CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:50:20

tiens?ça va hugolo?

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:51:03

se soir je vote
:d) Petite-Etoile
:d) Popo

Bonne nuit :-)))

dixie
dixie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:52:30

my god popo tu va rejoindre mini dans pas long !! ! :ouch:

mininaine
mininaine
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:45:25

ouaiiiis hugo!!! :hap: :fete: (mââârchi aussi :gni: )

vote pour toi et puis pour LAZZO!
(fais ma B.A. de la journée :ange: )

:doute: à vi popo se rapproche.. vite vite il faut monter un plan!! :sournois: :diable:

..Mais non :ange: je l´aime ma popo! :coeur:

:o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:21:28

Mêêêrchi, mon Hugosoo !! ( :fou: ) :coeur:

J´vote, comme promis Dixilounette <3 et Othé :cool:
Demain, sa sera 02 avec Hugolo !! :coeur:

Moi, aussi j´l´aime ma choupilounette :coeur: Et quoi qu´il arrive, c´est elle qui méritent d´être premiere, et pas moi :nonnon: :coeur:

BisouXxX bien baveux :sournois: , et bonne fin, de journée !! :diable: :-)))

mininaine
mininaine
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:28:58

houla avec nos deux posts, les gens vonte faire une surdose de smileys :gni: .. :diable: :sournois: bien fait!! :ange:

:coeur: :coeur: pour ma choupi d´amour!!! :hap:

bonne journée à tous!! :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:39:05

Lol, oui, ma choupilounette :coeur: Les smileys c´est notre vie :fier: lol

Je tenais, de spoté, pour remercier lazz0 Que z´ai oublié :coeur: Désolé :rouge: Mêêêrchi !!

C´est l´heure, je dois partir, fais le big contrôle en SVT, que je ne savais pas que j´avais un contrôle, y a que seulement 10 minutes, que je viens d´aprendre par msn, que j´en avais un, et qu´il aller être difficile, puisque c´etait le conteole, depuis le début de l´année :hum: C´hui bien, dans la ***** moi !! :snif: Vais, me retrouver avec une sale note, alors, que je ne savais, pas qu´on aller avoir conteole, puique j´étais absente, et c´est seulement, ce midi, a 13h24 que mon ami, m´a dit qu´on avait un controle ... :-(( Pourriture d´SVT :nah:

Bon, je file, vais réviser ma lecon, puis dans 5 minutes, je pars et arriver au collège en attendant l´ouverture des grilles, j´vais réviser :fier: On va croire que j´suis sérieurse et tou ... lol :ange:

Golio, boulet mais ... INTELLO même si ( comme je l´ai expliquer, sur la habitué je me suis tapé la honte en chutant de mon vélo, alors qui faisais noir certes mais j´étais devant un caporal, avec des jeunes qui rigoler et m´embeter avecma chute lol Rolalah, la honte n´empehce, pour moi, et pour mes amis, qui m´acoompagner :doublehonte:

J´y vais Bye bye !! !

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:43:11

je vote mon joji et nath :coeur: :coeur:

mininaine
mininaine
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:12:41

:doute: houla mais c´est quoi ces parchemins choupi´??? je crois que c´en ai fini de toi plus aucun moyen de te guérir de la maladie :-( navrée :o))

fais gaffe parce que si t´as eu une trop mauvaise note tu risque de plus faire partie des intellos golio!! :sournois: ... mais non je rigole parce qu´il est impossible de virer la co-fondatrice de l´association :fier: :cool: :coeur: (comment ca trop de smiley?? :rouge: )

GRANDE NOUVELLE!! :

aussi étonnant que ca puisse paraitre, et bien *roulement de tambours* suite à ma double victoire de la competition d´octobre dernier, et bien attention mesdames et messieurs, la ligue champagne ardennes m´a selectionné pour participer à un championnat inter-régional!! vi vi et en plus en simple ET en double!! et le pire de la chance c´est qu´en double je suis avec une copine ud club qui est première régionale et tout ( elle bat même des filles qui sont dans la catégorie au dessus :ouch: ) donc j´ai des chances de gagner avec elle!! (bon en simple je suis sure de me faire latter m´enfin..)

donc je suis trop happy, et en plus de tout, j´ai eu un 8.5/10 en histoire.. :doute: si si!! , un 18/20 au controle de maths, un 19/20 au devoir maison de maths, et euh... ah oui 9/10 en physique, couronnés par un .. 11/20 en francais (oui bah c´est super sachant que j´ai fait hors sujet et que mon devoirs était merdique )

tout ca pour ca!! JE VOUS AIMEUUUH LES GENS!!!

