CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j fini sur ds demender si vou ete bloqué

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 32»
Page suivanteFin
Tojira Tojira
MP
Niveau 1
30 avril 2006 à 21:20:11

oui ben je voudrais savoir si qqun connait l´heure et le jours aukel apparaissent les points d´expérience car le concierge ma dit que les poin d´expérience apparaissait que une fois par semaine et pendant 8 h alors svp aidé moi
repondé a manon.parquet@wanadoo.fr
et aussi si vous pouvé mespliké comment on fai pour écrire des question paske moi jai fait répondre et je sais pas si ca marche alors merci davance

Tojira Tojira
MP
Niveau 1
30 avril 2006 à 21:44:19

non jcrois que c bon alors killermad ta une reponse pour moi merci d´avance

gothic2 gothic2
MP
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:56:34

comment on fait pour récupéré des pts de compétence ? j´ai besoin de 5 pts de mécanique mais j´en ai que 4

killermad killermad
MP
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:47:49

les poin de competence il fo que tu cherche pourlarosage rechagele a un poiun do le pui pa ew voila rapeler moi si j obliet de repondere okestionmerci de me la rapeler a la prochene

killermad killermad
MP
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:23:09

dotre question ?

steakachier35 steakachier35
MP
Niveau 3
14 mai 2006 à 15:43:53

salut
ba voila je suis bloqué au niveau du robaot la et je n´arrive pas a avoir les 5 point de mécanique eeee comment on fait pour en avoir ?
:merci: de m´aider

H_warrior H_warrior
MP
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:40:54

Bonjour, moi je voulai savoir quelle été la derniere mission du jeu...pck je sai pas on j´en sui :D

toukymouth toukymouth
MP
Niveau 1
16 mai 2006 à 23:32:22

bsr!

je voulais savoir a quoi serve les coloquintes
et il faut combien de piece du vaisseau pour le reconstitué et enfin kd on a les 24 plake dimatriculation ke se passe til

merci davance de té reponse

killermad killermad
MP
Niveau 5
18 mai 2006 à 11:52:58

les coquelin serve a donner a la momi ou les vendre o saloon , les point de mecanic desler je pe pa teder il fo que tu cherche un pe toules jour voi demender moi si j oublier quel quechose

toukymouth toukymouth
MP
Niveau 1
18 mai 2006 à 14:36:40

oui je voulais aussi savoir pour les piece du vaisseau et les plaque dimmatriculation
merci d´avance

killermad killermad
MP
Niveau 5
18 mai 2006 à 20:25:31

a oui dsl les plaque je ces pa se que sa fere jais pa tou trouver et le piese de vesso sa fer 2 ans que jen trouv et sa fer, rien alor , sa menerve lol met tu le ses commen que le vesso se recontrreui et quil par le vendeur?

killermad killermad
MP
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:27:41

dotre question ?

TioteLolo TioteLolo
MP
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:59:15

bonjour, je suis bloquée au niveau des Robots " mission : Elimine 3 Robots en tant que Ratsim", merci à l´avance bye

killermad killermad
MP
Niveau 5
22 mai 2006 à 15:29:46

explic moi ou t bloque sinon je pe pa teder lol je te repondre o plu vite

TioteLolo TioteLolo
MP
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:15:29

Bonjour et bien je vais essayer de faire de mon mieux :rire: car c´est pour ma fille :rire:
Pour la mission : Elimine 3 robots en tant que RatSim, c´est Mama O´Roar qui me dit la mission, pour plus de précision quand tu veux regarder ce qu´elle propose elle écrit en 1er "quoi de neuf" ce qui est embêtant c´est que je ne peux pas aller dans la suite de luxe car il y a un robot à l´intérieur, même si je voudrais y aller l´ascenseur ne marque pas suite de luxe et il y a 3 robots dehors, le robot s´appelle Super Alfred voilà, j´espère que tu pourras aider ma fille merci d´avance bye

world5 world5
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:40:03

TioteLolo Posté le 22 mai 2006 à 18:15:29

Bonjour et bien je vais essayer de faire de mon mieux car c´est pour ma fille
Pour la mission : Elimine 3 robots en tant que RatSim, c´est Mama O´Roar qui me dit la mission, pour plus de précision quand tu veux regarder ce qu´elle propose elle écrit en 1er "quoi de neuf" ce qui est embêtant c´est que je ne peux pas aller dans la suite de luxe car il y a un robot à l´intérieur, même si je voudrais y aller l´ascenseur ne marque pas suite de luxe et il y a 3 robots dehors, le robot s´appelle Super Alfred voilà, j´espère que tu pourras aider ma fille merci d´avance bye

Bon c simple il faut que tu et 5 points mecanique deja (tu les trouves un peu partout dans le village) et ensuite faut que tu aille a l´asenseur entre 18heurs et 21 heurs car c a cette heur la que Super Alfred recharge c pile et ensuit tu et dans son bureau et tu prend les plan et y a des robot (biensur il faut que tu soit habiller en ratsim pendant que tu va dans la suite de luxe

Voila j´éspére que sa va aider ta fille :ok:

TioteLolo TioteLolo
MP
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:45:48

Merci beaucoup World5, ma fille demande quelle tenue est-ce ?? ??? "la tenue Ratsim" merci à l´avance :bye:

world5 world5
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:38:25

C la caverne ou tu la débloque en l´achetan a la Mairi

TioteLolo TioteLolo
MP
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:13:46

:ok: et :merci: Word5

cronos2006 cronos2006
MP
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:59:42

Qui peux me dir où se trouve le coffre? :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment