bon demain je voterais pour bp, ce fut une bataille rude et acharnée, mais je t´ai tout de même laminer en tout point
I´m the best of the world!!!
popo_59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:36
Nan !! egarde Titrechou a voté pour moi, après Mrgagac et après Vegetag ce quif ais un total de 151 votes !!
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:29:08
vais voir
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:33:13
je parlais du lien que j´ai montré et en faite soit je suis tro nul en calcul mentaux soit j´ai pas vu le vote des sims en gros je suis désolée je refait ma maj :
moi je votage pour bp ralala le duo infernal et hugolo parce que ca faisait un bon bail tout de même et demain je manqerais pas de voter pour toi dixie parce que z´adore tes doses d´amour
voili voilou sur ce je vous souhaite une bonne journée de cours (seuf à titechou mais ca va pas tarder )
mininaine
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:05:19
mais dis-moi le troll n´ai pas en train de bosser? on te voyais plus beaucoup roder mais tu reprends du poil de la bète ??
Merci dixie, je voterais pour toi demain Sinon ce matin je vote bp et mini...
Titechou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:27:44
j´ai 100 votes merci Troll pour le 100e je vote pour toi, et pour dixie, mais non on ne t´oublie pas
popo_59
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:43:55
Binjour Je viens de squitter la prison !! ou je fais endurance, et a ce qui parrait ma, prof m´a dit que j´ai ben couru et que je vais avoir une exellente note !! Sinon, ca va vous ? Von, aujourd´hui, je vote: Vegetag Titechou J´ai pas regarder Urgences !! !! car je devais faire autre chooose *déprime*
Titechou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:58:25
j´ai lus ça popo *déprime pour toi* et moi j´ai été frustré, il n´y a eu qu´un épisode d´urgence !! et la semaine prochaine yen a 2, mais le 2e fini à minuit
popo_59
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:05:24
Roooh ^^ M´en fou, j´vais pas aller, en cour le lendemain, alors !!
ameuh59
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:14:35
oué moi je porte reclamation !! 1 episode seulement c´est honteux !! !! nan mais c´est vrai quoi franchement!!! pff au lieu de passer FBI portés disparus .... la fille qui s´enrve pour un rien !! enfin bon euh je vote pour bp et hugolo ^^
popo_59
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:23:16
Tu as mis des coeurs a TON chéri, ou au mien ? Si, c´est le mien, fais gaffe a toi !! J´serais prete a te réveiller c´te nuit !! ! ou a mettre ton reveil a 3h du mat´
meuh ... grrr ne doit partir et oui je m´avance toujours dans mes devoirs maison comme vous l´avais vu hier et là j´ai un dm de maths j´ai trop la haine parce que ma redaction j´y ai passé toute ma soirée et ... ma prof me la pas ramasser encore merci à tite popo et bp de m´avoir aider bon et bien je retourne à mes devoirs