Je rectifie une erreur. Le vote de Petite Etoile pour DanaM n´a pas été compté. Et pour ceux qui se poseraient des questions, je viens ici régulièrement, mais je poste pas très souvent. Et je vérifie les votes aussi. A bientôt.
Bonjour, bilan de cette matinée, une matinée de m**** ... Sinon merci, pour ton vote dixie Alors aujourd´hui, je vote dixie merci !! titechou urgences !! !! et docteur Kovatch, et Carter Voilà
Titechou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:21:56
merci dixie et popo j´ai été frustré de pas voir Carter hier... mais heuresement aujourd´hui j´ai discuté pendant 1h avec un prof de mon ancien lycée qui lui ressemble
et donc je vote pour popo et dixie
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:23:28
Mdr Merci pour ton vote
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:28:42
bon je suis motivée pour rattraper mon absence de la semaine dernière votage pour :
kira moi je sais que t´es là souvent et puis t´es aussi sur japanimation alors .. et lazzo (solidarité des champenois mdr )
inédiplacer ... tout ma golio ca mdr attends je vais sur un autre topics pour pas trop flooder
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:19:57
coucou tout le monde!! votage pour mininaine et pour hugo ( moi aussi ej t´ai appelé par ton prénom bizarre non?? )
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:26:20
bizarre ameline non ? oups alors votage pour ma meuh meuh préféré (en meme temps il y en a qu´une ) alors pop ou mini´ dur choix en plus c´est la guerre qui aurra la 1ere place telle est la question (élémentaire mon chere watson) bon j´arrete car la je débloque complétement bon bp comme sa pas de jaloux et demain pop et mini´ (donc si je ne passe pas merci de comptabiliser mes votes)
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:28:06
T´as emuh meuh préféré !! ! *jalouse* je rigole bien sur ...
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:33:17
tu vois avec ce smiley " " on avait pas compris que tu rigolais