J´explique ; j´ai une femme et une fille c´est tout, et quand la femme doit partir au travail elle ne peut pas car la fille ne doit pas rester toute seule donc jusque là aucun problème et quand j´engage une bonne elle dit ok et tout et tout...mais à l´heure où elle doit arriver et bien il y a juste un message qui s´affiche avec plein de signe bizarre et j´ai trois possibilités : cancel, reset ou delet. Si je fais cancel ou reset le message ce remet automatiquement à chaque fois et lorsque je fais delet c´est bon plus rien, enfin non justement il n´y a plus rien!!! pas la bonne elle ne viens pas j´en conclue que c´est elle qui beug alors comment faire parce que ma sims n´a aucun congé et c´est déjà fait porter pâle donc elle est virée et elle gagne bien sa vie alors c´est bête!!! Est-ce que vous pouvez m´aider ?? ?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:16:13
Si sa fille est déjà enfant, elle peut aussi téléphoner à la nounou et faire venir tout de suite je l´ai déjà fait mais il faut que l´enfant soit déjà en age de téléphoner, aussinon essaye un boulot qui concorde avec les heures d´écoles, je sais pas si après tu reprends ton autre emploi tu garde les promos que tu avais reçues avant (sur permis de sortir c´était comme ça) J´espère que ça va marcher mais moi j´ai déjà eu le même cas!
mininaine
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:20:39
J´ai déjà essayé de la faire venir tout de suite mais..rien!!En fait je penche pour l´hypothèse suivante : j´active tout le temps "BoolProp testingCheatsEnabled true" et je pense que peut être c´est ca qui beug, c´est possible??? aidez moi svp
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 20:51:59
Il ne faut pas appeler une bonne, mais une nounou qui va te demander quand elle doit venir, tu prends l´option: noter mes horaires, mais il faut faire ça quelque temps avant d´aller au boulot, au moins 2 heures avant.
mininaine
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:06:46
J´ai bien pris une nounou et pas une bonne je lui dit noter horaires!! Mais à l´heure où elle doit arriver j´ai un message qui s´affiche, en gros j´ai un beug mais à quoi c´est dut?? je sais pas...