CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu sims2? il ne marche jamais!

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:21:17

voila. Jai acheter les sims2 NEUF et voici mes problemes: au debut, tout allait bien, il marchait et tt et tt...Mais jai vu le super trucs des CODES! :bave: jai appris motherlode et je le fais en cas de GROS PROLEMES. et mon jeu,3-4 jours apres a comencer a BUGER: fichier corrompu ou imtrouvable avec une croix rouge! Bon.. pas trop grave je l´ai reinstaller.

Ensuite, environ 1mois plus tard, meme chose, alors que je navait RIEN fait! je lai donc reinstaller..puis encore, bref environs cela pendant 4mois. jen ai eu marre et jai donc effacer carrement le jeu, meme avec les donners, enfin tt et ca a marcher! Puis, jai fait la rencontre des OBJETS! :bave: jen ai donc telecharger et un new bleme environs 1semaines plus tard est survenu: mon perso clignotait, des choses disparaissait! et ensuite je cliquai quelque part et sa ne marchait pas! ca finnisait en general par buger tellement que lon ne pouvait plus jouer! :snif2: :snif2: enfin, un mois apres je lai reinstaller et sa a marcher!

mais mainteneant un autre bleme: lors des chargements, cela devient TT ROUGE et sa bug, le musike se repete sans cesse et c´est infini! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: comment faire in? et puis j´ai beau le reinstaller ca ne marche pas! c marker comme au debut; fichier effacer ou corrumpu!

Amis amies, aider moi! ayer pitié et reponder!!

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:28:02

pourrier vous repondre? a cause de cela, je ne peut pas y jouer! :snif2: :merci:

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 16:36:20

SIOUPLAITTTTTTT :snif: :snif: :snif:

simsette-2006
simsette-2006
Niveau 2
10 mars 2006 à 16:54:10

Moi aussi ca me faisai ca pendant un momen puis je croi ke ct a kose dun pbl ds lordi y fo ke tu voi ca av tes parents. Sinn jsai vraimen koi. :desole:

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:40:23

merci beaucoup simsette, je vait essayer de voir tout cela! a+

-la-brune-
-la-brune-
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:55:26

Moi aussi j´avais eu quelque problème et ça ne vient pas du jeu mais de ton ordi il ne supporte pas les sims 2 parce que c´est trop "énorme" voilà donc soit tu achètes un nouvel ordi (moi c´est ce que j´ai fais mais on l´avait décidé avant que sa beugue )sinon je sais pas :desole:

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:16:41

Merci beaucoup a TOUS! donc, d´apres vous c´est l´ordi qui beugle? Ptete...jai eu un petit probleme avec ma carte grafique et jen ai plus! enfin une TRES pourrie... ca veint peut etre de la..... en tt cas :merci: encore :merci: !!

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:28:33

:snif2: :snif: :snif2: Voila maintenant que je l´ai reinstaller, jai fait une famille, jy ai jouer a peine une Heure, trois carts dheures, et voila! dés que je veut faire jouer une famille, ma nouvelle ou d´autres, le chargement echoue et c marké erreur fatale, l´application va etre fermer! AU SECOURRR JEN AI MARRE JE VAIS DEVENIR FOLLEEEEE!
aider moi!! est ce que ca vaut le coup que je reinstalle le jeu en effacant cette fois ci mes anciennes sauvegardes? de tt mainieres, je men fiche si je doit tt recommencer ! pourvu que ca marche, je ferai n´importe koi!!

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
11 mars 2006 à 10:07:15

Ya qqun? silvous plait! je repose ma question:
-estce que ce sera UTILE que j´efface carremnt le jeu (donnés,codes,telechazrgements,) pour quil remarche? je men fiche de l´effacer, du moment quil marche!!

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:57:47

L´erreur fatale tu dis?
Essaie déjà de mettre ta carte graphique à jour, les pilotes. Si ça marche pas, bah tu peux toujours essayer de tout désinstaller et réinstaller.
Mais c´est pas sûr que ça marche.

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:52:29

Merci!!

La vidéo du moment