merci mon chéri d´avoir voté pour moi !! ! aujourd´hui, je vote pour mon amoureux et pour karn ( il ne doit pas etre depasser non plus !! c´est le modo ! )
audrey1306
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:56:34
Alors 1e fois que je vote sur ce forum
Mininaine parce qu´elle en 1e du classement donc elle doit être sympa en plus hier elle s´est trouvé un copain (plutot mignon en passant)
Gégé parce qu´apparemment elle vient sur ce forum et en plus elle fait ses petits posts matinaux ici Et hier elle a encore perdu au quizz
Tiens Troll du chaos, il est là depuis super longtemps non ? Avant qu´Académie et les autres add ons sortent je venais ici et son nom me dit quelque chose
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:19:15
oui, il est la depuis lontemps !!
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:29:03
aujourd´hui votage pour mon namoureux (depuis le temps que je rêve de dire ca ) et pour audrey : oui oui chui super sympa drole (bon j´irais pas jusqu´à dire intelligente mais bon..) la femme parfaite quoi!! et troll est effectivement là depuis le tout début de ce forum, pas un moment il n´a laché c´est mon trollinou!! niark niark niark (contrairement à moi qui suis venu sur le forum au début et qui ai eu une assez grosse période de blans )
Je vois que j´ai 115 votes donc si je réflechis il y a des gens qui ont voté pour moi et comme ils sont pas dans les dix derniers messages ah je ne sais pas encore qui c´est j´irais voir pour les remercier !!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:30:49
ouaiiiis, ma copineuuuuhhh tu epux te conencter pleaseeee
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:33:56
bp mârchi pour ton vote, et oui l´hommme de ma vie.. *revasse* voterais pour toi demain
dixie mouahahaha je suis contagieuse!!
popo je peux plus du tout me connecter à msn là, même plus par le biais d´internet, c´est pour ca que depuis quelques jours on me vois plus du tout, même pas le bout de mon nez
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:34:49
rooh, dommage ... on aurait blablater comme de vrai golio ...
Titechou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:36:47
vous avez pas changé pendant mon absence aujourd´hui je fait un vote expres pour marti et karn ^^
Héhéhé ça fait toujours plaisir quand on se rappelle de nous. Merci Audrey. En guise de récompense ( lool ) j´ai voté pour toi. SInon j´ai aussi voté pour...... un truc petit, qui est comparable à un légume, qui fait des têtes bizarres sur ses photos ( pas tout le temps quand même ). Si vous voulez savoir, compter les votes .