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:48:39

:bave: et bien mini tu vas avoir une bonne moyenne
et pour le tennis je suis contente pour toi :content:

je vote hugo et yellow (les chéris de mes copineeuuhh :coeur: )

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:19:24

lol :rire2: popo, moi aussi j´ai eu un controle d´SVT ki porté sur tout depuis le debut alors que je n´était point au courant :( (meme si sa auré rien changé si je l´aV su feignant comme je suis :o)) )
Par contre réussi pour ma part :-))) (meme ke sa ma paru trop simple :-) )

Mini j´té batu en histoire avec un 5 :-p
Bien joué pour le tennis :ok: , et donne moi T bouteille de champ´s pour etre sur que tu ne te bourre pas avec avant les match :-d
Ah oui et merki aussi :)

Qui a parlé de trop de smiley ?? :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:34:07

Ouaiiis, le controle a été repousser !! :content: a demain :hum:
Rolalah, cette aprem ca étais une de ces aprem ... Je suis arrivé dans le couloir j´ai vu, mon booo prof :coeur: et j´ai vu qu´il avait un cocard :snif: J´ai demandé a un surveillant, et il m´a dit, que c´étasi en faisant du foot :coeur: Et puis, apres j´ai eu Anglais, et la, fallais écrire, uen phrase, sur les matieres qu´on préféré et pouruqoi ... :ange: Donc, moi j´ai lever la main, pour etre vouloir interroger, donc moi, toute contente, je suis allée au tableau, et j´ai écrit
"I love Maths because I think, my teacher, is cool, super, and very very intersting"
Donc, là, comme avant j´avais déja parler de mon prof de maths ( mon boo prof :coeur: ) ma prof ( quiest super gentille :oui: ) a commcneé a s´en douter lol, puis apres, y a une copine qui a dialoguer et elle a dit, ces matieres préféré, et tout en disant que c´étais els maths, elle m´a regarder, en accentuant la voix, donc, ma prof a commencer a mieux comprendre puisuqe, moi, je rougissais comme une tomate :honte: et, ma prof d´Anglais, a ajouté qu´il étais beau et que j´avais raison, de bien l´aimer lol
Voilà, mon apres midi, ma prof m´a dit, qu´elle aller lui dire a mon beau prof ( :coeur: ) qu´il y avait quelqu´un, qui l´adorer mais elle a dit qu´elle ne diras pas qui c´étais
Enfin, voilà a quoi ce résume, en gros mon apres midi, elle étais super ( surtout l´Anglais )

Sinon, ma choupi, promis, ce soir, j´vais m´y mettre a fond, dans ma elcin, comme ca je ne decevrais pas, le groupe Golios/Intellos !! Promis !! ! Voilà
Apres ce gros paragraphes qui parle de mes cours lol ...

Je remercie, ma simssounette, d´avoir voté Hugolo *coeur* Mici !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:14

Svaouhhhh !! Moi, j´ai tout lu :fier: Il devait etre trop beau !! ! Rien, qu´a la description que tu me dis, j´en bave !! :bave: Faudsrait que tu fasses oéprations discretos et que, tu els prennes en photo pour me montrer leur beauté :coeur: :bave:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:36:59

mini...tu devrais pas faire autant d´efforts en quelques minutes.Plus de deux liognes en un posts,vraiment,faur ecouter le docteur Vampire,et il te dit de pas te deranger pour ecrire!vraiment,un jours,elle va finir par faire des posts de 6 lignes... :o)):

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:37:28

ay fait,je vote popo et mini´(vraiment!)

Kira-L
Kira-L
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:12:16

Mininaine, est-ce que tu as imaginé que ces "gars" puissent passer sur ce forum par exemple? Un de ces gars qui est sorti avec ses potes, et qui a décidé d´aller à la médiathèque pour allez zieuter un bouquin après, avec une sucette qui de plus était déjà terminée depuis longtemps....

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:05:13

Aie mini, c´est a cause de Les_Sims_34 (grrr ^^), j´ai pas chercher a me souvenir quel sport tu pratiquer ki se jouer en double

Bon je vais foter Mixie moi :content:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:05:58

voter* :rouge:

Bonne nuit aussi ^^

dixie
dixie
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:54:55

Merci Lazzo ^^

je vote titechou et troll , le couple de l´année :sournois: :coeur: :-)

:lol:

dixie
dixie
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:23:31

Je vote d´avance , car je ne suis pas sur de pouvoir venir !

je vote petite-etoile et nathanl :coeur:

Qui fera une maj ?? ? moi je prend un petit break :-p

La vidéo du moment