Bon je vais esseyer de faire court. C´est bientôt mon aniverssaire et je ne sais pas quel expension demandé. Je suis ouverte à n´importe lequel des trois expensions (académie, nuits de folies, ou celui au boulot) alors lequel me recommendez-vous??? J´aimerais bien certain témoignages =)
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 16:21:07
Les Sims 2 Académie • Nouvel âge pour les sims (entre ados et adultes) • Nouvelle zone communautaire : l´université • Les Sims terminant leurs études peuvent avoir 6 désirs au lieu de 4 • Possibilité de créer son université Thème principal de l´add-on Les études
Les Sims 2 Nuits de Folies • Les Sims ont leurs véhicules personnels • Nouveau terrain communautaire : le centre-ville • Possibilité d´emménager au centre-ville • Nouveau système pour les rendez-vous • Nouvelle aspiration disponible : le plaisir Thème principal de l´add-on La fête
Les Sims 2 La bonne affaire Les sims peuvent créer leur propre commerce. A vrai dire, on sait peu de choses sur ce nouvel add-on.
Typhaine54
Niveau 2
27 février 2006 à 16:23:51
moi j´ai les trois je te done les conseil: nuit de folie:tu fais plein de féte,tu peux posséder une voiture bonne affaire:tu peux gerer un buisnesse académie:tu fais vivre de jeune ado, comme au licé personellement je préfére académie il est tro marrant
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 16:33:14
Les Sims 2 La bonne affaire n´est pas encore sorti en France. Comment aurais-tu pu l´avoir ?
mcchichi
Niveau 8
27 février 2006 à 19:20:08
je peux rien te conseiller parceque j´en ai aucun mais je te souhaite un joyeux anniversaire en avance !!!
snake252
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:10:32
Je les ai tous à part Académie.. Franchement prend La bonne affaire !! ! Alors tu peux créer ton entreprise. Donc tu as ta baraque et tu choisi l´horaire à quel heuretu veux ouvrir ton commerce donc tu t´y rend en taxi ou avec ton véhicule ( moi C´est mon pick up ) et ensuite tu gère ton épicerie ou ton gymnase, piscine, discothèque et plein d´autres.. Ou tu peux meme ouvrir un commerce à domicile, c´est à dire que tu bouge pas ton cul de ta baraque et tu te fais des couilles en or en vendant plein d´objets + cher aux pris que tu les achète ^^ Voilà ! Prend lui il est géniaL !!
J´espere avoir pu t´aider Si tu veux de plus amples infos ;)