je sais pas j´ai jamais perdu mon livrait donc je me suis jamais poser la question désolé
Atomic67
Niveau 7
30 octobre 2006 à 11:24:48
Oki merci kan meme nathanl36
mininaine
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:11:16
tiens pas encore banni le pseudo??
c´est une demande illégale, bien sur on a tous le code, et je n´en reviens pas du nombre de personne qui l´ont déjà demandé chui là depuis pas mal de temps et ca arrete pas.
donc même si on avait vraiment envie de t´aider ( pour un vote sur un topic ) on peut pas
´voir ´voir
en attendant je vote pour LAZZO ( trop bon le mixie en plus c´est cro mimi ) et puis pour karn parce que on en viens à même plus faire attention de tout le boulot qu´il fait pour nous débarasser des boulets, des floodeurs et tout ON T´AIME KARN!!!
sur ce il ne me reste plus QUE l´aspirateur à passer!! c´est pas merveilleux?? ^^
Lazz0
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:55:16
J´ai pa pu bannir le pseudo, le mien est trop recent
Sinon c´est normal ke C trop mimi ^^ du mimi + du mimi = forcement...
que l´aspi, mais bon tu va encore pas venir sur msn je supose...
popo_59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:33:17
Passage éclair J´suis revenu de vacances !! ( Petite vacances, certes mais vous m´avez mooonquer ) Bon, déja je remercie grandement, tous ceux qu´on voter pour moi *SMACK*( car j´en ai eu des votes ) Et pis un gros kissou a mes deux boulets !! ! ( Hugo et Bp ) Voilà !! Bon, bah je repars, pour aller, souffrir dans un fauteuil de l´orthodentiste Mias c´est parce que je le vaut bien ... Oulah, on m´appelle je vote: Hugolo et Bp !! Bye bye
Pseudo supprimé30 octobre 2006 à 17:52:59
moi c´est demain matin que je vais chez l´orthodontiste et je parie qu´elle va me resseré l´appareil dentaire et ca va me faire mal toute la nuit
DanaM
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:54:42
salut joji! ah! l´appareil dentaire!!! je suis passée par là aussi.... bon au passage je vote: petite étoile et bp
Pseudo supprimé30 octobre 2006 à 18:04:57
salut danaM en plus mes copains, ils ne vont pas en avoir donc dans le groupe, il y a que moi qui en a un
DanaM
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:07:31
J´avais 18 ans quend je l´ai eu, pendant deux ans... a cet age là, il n´y avait que moi pour en avoir un! courage, c´est qu´un mauvais moment à passer!!