CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdue dans le monde des sims...

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:55:23

:salut: !! ! Bonjour, Bonsoir,Bonne nuit, A tous.
Et bien voila ,g un nouveau petit probleme:
- J´adore les sims2 pc, grande FANA, mais je ne sais plus quoi faire. J´ai fait toutes les maison possibles, les familles les plus delirantes, des accesoires trop marrants, des envie surprenant... Mais je ne sais plus qoui faire. J´aimerai le desinstaller, pour que ca change, les menbres de familles tres important que, Snif, jai injustement tuer, les choses que jai deplacer, les maisons, grosses maisons, que jai effacer.... snif aider moi!
Merci a tous , please ceux qui savent, faitesc une halte sur mon piti topic ridicule, enfin, VOILA. merci merci encore et encore...!!!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:51:50

Je n´ai pas tout capté la , je suis desolé mais si tu as désinstalé et que tu n´as pas garder les saves alors oui tu peut dire adieu a tes chargements :ok:

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
18 mars 2006 à 10:35:04

Merci! Mais le truc, cx que je ne sais plus quoi faire dans les sims2 car jai fait beaucoup de familles diferentes et jai plus didees. Alors je demandait si fallait que je le desinstalle avec les saves pour donner du piments aux sims2 et que ji joue avec plaisir. Merci ken meme. Ritz

eshen
eshen
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:36:44

Tu as changé de quartier, par exemple joué dans Zarbville?

Je viens de récupérer mon ordinateur après de gros problèmes: disque vierge.

J´ai réinstallé le jeu, ben ca ma fait mal au coeur de me retrouver sans mes familles que j´ai vu évoluer sur plusieurs générations, et aussi, ben je n´ai que des maisons pourries ;)

Fais une pause, mais un conseil, garde tes sauvegardes.

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:01:40

moi aussi j´ai du tout reistaller et recreer une famille puissante qui regroupait les grandes familles(riches evidement) de Veronaville et je suis pas sortie pour tout refaire ils en sont qu´a l´université et ils doivent avoir au minimun 10 enfants(avec un peu d´elixir de vie et aspiration a la famille :lol: ) dont les 2 ainés doivent aller a l´université aussi se marier et avoir 3 enfants chacun je la connais par coeur cette famille c´est la 1ere que j´ai fait

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:56:31

Achete les Addon .

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:27:01

Ok merci beaucoup pour toutes vos reponses! Zarbville, jy ai deja jouer (les climats desertiques me tentent pas dsl!) mais je naime pasq trop. Par contre, jai joué a Veronaville et je croit que le gout de jouer ma repris, snif.. :hap: :hap: :ok: ca ne serait jamais arriver sans vous!! :coeur: :coeur: :coeur:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:03:02

:d)Instale académie et envoie tes ados etudier ,ils auront accéd a 4 nouveaux métiers

:d) Instale nuit de folie et faire la fete toute la nuit rencontrer des vampires :peur:

:d) Instale La bonne affaire ahete un commerce et fait le fructifier (achete tout les commerce avec une famille et devien le(la) big-boss de ton jeux .

Essaye de faire une famille qui remonte a 30 générations en changeant de nom a chaque descendant et en les faisants prendre leurs retraite ....

Les possibilitées sont immences , juste l´immagination sera le frein aux nombres de possibilité que nous offre ce jeux et tous ces add-on :cool:

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
11 avril 2006 à 12:39:12

Merci Raptorex !! Tu c c gentils mais les Addons sont aux meme prix qun jeu sims2 neuf!(parfois moin 10euros dans certaints magzdins) bref c tres chere! Je croit donc ke je vai acheter nuitsdefolies! merci beaucoup a tous, melisssa ki a repris le gout de ce jeu merveilleux... SnifSnif

La vidéo du moment