Si je suis là, mais qui dit retour de vacances au boulot dit aussi... UNE TONNE DE COURRIER A TRAITER!!!!!! Grrr
Alors pour la petite histoire, on pris la route tranquillement de nuit, quand vers 23h on a entendu un gros bruit et on a été se manger la barrière de sécurité sur l'autoroute. En fait on a roulé sur quelque chose qui a fait exploser notre pneu. Heureusement il y avait une sortie pas loin, mais rien pour réparer le pneu ni le changer évidemment. Et mon mari (le courageux guerrier on l'appelle depuis) a voulu démonter son pneu et trouver une station quand même. Il est parti à travers les routes avec sa nièce et son pneu sur l'épaule. Moi j'étais avec son fils dans la voiture, à la lisière de la forêt (je me faisais déjà des films comme quoi un fou allait arriver avec la tête de mon mari et de ma nière au bout d'une pic). En plus j'étais malade mais j'avais trop peur de sortir de la voiture. Enfin, à 2 heures du matin ils sont revenus bredouilles (est-ce nécessaire de le préciser?) mais ils ont quand même pu repérer un garage. Résultat ils ont marché près de 7 km. Heureusement il y avait 1 hôtel à côté, on a essayé de négocier pour avoir un tarif ou quelque chose d'autre (bah oui, on allait occuper la chambre que 5 heures...) mais comme il n'y a pas eu moyen de moyenner, on a été (à pied) au Formule 1 qui était à 1 kilomètre. Le lendemain on a tous fait les 3,5 km qui nous séparaient du Leclerc pour pouvoir changer le pneu. Et comme des cons, on avait pas vu qu'il y avait un bus pour aller de l'hôtel au Leclerc, par contre on l'a pris pour retourner à l'hôtel....
Voilà la petite histoire, sympa hein?