Ouaiiis, le controle a été repousser !!
a demain 
Rolalah, cette aprem ca étais une de ces aprem ... Je suis arrivé dans le couloir j´ai vu, mon booo prof
et j´ai vu qu´il avait un cocard
J´ai demandé a un surveillant, et il m´a dit, que c´étasi en faisant du foot
Et puis, apres j´ai eu Anglais, et la, fallais écrire, uen phrase, sur les matieres qu´on préféré et pouruqoi ...
Donc, moi j´ai lever la main, pour etre vouloir interroger, donc moi, toute contente, je suis allée au tableau, et j´ai écrit
"I love Maths because I think, my teacher, is cool, super, and very very intersting"
Donc, là, comme avant j´avais déja parler de mon prof de maths ( mon boo prof
) ma prof ( quiest super gentille
) a commcneé a s´en douter lol, puis apres, y a une copine qui a dialoguer et elle a dit, ces matieres préféré, et tout en disant que c´étais els maths, elle m´a regarder, en accentuant la voix, donc, ma prof a commencer a mieux comprendre puisuqe, moi, je rougissais comme une tomate
et, ma prof d´Anglais, a ajouté qu´il étais beau et que j´avais raison, de bien l´aimer lol
Voilà, mon apres midi, ma prof m´a dit, qu´elle aller lui dire a mon beau prof (
) qu´il y avait quelqu´un, qui l´adorer mais elle a dit qu´elle ne diras pas qui c´étais
Enfin, voilà a quoi ce résume, en gros mon apres midi, elle étais super ( surtout l´Anglais )
Sinon, ma choupi, promis, ce soir, j´vais m´y mettre a fond, dans ma elcin, comme ca je ne decevrais pas, le groupe Golios/Intellos !! Promis !! ! Voilà
Apres ce gros paragraphes qui parle de mes cours lol ...
Je remercie, ma simssounette, d´avoir voté Hugolo *coeur* Mici !!