c clair ke ton message serai mieux dans matiens et E.T mé je v kan mm te repondre.
Les réponses a t questions sont non, non, non !!
Si tu avait un peut chercher tu saurais que les ET apparaissent dans tous les terrains.
Le message de signalisation sert juste à ce ke le joueur puisse voir comment sa se passe c´est une action préprogrammée pour la famille.
Sinon je vois pa en koi le fait d´etre marrié apporterai kk chose de plus au E.T mé bon ...
Pour que ET vienne te capturer il faut que ton sims regarde dans le plus gros télescope entre 23h et 4h du mat environ.
Il est de source non fiable que le fait d´avoir une aspiration scientifique et une carriere de scientifique a un niveau élevé aiderait mais je sui pas sur !
Sinon quand ton sims se fait capturer il revient avec un bébé martien a condition que le sims soit un mec (sinon sa march po)mé vu ke le tiens est dans ce cas la il devrai pa y avoir de probleme.
vola j´espere que g répondu à tes questions mais la prochaine fois il fo faire une recherche il y a des dizaines de topics sur le sujet !!