Hey je vote bellatrix et ChoupsS
Cet emm*rdeur a créé pas loin de 10 topics hier soir, soit pour dire à arnaud de démissioner, soit pour mettre un lien pour des vidéos X, soit pour insulter Karn
Y a eu également deux emm*rdeuses, fanny228 et alex228 (quelle coincidence de chiffres ...). Fanny228 a démarrer son topic d'une façon "putain j'arrive pas à faire un végésims aidez moi merde !" l'autre a ajouté "putain moi aussi !". Mais ces deux demoiselles, au bout de 2mn d'attente ont pété une crise, se plaignant de la lenteur des forumeurs ...
Amosdragon est gentiment arrivé leur disant de se calmer, que leur problème n'était pas d'une urgence indispensable. Elles se sont enflammés et quelques "ta gueule", "va te faire" et autres ont volé à la tête de ce pauvre amosdragon !
Enfin, un imposteur s'est fait passé pour arnaud, avec pour pseudo Arnaud1O25 (remplaçant le zéro par un "o").
Enfin bon soirée très chargée, si tu vas faire un tour sur le forum du modérateur, tu pourras lire un ch'ti texte de moi dont je suis très fier qui remets bien Le_Phénomène_W à sa place
Voilà ce qui s'est passé rien qu'en 2h !