Coucou !! Je suis revenue =)
Et je constate avec plaisir que je suis rentrée dans le tOp 50 !! Merçi !!
Auhourd'Hui je vote Adeline14 et Enzitoto
Désolé, j'ai oublié de voter, donc je vote choupss pour son retour et enzito !!!
ChOupsS qui glousse et enzito le blaireau
C'est marrant ce surnom d'Enzitoto !
Je vote ChOupsS pour la féliciter d'être entrée dans le top 50, et aussi [lptit] qui y est lui aussi entré !
Plus personne pour faire la liste?
[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo]..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.............................Le Virtuose du hamac.......................... Vive Clowny-Ier http://morsual.skyrock.com
Bella et Pipi
Sh*t! Pas "Pipi" mais "Papi" XDEncore désolé ajcr
La mise à jour ? C'est de ça que tu parles en disant "la liste" ?
Je viens de la faire, page précédente
Pipi Papi !
On sait tous qu'il a des problèmes d'incontinences
Nan mais j'ai pas fait exprès! mille fois désolé pour ajcr! La prochaine fois, je dirai ajcr tout simplement!
Maintenant c'est a morsual de faire des gaffes... Moi avec Sarkozi...(Quel honte! ) Et aussi Bellatrix avec Au fils des raisins( )
C'est très malin ça... xDAujourd'hui, je vote [lptit] et chOupsSMerci à ceux qui votent pour moi, entré dans le top 10
Et moi avec "présidEnt" mdrr
Aujourd'Hui je vote Sims95 et Enzitoto !!
D'aillieur Enzitoto,je ne sais pas si tu as remarqué mais je te surnome comme ça depuis au moins 2 semaines !! lOwl
heu comme sa je sais pas trop qui voter comme je sais pas qui est toujours la
allez,
va pour amos
y m a manque se smile :p nathanl36
Si si j'avais rmarqué
Je vote pour bellatrix_2208 qui me manque beaucoup, et pour amosdragon
This is the magic key
Ha Ouki
D'ailleur l'anniv' de bellatrix_2208 est dans pas longtemps
Je vote -ChOupsS- et Enzi !
Je vote nathanl36 et bellatrix qui est nouvellement marier a Obélix
Haaan Amosdragon comment peut tu metre un ange dans ton Post alors que tu es un gros méchant démon ???
J'ai envoyé un e-mail à bellatrix, en lui précisant que tout le forum penchait vers l'angisme, sans exception, même pour amosdragon