est ce qu´on peut tuer les voisins en les enfermant chez nous ?
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:06:53
J´pense que oui, par exemple si tu construis un mur autour des toilettes et qu´il meurt de faim ou si tu enlève l´échelle de la piscine quand il s´y trouve. Assez ouf comme question! Mais tu n´as pas précisé sur quelle console tu étais! C´est pas pareil que sur PC
nn4
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:13:47
c´est sur pc je dis sa parce que sa fait trois jours que je garde une mémé enfermé et elle est toujours pa morte !
nn4
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:16:06
en faite si elle vien juste de crevé, elle a mit longtemp !
1unefille3
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:27:47
c´est normal , le temps que toutes ses jauges deviennent rouge
matlestud
Niveau 6
12 mars 2006 à 03:00:51
slt
g deja tuer un voisin en faisant un bbq g mi le feu(je ne savais pas quil fallait apprendre a cuisiner je comencais)et il est mort
Speldex
Niveau 5
12 mars 2006 à 04:34:29
Bah euh... moi sur ds , j´ai tuer quelqu´un qui m´enmerdais en le laissant cramer dans le congelo(Je sais, feu et congelo sa rime pas mais je vous explique...)
Il m´as envoyer comme message qu´il etait enfermer dans le congelo, et qu´il avait besoin d´aide. J´etait en rroute lorsque "DRIIING!" il me rappelle juste au point ou je suis en AVANT le la porte du congelo et il me dit qu´il a fait cramer le tout car il avait trop froid >_<!!! DEPUIS JE L´AI PAS AIDER ET IL A CRAMER Il est mort :P .... mais toutes mes reserves de nouriturre y ont passé ..... mais bon sa valait la peine !! !... mais pas en meme temps ...jai eu une amande <_<
Driver_2002
Niveau 9
13 mars 2006 à 03:35:11
TT sa c des méthodes de barbares !! Dans les sims académie ya plu marrant pour tuer ses voisins !! Le meilleur moyen c´est laplante carnivore elle est trop puissante !! Un voisin un peut tro gourmand et paf !! plu de voisin !!
mininaine
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:39:30
moi je dis non! Arretons là les amis, soutenez moi dans ma campagne contre la mort des sims (je sais je sais je m´agrave... )
Antec2
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:07:42
moi je fes de la manierre suivant si un voisin drague ta meuf no problemme t´envoye ton sims au bahu et puis tu reste avec ta simsette le vousin chiant se rammene tu fes comme si tu voulais le bais* le gas s´installe confortablement tu le bais* tu le bais* le gas généralement s´endore tu sors en mode construction tu retirre tout isue et il crèveras dans son lits
lylie83
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:37:40
pour creuver certain sims je les apatte avec une gaziniere et je les enferme entre 4 mur
et j attned qu il se foute le feu
je ne pense pas que ca marche avec les voisins
Zeckiel
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:24:09
au lieu de les tuer y a pas moyen de les virer du jeu? et sinon quand on tue les voisins est-ce qu´il réapparaissent ? Je parle pas des sims que j´ai créer mais des sims déja ds le jeu genre rudy royer, brigitte....