aider-moi juste aprés avoir arreté frankie fusili il me paye mais il reste toujours dans la suite de luxe et je sais pas quoi faire?es-ce un bug ou dois-je faire quelque chose de me répondre
je voudrai savoir si on peut avoir des enfant et si oui comment
non sa bug et on peu pa avoir denfen
dotre question ?
salut a quoi ca sert les ordi (spammer un sim)
est ce qu on peut avoire des enfant sur PS2
spamé un sims ses envoiyer un virus sa ser un peu a r1 et a mon avi on peu avoir des enfen sur ps2 psk pon copin la et pa moi et il ma di que son enfen et mor voila dotre question ?
dotre qustion ?
y a t´il des astuces ( ou codes) pour avoir toute les jauges ( energie , hygiene , petit besoin etc au max tt le temps ?? ?
nn dsl il yen a pa jorai b1 aimé
ok merci kan meme
et des codes pour augmenter leur capacité ( cuisine, meca, charsime, etc) sans étudier...
sa jen ses r1 du tou dsl si non dotre questi les otre ?
dotre question ?
Quand jarive a la reception de lhotel , je tombe sur 4 éxcité , y fo ke jarrete bob lentourloupe , je perd instantanement .comment faire pour me débarasser de Bob l´entourloupe et ses sbires... S´il vous plait
il fo que tu le calm
quelqun dotre a beson d aide ?
je sui seul o monde ? vraimen po de question ?
voila je suis bloquer avec sir taupe... comment on fait pour s´en debarrasser?? je tourne en rond ds mon hotel depuis un bout de temps et...
aux je suis bloquer au gite des falaise et isabella a un désir d or pi je comprend pas ce quelle veu pasque mon jeu es en anglais.sa serais tres aimable si tu m aiderais
il fo aroser sir top avec le pistoler a o et pour gabgold je pe pa tedes je lais que sur ds