lundi ! Mais vous l'avez déjà compris puisque je suis ici aujourd'hui...
Mais nous ne faisions pas partie de la première vague d'habitués... il y en a eu deux ou trois avant nous ! Il suffit de relire le topic "Les +
" pour le confirmer !
Je crois d'ailleurs que Yellogamer faisait partie de la vague avant avant la notre... avant de revenir en force !
J'avais même échangé 2 ou 3 messages avec lui dans sa période "je suis ailleurs mais je passe de temps en temps" ! Il est plutôt sympa
!
Voilà, je termine cette (trop) longue prose pour voter : ce sera pour lealagon
(désolé les autres, mais là c'est pas possible pour moi de faire autrement...) et pour enzito
pour sa gentillesse et... son blog ! Ne t'occupe pas des critiques négatives : tu as créé quelque chose d'original et c'est l'essentiel ! Ce blog doit montrer ta personnalité et tu l'amélioreras encore, peu à peu, avec le temps !
N.B. : pour 225roro, si vous voulez vraiment le punir, il vaut mieux l'ignorer que lui répondre en l'insultant ! Regardez ses messages : il a besoin d'être lu et reconnu ! Alors il fait de la provocation pour obtenir des réactions ! En bien ou en mal... peu importe pour lui. Pas de réaction, plus de réponse à ses interventions et ça va être un calvaire pour lui !