coucou les gens ! bon alors moi je comprends pas j´ai télécharger des persos pour les sims 2, je les ai décompresser puis intaller en double cliquant dessus (fichiers pack)puis je les ai jeter à la corbeille puisqu´installer...mais je les trouve nulle part dans le jeu même pas dans la boite@look...??? une idée ?? merci de m´aider car j´ai de supers persos que j´aimerai bien utiliser !! !
Alainlebi
Niveau 10
28 février 2006 à 12:57:34
Pourquoi tu les a jetés à la corbeille ?
Il faut toujours les garder, au cas où tu devrais les réinstaller.
yonyox
Niveau 1
28 février 2006 à 13:02:11
oui la prochaine fois je les garderai... bon c´est pas un probléme je le peux les re-télécharger, mais les persos devraient quand même apparaitre ?? et ou exactement dans la boite@look ? ou direct sur les sims académie ?
ces packs sont ´ils a placer quelquepart en plus de leurs installations en cliquant dessus ?
dakota-47
Niveau 46
28 février 2006 à 13:13:36
Faut tout mettre dans Downloads.
the_kenshin
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:47
non si c´est un pack qui s´install ca sert a rien de le garder ( sauf pour réinstaller ulterieurement).
Effectivement si tu n´a rien dans la boite@look dans les persos deja crée, c´est qu´il te manque le mesh (corps,cheveux...).
yonyox
Niveau 1
28 février 2006 à 13:47:08
ok mais ou je peux touver les mesh correspondant ? parce que là ou j´ai trouvé les packs, je vois pas de dossier "mesh" à télécharger ou je les ai pas vu mais c´est pas évident à trouver le site est en anglais.... c´est sur Mod the sims 2...