CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lancement..

maniac13
maniac13
Niveau 2
11 mars 2006 à 11:21:11

salut a tous, voila mon probleme, j ai le jeu les sims 2, je l ai installer nickel mais voila quand je lance une partie, je prend la famille, j´ achete le terrain et puis une fenetre s affiche , normal, "chargement de la famille..." puis sa n´ arrive jamais au jeu, on diré que sa reste bloqué!!!! je suis en 1280 par 1024 et j ai une catre graphique ati radéon 9800 pro 256 ram sur la carte graphique et 512 ram normal, le probleme ne peut pas venir de la!!?? aussi jé un autre problème, desfois quand je clique sur l icone des sims 2 pour lancer le jeu, un message s´ affiche: " la boite@look n´ est pas fermer, veuillez la fermer avant de lancer le jeu" ou kkchose comme sa!!! alors qu elle est bien fermer, je ne comprend pas!!!! merci de m´ aider!!!
ps: les sims 2 (non add on)

Calystene
Calystene
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:39:58

1. Ta config semble correcte : ça ne viens probablement pas de là. (Je joue sans problème avac une config inférieure).

2. Le temps de chargement peut être assez long, en tout cas chez moi (plusieurs minutes au pire)... par conre 10 minutes seraient tout à fait anormales.

3. je ne sais pas quel est ce "boite@look", mais cela peut venir du fait que même si la fenêtre est fermée, le process du programme s´exécute toujours... Soit il lui faut quelques temps pour s´arrêter complétement, soit il ne se ferme pas du tout... (Le jeu détecte les process en cours d´exécution et pas les fenêtres ouvertes ou fermées)...

Si ton problème persiste la première chose à faire et de réinstaller le jeu, après je ne peux guère plus t´aider...

maniac13
maniac13
Niveau 2
11 mars 2006 à 15:24:25

c bon, j ai mi en 800x600 et sa a marché mais je pense que sa viens pas de la, j ai crer ma famille et sa s´ est lancé donc bon, tant mieux sa marche pour l instant...merci quand meme

Daikona
Daikona
Niveau 1
29 octobre 2009 à 20:11:25

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc depuis quelques semaines où l'ensemble de mes jeux fonctionnent mis à part Sims 2 et Sims 3.. En effet après les avoir installé, quand je lance ces jeux, l'écran noir apparait pareil à la "normale" comme pour tout lancement de jeux, mais 2seconde plus tard, revient sur le bureau... Donc n'hésitez-pas si vous avez quelconque solution ;) J'vous remercie d'avance.

(Config: ADM Athlon(tm) II X2 245 processor 2.91GHz, 2.00Go de ram; Nvidia Geforce 9800 GT: tous les pilotes sont à jour, window xp3...)

Ps: J'ai déjà rechercher, ici et sur d'autres forums/sites ; Pour pas créer un nouveau topic, je l'ai poster là^^

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:06:00

Très inutile de remonter des topics ancestraux.

case2000
case2000
Niveau 35
31 octobre 2009 à 18:20:47

Daikona :d) Dans ce cas là si tu as réellement rechercher sans trouver c'est permis de recréer un nouveau sujet, surtout quand un forum n'est pas très actif.

En plus ce sera plus simple pour nous de t'aider car ce sera déja moins brouillon sans vieux posts qui se trouvent en plein milieu et qui obscurcissent le tiens (personellement j'ai regardé la date du premier post et il en a fallu de peu que je supprime ce topic sans voir le tiens).

Bref je lock celui-là libre à toi d'en recréer pour ton problème avec bien entedu le maximum d'explications que tu puisses nous fournir sur ton problème ainsi que ta config....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment