CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question general

krunsh
krunsh
Niveau 6
04 mars 2006 à 06:35:32

Bonsoir (bon matin),

Voila, j´avais bien aimer the sims 1 quand il etais sorti (ok sa fait longtemp), et j´ai arreter de jouer avant de voir les expention sortir.

Je vien de voir le test d´eu dernier extention et jai été lire les autre au passage (j´amais jouer a the sims 2). Je suis intrigué... Maintenant on doit gerer nos sims a la maison, au travail, la nuit et a lecole...

A mon souvenir, tous se passais extremement vite dans le premier volet, le temp de dormire, pissé, manger, travailler... et setais tous... deplus, un enfante etais un enfant pour toujours ( je crois bien).

Alors j´aimerai que quelqun me face un resumé de l´ensemble de ´´the sims 2´´ + les extention.

Comment sa se deroule? le temp passe aussi vite? est-ce que notre famille vielli? ... Ses amusant?

Des info de la creation des personnage, jusqua leur mort...

Merci d´avance!

Leon_2007
Leon_2007
Niveau 5
04 mars 2006 à 10:26:00

en gros les sims 2 sont similaire aux sims1 sauf que tu peut controler directement les mouvements de ton sim en plus tu peut utuliser la camera eye toy pour transferer ton image dans le jeu,tu peu faire tes propres recettes,avoir une blonde ou un chum car les lesbies et les homos sont la dedans il y a des extra terestres aussi la mode histoire et la mode "freeplay" se partage la meme sauvegarde alors si tu demare une nouvelle partie ben tu en demare une dans lautre aussis.tu peut te marier coucher avec ta blonde ou chum dans un lit et faire lamour tu peut te faire enlever par les extras terestres.tu dois exauser les voeux de tes sims comme exemple il veut baiser:tu dois alors le faire baiser.tu peut chisir entre 5 inpirations pour tes sims:
romance,argent,popularité,aprantisage et lart.oh jai oublieé de te dire qua part des désirs il ya des craintes comme:peur de se faire faire un wedgie,peur de mourrir.tu peut mourrir dans celui la:si tu meur tu deviens un fantome et tu peut embeter les autres et si tu veut revenir a la vie tu dois aller voir la mort et executer un chalenge ou la payer pour revenir a la vie. voila je tai dis tous ce que je sais jespere que cétait pas tros long! :rire2:
allez salut!

La vidéo du moment