voila. Jai acheter les sims2 NEUF et voici mes problemes: au debut, tout allait bien, il marchait et tt et tt...Mais jai vu le super trucs des CODES!
jai appris motherlode et je le fais en cas de GROS PROLEMES. et mon jeu,3-4 jours apres a comencer a BUGER: fichier corrompu ou imtrouvable avec une croix rouge! Bon.. pas trop grave je l´ai reinstaller.
Ensuite, environ 1mois plus tard, meme chose, alors que je navait RIEN fait! je lai donc reinstaller..puis encore, bref environs cela pendant 4mois. jen ai eu marre et jai donc effacer carrement le jeu, meme avec les donners, enfin tt et ca a marcher! Puis, jai fait la rencontre des OBJETS!
jen ai donc telecharger et un new bleme environs 1semaines plus tard est survenu: mon perso clignotait, des choses disparaissait! et ensuite je cliquai quelque part et sa ne marchait pas! ca finnisait en general par buger tellement que lon ne pouvait plus jouer!
enfin, un mois apres je lai reinstaller et sa a marcher!
mais mainteneant un autre bleme: lors des chargements, cela devient TT ROUGE et sa bug, le musike se repete sans cesse et c´est infini!
comment faire in? et puis j´ai beau le reinstaller ca ne marche pas! c marker comme au debut; fichier effacer ou corrumpu!
Amis amies, aider moi! ayer pitié et reponder!!