marchi popo c´est znnetil ca, je penserais à toi la prochaine fois roooh THE ´naine est première la classe hein?? Hugolo bein moi z´aimais bien mini, mais j´avoue que THE ´naine ca en claque plus
ameuh59
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:28:38
mininaine pourrais tu nous livrer tes secrets pour être 1ère?Que fais-tu de si spéciale???
ameuh59
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:31:02
oups désolé je me suis trompée, c´est THE naine!
mininaine
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:40:56
mdr, et bien le secret si spéciale de THE ´naine? euh je suis désolé je cois qu´il faut juste que la connerie soit encré au plus profond de toi, ce qui n´est pas une qualité je précise!!lol, non serieux il y a pas de secret parce que même moi je me demande comment j´ai fait pour avoir autant de vote!! C´est à se demander pourquoi les gens m´apprécie!! En faite ma théorie (attention je fais l´intello c´est gai )et bien c´est que les gens se sentent intelligents à coté de moi... il n´y a rien d´étonnant à cela vu que je suis la reine des cons ..... pas de quoi être fiere m´enfin... c´est moi ca toujours à faire la con...et le pire c´est que je fais même pas exprès enfin tant que ca plait et que je suis première!!! garre à ceux qui veulent me faire de l´ombre (n´est ce pas hugolo ) Bon je m´en vais à la fête de la zik´! Bisouxxx tout le monde bonne soirée (et continué à voter pour moi )
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:47:16
personne ne t´a déclaré reine des cons, la question reste erntière qui de toi ou de moi est le plus con :con: :indigne: (lol je sait j´invente des smileys)
hugolo42
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:19:58
:hello alors aujourd´hui popo et deviner qui : THE´naine