hello!! aujourd´hui vote pour troll et puis mon tit laz´
elysandel t´es pas tout seul à essayer de faire lazzo premier, un jour il y arrivera
popo, c´est demain ton annif?? .. j´y avais penser bien sur j´avais promis d´essayer de m´en souvenir j´y penserais demain et si j´ai pas le temps je t´enverrais un message sur msn *bat des cils* chu pas parfaite??
lazzo, comment ca t´es pas tès bien et t´es à mon, niveu humph *boude boude*
bon je vais pas faire de maj pour pas mal de raison, déjà il y en a une deux messages avant, et puis vu comment je me débrouille vaudrait mieux éviter
bye la compagnie!!
bp83400
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:04:46
tit passage sur mon topic preferé!!*
oulalah parfaite??!! on croit rever... bien plus que parfaite c´qui faut pas dire... bonh alors aujourd´hui je vote!! :ouioui: alors si mes souvenirs sont bonh et bien sur qu´ils le sont je vais voter pour les 2 premieres personnes qui ont voter pour moi *petit retour dans ma memoire* je crois que c´était: gégé et popo donc voila j´vote pour elles... bonne nuit a tous
Hyuga95
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:01:29
je vote Titechou pis euhhhhhhhh Sev
Elysandel
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:06:14
Bon, nous sommes le 13... alors, avant d´aller je vote pour LAZZO et pour DanaM (que j´ai trop chahutée ce soir )
Titechou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:20:57
roh, je me suis fait redoublée
vote pour popo joyeux anniv
dixie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:39:27
Je vote Lazzo et popo (joyeux anniversaire )
nathanl36
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:15:57
bonne anniversaire popo
j´aurai dut venir plus tot
je vote popo et mini
Lazz0
Niveau 10
13 janvier 2007 à 04:25:11
Z´vote popo et Dixie Zoyeux zaniversaire
nathanl36
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:36:31
j´aurais encore du venir plus tot
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:14:36
Je vote nathanl et Titechou. Bon faut que je valide mes inscriptions aux concours, que je téléphone à des chercheurs en furtivité pour continuer mon TIPE, que j´apprenne 6 chapitres de physique, un seul de maths, et que je dorme si j´ai le temps lol.
he bah Troll je sais que t´as beaucoup de boulot mais c´est pas une raison pour m´oublier un vote non mais pour la peine finalement je vote pas pour toi
Bonjour Merci, beaucoup C´est gentil, d´avoir pensé a regarder dans le topic joyeux anniverssaire et tout et tout ...
Euuh ... aujorud´hui, j´vais voter Nathanl et Titechou
Voila, bonne journée et merci encore
mininaine
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:58:09
Bon annif popo!!
je vote pour toi donc ma choupi´ d´amour et puis pour troll (ma soeur aussi et en plein dans toutes ces inscriptions au concours, et ocmme je sais à quel pointca peut etre galère bon courage )
bye la compagnie!!
popo_59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:35
Merci ma choupaï !! !
cerano
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:09:09
Comme ça fait très longtemps que je n´ai pas voté, exceptionnellement je vais accorder mes 2 votes à popo pour son anniversaire. Celui qui n´est pas d´accord Je m´en tape le coquillard. + 2 pour popo
Bon alors comme hier j´ai pas voter et que je devais voter pour quelqun Pourtant je suis venue sur le forum mais j´ai pas voter (si vous n´avez pas compris ce n´est pas grave )
alors I vote for ...:
Popo ben pour son anniv (même si je suis un peu beaucoup en retard ) Bp Parce que je l´aime bien