CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort me va pas si bien :(

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:03:00

salut a tous j´ai un souci avant je jouais et tout marchait nickel mais depuis que j´ai installé "nuit de folie" le jeu rame pas mal...

mais ce qui m´ennuie vraiment c´est que maintenant je peux plus y jouer du tout des que je commence a jouer la mort arrive et tue tous mes sims avec des nuages de mouches :snif:

j´ai lu quelque part que ca faisait ca quand la ram etait insuffisante ok donc j´ai rajouté 512 mo de ram hier ce qui me met a 1 giga de ram alors je me dis c´est bon ca va marcher et c´est toujours pareil la mort arrive et me tue des que je veux jouer :snif2:

que faut il donc faire pour que ca fonctionne ?? ca me fait chier de revendre ce jeu alors que j´y ai joué une soirée seulement...

si quelqu un a une solution a ce probleme ca me ferait bien plaisir qu´il me la donne parce que la je suis vraiment degouté :malade:

zjmchl
zjmchl
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:31:15

et ben enleve nuit de foli reinstalle le et si sa marche pas ben tu mais unemeilleur carte graphique et si tu peut pas et ben laisse le tomber

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:49:53

je l´ai deja reinstallé :hum: ma carte graphique marchait tres bien avec juste les sims 2 :hum: je compte pas laisser tomber un jeu que je viens d´acheter :hum:
et si t´as rien de mieux a me dire abstiens toi :hum:

zorbek
zorbek
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:10:08

pitié qqun a la solution ? :ange:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 mars 2006 à 18:15:49

Vas voir sur le forum NdF, la question a déjà été abordée et il semble me souvenir que c´était du à des téléchargements.
Fais une recherche avec "mouche".

solid59
solid59
Niveau 2
09 mars 2006 à 09:21:35

Au fait , Si elle rame un peu trop , c´est ton ordinateur , tu n´a pas assez de piéce bien puissante mais dis la taille de ta carte graphique , et ton processeur fait combien ? ( en mhz ou en hetz ) si c´est ca , il a une solution

- Désinstalle nuit de folie et fini les sims 2 et quand tu a fini , installe nuit de folie , mais tu ne peux pas enlevé les sims 2 si ca rame en nuit de folie eh ben c´est morts

Achéte toi des piéces bien puissantes pour ton pc , crois moi je suis informaticien depuis 6 ans et j´apprend moi meme ;)

zorbek
zorbek
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:05:29

mon processeur c´est un amd cempron 3000+ 1.79 ghz ma carte graphique c´est de la merde c´est une ati radeon xpress200 mais bon tout est au minimum et avec sims 2 ca marche impec...
sinon t´entend quoi par finir sims 2 ?? ya une fin a ce jeu ?? ? pour moi c´est un jeu a duree de vie infini ou alors j´ai raté un episode...
toute facon comme disait dakota je pense que c´est du a des trucs que j´ai telechargé alors je vais tout remettre a zero on verra bien

merci pour vos reponses en tout cas :-)

La vidéo du moment