CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j fini sur ds demender si vou ete bloqué

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
juliana juliana
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 13:39:40

hola ,moi jsuis bloké o niveau du super alfred,je me suis mise en rat sims,ensuite j´ai été dans la véranda,juska la nikel,et ken jle but il i en a 4 otre ki arive,donc jenchene jle bute osi et super revien kom un fleur,donc jle renik mais il senvol c relou,est ce ke qq ki a fini le jeu pour ait me dire cmt faire ?M ERCI DAVANCE.

juliana juliana
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 13:48:05

jvoudrait osi corrigé des dire!!

il i a bien un fantome sur les sims 2 sur NITENDO DS.!!

il naparait ke lorsque vous acheter le tablo ak le fantome dessu ki se trouve dans la boutique.
on ne peut rien faire avek.il est la pour fait bo en gros.voila :-p

killermad killermad
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:58:58

tu doi les tuer jusaqaqen et plu sa dur un pelongtep voila sinon dotre question ?

stivenou stivenou
MP
Niveau 3
25 avril 2006 à 15:39:11

oui moi jai une kestion ou est la femme de lextratereste lou gubs jcroi ? car il fo ke je linteroje mai jla trouve pa !

killermad killermad
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:14:48

dsl moi csurds je pe pas taider

Master_Odin Master_Odin
MP
Niveau 2
26 avril 2006 à 14:43:27

c quoi la prochaine mission de Franki Fusilli.(après les 3 lingots)parce que la il me dit qu´il me demanderai si il avait besoin de ma sale face de rat! :rire:

killermad killermad
MP
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:49:09

c plu tro

nicia771 nicia771
MP
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:11:48

je doit trouver la tombe du fantome de ma chambre a coucher pour deterer son pendentif impossible de trouver sa tombe aide moi mci

nicia771 nicia771
MP
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:15:18

killermad peut tu m aider stp a tu un code pour l argent sur psp et je suis bloker je doit trouver une tombe et deterer un pendentif pour delivrer le fantome de chambre je trouve pas aide moi mci

tournade9 tournade9
MP
Niveau 2
27 avril 2006 à 01:05:17

comment pâssé la maison 2

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:04:16

une question : quand les clients payent-ils ?? a la fin du sejour ou chaque jour ??

merci bocoup

world5 world5
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 10:40:08

Les clients payent a la fin du sejours soi dans la matiné ou l´apré-midi. Et quand c toi qui va les voir pour qu´il régle leur note (bien sur il sont dans le hall pas dans leur chambre) et qu´il sont de bonne humeur il te donne des pourboires dés foi.

guimove guimove
MP
Niveau 3
27 avril 2006 à 12:10:30

je suis bloquée ac super alfred j´ai du faire au moin 15 tentatives por le tuer sur la véranda mais il ne fait que s´envoler puis 1 foi envolé ses ptits copins les robot apparaissent par 4 ou 5 et je les bats facilement mais ac super alfred j´ai tro du mal je commence a désespérer par rappor o nombre de foi ou j´ai tenter de l´exterminer !! !

si on pouvait me donner 1 petit tuyau ca serai tro gentil ! :svp:

merci d´avance !

bruce3 bruce3
MP
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:25:44

je ve lé poin de competence mecanik svp elles son ou et a kel heure on peu lé avoir

world5 world5
MP
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:26:28

guimove Posté le 27 avril 2006 à 12:10:30

je suis bloquée ac super alfred j´ai du faire au moin 15 tentatives por le tuer sur la véranda mais il ne fait que s´envoler puis 1 foi envolé ses ptits copins les robot apparaissent par 4 ou 5 et je les bats facilement mais ac super alfred j´ai tro du mal je commence a désespérer par rappor o nombre de foi ou j´ai tenter de l´exterminer !! !

si on pouvait me donner 1 petit tuyau ca serai tro gentil !

merci d´avance !

:d) ba moi j´ai du le faire 3 fois d´affiler sans mourire bien sur et je les battues voila

catwoman333 catwoman333
MP
Niveau 6
29 avril 2006 à 22:06:46

moi j´ai un probleme c que je suis rendu a battre super alfred avec rat-sim mais c que je bat super alfred mais 4 de ses robot viennent et il font rien que me battre et je revient dans ma chambre...comment faut faire pour les battre 1 a la fois il me suis toute le temps...aider moi svp. et aussi j´ai une autre question c que quand ta fini la mission de battre super alfred ya t´il un autre mission apres ou ta fini le jeu?

Merci d´adance :)

killermad killermad
MP
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:30:15

je v le redir je lais pa sur une otre consol que sur ds dsl super alfrede il fo le batre en visen un par un ou 2 par deu sa marche redemender moi si j mal compri

guitareman01 guitareman01
MP
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:02:21

slt
moije ss bloqer jai tt fini y a eu le d=generique maisje sais po ou ets ma bagnole car qen ta tuer super alfred et bin on voit la ville et jai vu ma voiture je descent je vois rien et sinon apres y fayut faite qoi

Jim008 Jim008
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:34:51

Tu dit q´il faut arroser la taupe moi je me mets devant je la prend comme cible avec l´arroseur j´appuie sur le truc pour l´arroser mais il ne veut pas l´arroser !! Comment faire aide moi stp !! !! :merci:

soitie soitie
MP
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:33:54

je ne c pas comment on fait kan on est avec la taupe est ke le rebo ve la fair partir pour pouvoir metre ca parabol et avoir la tele jessaye tt mes je ny arive pas aide moi stp

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment