CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger 'tetes de sims, RIEN compris

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 07:20:34

Ben voila si vous pouvier m´aider mais vous vous etes pas obligé eu ben enfaite eu voila ben g telechargé des magnifique tete de sims mais comment les mettres dans le jeu? plzz help!
:coeur: :coeur: :coeur:
jai vu yavait une pauve fille quavait demander PAREIL et personne n´as repondu, c vache! Ritz.

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 07:25:01

eux c pareil pour les MAISONS.. si un pro pouvait me faire comme une demo ou une soluce entere..

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:13:59

Bon koi! les amissssssssss. C HONTEUX que des millers de personnes savent la soluce et ne la disent pas a des personnes pomées comme moi! Et d´abord quesque j´ai de plus pour que me l´on reponde pas hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 13:15:33

:sors: et :rechercher:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:16:20

Si je ne répond pas c´est parce que je ne connais pas la réponse.

Pour les têtes de Sims, et pour les maisons, je préfère les créer moi même plustot que de les télécharger.

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:19:20

melissa-ritz Posté le 08 mars 2006 à 13:13:59
Et d´abord quesque j´ai de plus pour que me l´on reponde pas hein?

Pas de patience, pas d´autonomie et pas de cervelle, voilà ce que tu as :)
Pas de patience, parce que tu as remonté deux fois ton sujet en l´espace d´une demi-journée.
Pas d´autonomie, parce que tu aurais pu chercher un peu avant de venir poster ton sujet.
Pas de cervelle, parce ça ne t´es même pas venu à l´idée que si personne ne répond, c´est parce que personne n´est connecté ou ne connait la réponse.

Autre question ? :)

leothekid2
leothekid2
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:46:45

pu___! ca c vache!!!!!
(mé pa fo en meme temps)
dsl melissa mais il y a tellement de jeux et tellement de sujets kon ne pe pa toujour tomber sur le tien

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:41:31

Ce n´est pas vache, c´est véridique. Je ne donne que mon jugement sur l´attitude de certains impatients, tant pis si ça choque un peu (surtout si vous prennez tout au premier degré). :)

leothekid2
leothekid2
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:50:25

vous pourriez me dire comment est les sims 2 (sur PS2)
des villes? gerer sa famille?
merci de me donner votre avis

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:52:52

Vraiment je suis dsl que vous l´ayer pris comme cela! Je suis un peu pomée et karn voila pour toi:

Pas de patience, pas d´autonomie et pas de cervelle, voilà ce que tu as
Pas de patience, parce que tu as remonté deux fois ton sujet en l´espace d´une demi-journée.
Pas d´autonomie, parce que tu aurais pu chercher un peu avant de venir poster ton sujet.
Pas de cervelle, parce ça ne t´es même pas venu à l´idée que si personne ne répond, c´est parce que personne n´est connecté ou ne connait la réponse.

Karn57: posté le 08/03/06 a 13:19:20 :-p
et je t´ai signaler.
Ca tapprendra a me parler sur ce ton! je ne tai pas insulter! Je suis peu etre impatiente mais sur le coup, jai montrer ma rage a Tous les gens du forum (snif dont je mexcuse encore)alors que tu mas insulter a MOI! et tu nas pas a faire la loi ici! Ritz

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:55:58

et PM3 je te signal que jai RECHERCHER et je nai pas ecrit en grosses lettres donc tu n´as pas a me dire "tu sors" ok? ritz

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:00:11

et Karn, la phrase:Et d´abord quesque j´ai de plus pour que me l´on reponde pas hein? n´as rien de deplacer.Alors au lieu de faire les boureaux qui punissent des personne ayant montrer une fois dans sa vie sa colere et de faire le gros malin alors que tt ca , ben c pas bien malin, aprend la politesse et regarde toi TOI au lieu de t´occupert des autre, alors :sors: et revient CALMER

mininaine
mininaine
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:21:36

"et tu nas pas a faire la loi ici" ==> Si,elle a le droit de faire la morale parce que c´esswt la modératrice de ce forum et pis ca e sert à rien de faire 3 messages au lieu dans faire 1 seule, c´est débile.

