O_oEuh...A ?
Faux
La réponse était......C)
Zut
On perd des point???
Pas de point nouvelle question
Mince
HinHin -1 point pour vous 2
Top Quiz [Classement]47,-gigib4933,-Mininaine21,-melissa-ritz15,-Scalachor13,-rezapette13,-Troll_Warrior9,-Titechou6,-bgoss5414,-_BlitzKrieg_4,-powergirl3,-1unefille32,-abatscizor
oh non.......
Question [1]-A la fin du seigneur des Anneaux les deux tours comment ce nomme Gandalf???A)Gandalf le NoirB)Gandalf le BlancC)Gandalf Le Gris
Genial, j´ai jamais aimé le Seigneur des anneaux,c´est donc au hazard que je reponds : A
C)
Faux ce n´est pas le A)
Question [1]-A la fin du seigneur des Anneaux les deux tours comment ce nomme Gandalf???B)Gandalf le BlancC)Gandalf Le Gris
Et ce n´est pas le C) non plus Dommage
Question [1]-A la fin du seigneur des Anneaux les deux tours comment ce nomme Gandalf???Réponse..........[B)Gandalf le Blanc]
Top Quiz [Classement]47,-gigib4933,-Mininaine21,-melissa-ritz14,-Scalachor13,-rezapette13,-Troll_Warrior9,-Titechou6,-bgoss5414,-_BlitzKrieg_4,-powergirl2,-1unefille32,-abatscizor
Le quizz nuit gravement a la santé de mes points...
Ce qui ne participent pas vont être en tête du classement alors que ça devrait être le contraire
Si vous le voulez je peux très bien augmenter le nombe de points que rapporte la question
Mais si on repond de travers, on en perd plus??
c´est le premier Quiz depuis un moment alorsje vais étre sympa
jeuxvideo93 Posté le 30 avril 2006 à 19:30:08
Seulement cette fois si
Bon, dans ce cas, ça me va! ^^