ben jvai essayé de faire une petit paro des sims jpense po y arrivé mai jvai essayé
1er stade de creation du personnage
creatuer du perso :bon alor qu´elle perso jvai prendre le choix est vrement tres dure mai il y a po trop de choix ben jvai créer un enfant
enfant:enfin on ma choisit c trop cool
bon le createur a choisit son perso maintenant il va devoir lui apprendre des trucs tres speciale comme les devoirs,l´art de ce defendre ou peut etre ce decontracté sur le canapé
creatuer(Leo) :A qu´elle trucs speciale je vais lui apprendre maintenant a oui la decontraction sur la canapé mais qu´est ce qu´il fait aaaaaaa
enfant(dark) :ben je vais au toilette g po le droit d´tre detendu autre part que sur le canapé et ferme tes yeux parce que le sa va etre horrible pour toi gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "prout"!!!!!!!!!!!!!!a enfin t sorti aouai sa trop du bien de ce detendre o toilette bon c bon ouvre tes yeux maintenant
Leo :mais sa pue mai t´abuse dark qu´est ce que ta fait o toilette ta lardé une bombe atomique ou quoi
Dark :c pas de ma faute si je suis constipé depuis quelque jours mai c bon jvai nettoyé et jvai mettre du parfum t´inquiete po mon frere
Leo :jchui pas ton frere moi etre ton creatuer celui que tu doi respecté ta compris?
Dark :c bon g compris quel conn**** ce gars
Leo :tu croi que g po entendu
Dark partit a l´ecole mais Leo se sentit vrement seule et decida d´allé a la rencontre d´amis ou sinon il alla cherché un travail tres important et il en trouva un!!!!!
voila fini vous me dirai si c bien ok??????