ici nous allons parler des accidents de nos sims comme quand qu´il meur brulé,electrocuter,noyer,de vieillesse,assassiné et mal nourrri
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:25:28
snif moi jai voulu tuer qqun et javait oublier de chercher ma petite fille deja dedans! alors jai enlever l´echelle et tt les 2 sont mortes! je men veut tant!
melissa-ritz
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:43:32
on n´ecrit PA EN GROSES LETTRES!!!c´est ne pas recolmender et c pour les mess d´enervemenrt. Si tu ecrit groos comme ca, on pourait croire que tu crie et l´on ai pas pres de repondre!
lovering
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:08:31
Ya personne qui écrit en grosses lettres... Où tu va chercher sa?
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:47:21
Ca doit être parce que Karn a supprimé le message.
melissa-ritz
Niveau 5
11 mars 2006 à 10:03:34
oui je ne disait pas ca pour rien
raptor2831
Niveau 3
11 mars 2006 à 11:43:19
bonjour moi je comprent pas je jouer en multijoueur avec mon copain et lui il a allunmer la cheminer ensuite quand elle est allumer je l embrasse dans le jeux s est une fille et la le desastre drois quand je l embrasse elle prend feux pour finir j ai pris feux avec elle sa fais pitier ensuite y a eu le focheur il a reanimer mon copain mais pas moi snifsnif snif s est tout en tout ca quand on a bruler sa a pas du faire du bien a oui et j ai une question s est vrai qu on peut etre assasiner et que avec les sims 2 sur ps2 on peut pas avoir 2 etage ou une cave merci au revoir