CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je me demande si je l achete

marionlamiss
marionlamiss
Niveau 2
11 mars 2006 à 13:12:20

bonjour je me demande si les sims 2 vos le coup de l acheter je ne sais pas j aimerer sa voir si je l achete oui uo non svp!!!!!dite moi si je dois l achter ou non merci

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:14:52

:honte: tu demande sur le forum de sims 2 sil est bien mais bien sur tout le monde vas te dire achéte le il et tros cool et si tu va sur le forum de warcraf ils te dirons qu´il et nul a chier achete le et forge toi une opinion toi meme !

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:51:45

Bonjour lamiss, je vois que tu te poses beaucoup de questions mais tu ne peux pas acheter LBA OU NDF sans les Sims 2 je pense (à confirmer)

Pour ma part j´ai seulement Sims 2 car nouvelle joueuse mon ancien ordi ne permettant pas un logiciel si "gourmand"
Pendant 2 mois j´ai été une joueuse acharnée et maintenant j´aimerai aussi un p´tit plus mais j´préfère NDF que LBA de plus y m´ont l´air d´avoir beaucoup de problème avec leur jeu sur LBA.

Mais tout ceci c´est très personnel comme avis. Consulte les tests et juge par toi même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 13:59:12

:d) marionlamiss je ne vois pas la necessité de poster la même demande sur tous les forums de Sims 2.

over_minish
over_minish
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:18:57

Comment es ke lon peu faire un goss dans les sims car kan je met "faire crac crac" ben il font sou la couette et apres la meuf n´est po enseite, pourkoi??

cmoi999
cmoi999
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:27:06

ACHETE LE !! ! :d

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:36:44

over minish :d) :rechercher: tu sais que ca existe?? Mais je vais quand même te répondre, si ton problème est sur pc il ne faut pas faire l´interaction crac crac mais "essayer de faire un enfant" et là ca marche à chaque fois!(en tout les cas pour moi) voila mais la prochaine fois essaie de rechercher car se problème à déjà été résolu bon nobre de fois!
marionlamiss :d) je suis d´accord avec ze-fire, ici il n´y a que des personne qui apprécie le jeu et donc je te le dit comme beaucoup de gens vont te le dire : achète-le, je ne dit rien d´autre après c´est à toi de voir de tes propres yeux s´il en vaut la peine : images,critiques etc

La vidéo du moment