Tu m´as signalé ?
Ca c´est fun, dis donc. Avec un peu de bol, tu arriveras à réaliser le désir de beaucoup de gens sur ce forum
Seulement, le hic est que je ne t´ai pas insulté, tu as pris une phrase comme une insulte, ce n´est pas pareil.
Deuxièmement, je modère ce forum, j´ai donc mon mot à dire, et tant pis si ça déplait. Comparé aux autres, je n´ai pas peur de dire ce que je pense. De plus, il vaut mieux tenir compte des remarques, car je n´en fais pas sans réel motif, donc je t´ai dit haut et fort ce que les autres pensent tout bas.
Troisièmement, si je cite une de tes phrases, ce n´est pas par méchanceté, mais pour montrer le propos auquel je donne mon opinion. C´est pour cibler LA phrase qui a justifié mon message.
Quatrièmement, je ne t´ai pas "punie", je n´ai fait que citer un message et te rappeler certaines choses. La vraie punition risque de tomber si tu continue à parler sur ce ton, parce que j´ai pas de temps à perdre avec ceux qui se croient au dessus de tout le monde, qui se permettent de faire des réflexions alors qu´ils ne savent rien de la personne à qui ils parlent. Je modère ce forum depuis novembre 2004, et des petits rigolos, j´en ai vu passer un grand nombre, je suis donc habitué. Ce n´est certainement pas toi qui va encore me dire ce que j´ai à faire
Néanmoins, si la phrase "pas de cervelle" t´a choqué, je m´en excuse. Ca n´a rien de méchant, ni insultant, mais bon ce n´est pas de ma faute si vous prennez tout méchament.
Voilà, quoi d´autre ? Ah oui, je me souhaite un bon bann, car j´ai osé être méchant avec quelqu´un qui n´a pas recherché, remonté son sujet deux fois dans la même journée et joué au grand avec moi. 
Voilà voilà