gigib problème de calcul?? pourquoi?? (ne me dites pas que j´ai encore fait une bourde ) Ameuh et hugolo ne vous battez pas pour moi non je rigole je sais que tout le monde se fiche de moi, c´est bon c´est bon j´ai compris
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:46:25
mais non mais non on ne se fiche pas de toi voyons Si on doit se foutre de quelqu´un c´est plutôt moi avec mes blagues ( c´est des blagues ?? )minables (je suis presque au niveau des blagues de karn )
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:49:51
m´enfin des blagues le but c´est de faire rire (certes tu n´y arrivent pas lol mais bon) or que moi je les fais rire mais ce n´est pas volontaire alors je vois tout le monde qui rigole et moi je me demande pourquoi tout le monde rigole donc c´est pas très glorieux non plus, mais c´est gentil de me dire que tout le monde ne se fiche pas de moi
Vegetag
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:33:56
je ne me fiche pas de toi,mais de ta taille,non,franchement,vaut mieux etre naine que troll(sans vouloir t´offenser trollounet...arg )car quand tu fais 10-15 centimetre de plus que le reste de la classe...
Vegetag
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:34:29
et je vote gigib et rezapette!
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:29:34
alors aujourd´hui :
gigib (comme prévu)
mininaine parce qu´hier on s´est tapé un trop bon délire (j´en ris encore )
bah devinez pour qui je vote .. HUGOLO c´est clair c´était fort quand même notre soirée !! !mdr je crois qu´on fait un sacré duo et puis je vote pour vegetag