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:27:40

Tu m´as signalé ? :) Ca c´est fun, dis donc. Avec un peu de bol, tu arriveras à réaliser le désir de beaucoup de gens sur ce forum :)

Seulement, le hic est que je ne t´ai pas insulté, tu as pris une phrase comme une insulte, ce n´est pas pareil.
Deuxièmement, je modère ce forum, j´ai donc mon mot à dire, et tant pis si ça déplait. Comparé aux autres, je n´ai pas peur de dire ce que je pense. De plus, il vaut mieux tenir compte des remarques, car je n´en fais pas sans réel motif, donc je t´ai dit haut et fort ce que les autres pensent tout bas.
Troisièmement, si je cite une de tes phrases, ce n´est pas par méchanceté, mais pour montrer le propos auquel je donne mon opinion. C´est pour cibler LA phrase qui a justifié mon message.
Quatrièmement, je ne t´ai pas "punie", je n´ai fait que citer un message et te rappeler certaines choses. La vraie punition risque de tomber si tu continue à parler sur ce ton, parce que j´ai pas de temps à perdre avec ceux qui se croient au dessus de tout le monde, qui se permettent de faire des réflexions alors qu´ils ne savent rien de la personne à qui ils parlent. Je modère ce forum depuis novembre 2004, et des petits rigolos, j´en ai vu passer un grand nombre, je suis donc habitué. Ce n´est certainement pas toi qui va encore me dire ce que j´ai à faire :)

Néanmoins, si la phrase "pas de cervelle" t´a choqué, je m´en excuse. Ca n´a rien de méchant, ni insultant, mais bon ce n´est pas de ma faute si vous prennez tout méchament.

Voilà, quoi d´autre ? Ah oui, je me souhaite un bon bann, car j´ai osé être méchant avec quelqu´un qui n´a pas recherché, remonté son sujet deux fois dans la même journée et joué au grand avec moi. :)
Voilà voilà :)

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:30:17

Mininaine :d) Merci, mais je ne suis pas une fille :o)) :-d

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:51:03

au depart, javai fait ce topics pour des aides, et jen arrive au presque au bannisement! Bon ben voila je croit que je vait eviter de marreter sur JeuxV.com euh Karn, je mexcuse vivement de metre aussi senti agresser mais jai eter tres blesser et contrarier par tes euh Vos paroles.Je pense que notre difference d´age est grosse, et une gamine de mon age je vous assure, ne voulait embeter et faire de mal a Personnes!

A present ben un Adieu car on est pas prete de me revoir sur ce forum pour l´instant.(Karn57, je ne tai pas signaler) Ciao (si ce n´est pas deplacer)
je rectifie:Bonsoir messieurs dames

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:59:11

:dehors:

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:01:23

Je suis désolé aussi, mais je n´apprécie guère ceux qui tentent de marcher sur mes plate-bandes alors qu´ils ne valent pas mieux.
Comprends que depuis le temps que je modère ce forum, j´ai eu mon lot de boulets, floodeurs et autres, et que je me suis forgé le caractère qui permet de prendre le dessus sur les personnes qui jouent aux rebelles.

Néanmoins, tu as donné ton point de vue, cela je le respecte. Loin d´être fermé à toute critique, je les écoute et en tiens compte lorsqu´elles sont justifiées, et non postées pour faire bonne impression devant les autres. Par contre, ceux qui montent sur leurs grands chevaux et qui manquent totalement de respect parce qu´ils ne supportent pas qu´on leur fasse des réflexions, ils connaissent le chemin de la sortie…
Voilà, je ne te demande pas de quitter le forum, mais juste de montrer un peu de respect aux plus anciens. C´est comme ça qu´on pourra s´entendre :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
08 mars 2006 à 22:22:42

Ouais, j´avais cours moi ce matin :o)) et l´aprèm? Non, mais pas que ça à foutre d´aller sur le net ^_^

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
09 mars 2006 à 15:41:41

lol merci et encore dsl de mon attitude! Je croit de tt manieres que je ne pourai plus me passer de ce forum!! Ritz milles escuses

La vidéo du moment