voila je passe pas souvent ici mais bonh ca se fait^pas de pas remercier donc je remercie mrg, mini, elodoly et ameuh bonh demain peut etre que je passerais pas ici mais bonh ca changera pas grand chose...reprendrai je mon envole??surement... sous la pluie, porté par le vent mais toujours sous les étoiles, brillant sous cette nuit hostile... bonh j´suis encore partis en vrille comme souvent sur se topic, peut etre pour ca qu´il faut mieux que je vienne rarement desolé et bonne nuit ps:mini si je passe pas demain ca te laissera un peu plus de temps pour te preparer psychologiquement a ta defaite certaine
Bp !! ! tu pars ?? ?? Naaaaaaan !! !!!! On, a le droit de voter, deux fois pour la meme personne ? Si, c´est le ces, je vote 2 fois bp !! ou si je ne peux aps je vote, quand meme bp !! et ... mon sérri, hugolo
merci p´tite étoile et popo euhhhh mini c´est gentille d´avoir voter pour moi mais si tu m´enleve un vote plutot que de me rajouter le tien... ahhh j´ai compris tu veux la guerre bonh vous avez de la chance pas assez tard pour que je pete un plombs et que j´ecrive n´importe quoi
yop yop yop bonh je repars, soulever par l´ocean, envouté par se chant, chemin sans issu mais jamais perdu.... non franchement vous croyez y echapper?? bonne nuit
chui désolée pb, c´est que le 4 il est juste en dessous du 7 et alors avec mon cerveau super intelligent desolée bon bah pour la peine je vote pour (en te rajoutant bien ton vote )et puis pour joji parce que je suis contente z´ai trouvé quelqu´un qu´aime bien la japanimation, enfin même si pour l´instant il ne connais que naruton
dixie t´aurais pas vu lazzo par hasard il a deserté le fofo cest temps si et avec qui que je vais povoir boire mon champagne moi?? et avec qui que je vais pouvoir parler de notre ô combien belle ville de reims?? bouhou